Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 30

Lundi 09 Janvier 2006 11:03

Un 25 à Marchaux !?!
Si c'est à birgel que tu penses il joue à l'EM maintenant
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 06 Décembre 2005 08:59

je trouve ses services très très limite; d'ailleurs il s'est fait sanctionner contre samsonov en allemagne et a retiré un peu sa main ... quelques points.
Par contre, il rend un point à samsonov à un moment capital, donc super fair play !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 17 Novembre 2005 08:18

Je bondis aussi tous les ans à la réception des catalogues des revendeurs et les arguments de vente développés
d'ailleurs, ce qui ne trompe pas c'est que les joueurs internationnaux n'utilisent que des plaques "classiques" et bien rarement des stockage d'énergie ou autre correcteur de fautes !!A ma connaisance la seule plaque "nouvelle génération" à avoir percé à haut niveau est le bryce.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 14 Novembre 2005 09:06

Oui Eric, Thibaud l'avait battu et moi j'ai faili l'emmener à la balle en ayant dû changer de raquette et en jouant horriblement mal.
Soft en R si je me souviens bien et je t'avoue que son jeu ne m'a pas marqué plus que ça.
j'aurais bien voulu t'aider plus que ça mais ce sont là mes seules infos!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Novembre 2005 10:04

merci pour mes points Eric Émoticône
on a perdu contre roche 2 9-11 ce week end, je pense qu'on mérite bien le nul mais c'est le ping ! Je perd denizot et je bats Huzy et JS oudot dont je souligne le fair play. 10-10 à la belle, je gagne le point alors qu'une balle entre dans l'aire de jeu, je lui demande s'il veut remettre le point et il refuse car il considere qu'il avait deja perdu le point. ça devient rare donc bravo jean Seb !! Émoticône .
on fait 6 en A et notre B perd quelques belles qui font la petite différence.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 04 Novembre 2005 12:57

Merci pour les infos les gars
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 04 Novembre 2005 10:24

de D1 à R2, je crois que c'est Lionel Schlachter et Gaétan Pommier de l'espé
Zéni on l'a joué l'an passé (le jour de ma contre à 60!) soft en R il me semble; son jeu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais je n'étais pas en état de jouer au ping ce jour là. j'ai lancé ma raquette après avoir raté un top facile contre Zéni et je l'ai mal rattrapée =>manche en 2. J'ai pris celle d'un coéquipier et je finis par perdre 3 -1 aux avantages du 4eme. Thibaud Maupoil l'avait battu
Monbouton doit être une équipe très jeune je pense et Marchaux on les a joués l'an passé et on a gagna17-3 chez eux; en plus ils ont perdus Marc Birgel depuis.
Pinglolo83, c'est vrai que Mandeure et l'EM3 ont aligné des équipes modestes pour la R1 mais ont-ils toujours joué conplets?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 03 Novembre 2005 10:46

j'en ai battu un autre depuis (bertrand messabih de l'espé); il va falloir que je me calme !!
On a joué à Seloncourt avec seulement 3 titulaires de la R1 les autres ont renforcé la R2 pour le 1er match; ensuite on perd 8-12 contre l'asmb et 7-13 à l'espé lons donc loin d'être ridicule.
la course au maintien commence contre Roche dimanche, puis Mandeure, BRC et EMV3; moi j'y crois !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Novembre 2005 10:06

je suis bien de ton avis Eric !! je connais des gars sympas à Seloncourt et à Sochaux qui oeuvrent pour le ping (content de te voir parmi nous Philippe!). Un peu de solidarité entre francs comtois ! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 24 Octobre 2005 10:16

sur le calendrier de la fédé, il était indiqué CD58, d'où ma question
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 19 Octobre 2005 11:27

merci de l'info
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Octobre 2005 13:23

quelqu'un sait où aura lieu le prochain tour ? CD 58 sur le site de la fédé, c'est un peu vague !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 22 Septembre 2005 08:34

ok je l'ignorais.
Y a t-il des remplaçants éventuels de prévus ? l'un de mes jeunes a du rater la marche de pas grand chose
Merci pour tes infos
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 21 Septembre 2005 08:22

Merci del'info; aurais-tu oublié le n°32?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:49

Appelgren,quel grand bonheur de le voir jouer
J'ai un souvenir de lui en fin de carrière au top 12 à Dijon en 95 où il avait totalement écoeuré le jeune Samsonov avec son jeu de variations à mi distance
Un système de jeu qui a disparu au pofit du bourrinage Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 14 Septembre 2005 08:31

Waldner a gagné le titre mondial en 97 sans perdre un seul set .
C'est le seul à pouvoir jouer des matches au top niveau mondial joués sur des registres de jeu différents (mi distance, contre initiative, attaque tout), ça change de quelques bourrins !! C'est aussi sans doute le seul joueur qui peut ridiculiser n'importe qui et ceci depuis 20 ans. Par contre, comme tous les gens super doués, il a parfois des absences totales et perd des matches de façon incompréhensible.
C'est aussi un joueur qui, comme le dit autodidacte, a "créé" des coups (blocs à effets, services...).
Il mérite donc bien le titre de Génie et que tous ceux qui n'en sont pas convaicus se penchent sur quelques archives vidéos
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 08 Septembre 2005 13:38

1-Persson pour sa régularité / longévité, son fair play et ses frappes revers venues d'ailleurs
2-Waldner pour son pur génie inégalable
3-Appelgren pour son style de jeu tout en toucher comme il n'en existe malheureusement plus
=>je ne précise pas que j'étais un grand fan de cette formidable équipe de suède !!
4-Kong Linghui et sa technique parfaite
5-JM Saive car toutes les fois que je l'ai vu jouer, ça a toujours été des super matches niveau spectacle
et n'oublions pas l'artiste qui nous a quitté, Grubba
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Septembre 2005 08:43

35km ; j'ai déménagé depuis quelques années mais je suis resté fidèle à mon club
par contre je n'y vais plus qu'une fois par semaine
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:41

j'ai mis à jour les R2 et R3
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:40

N'écoutant que mon courage je me lance dans les copier-coller :

R2A
1 PPC FESCHES LE CHATEL 1
2 TT SELONCOURT 3
3 CC DANJOUTIN 1
4 TT PORT VAIVRE-VESOUL 2
5 TT ARBOUANS 1
6 ASSO DE TT DE LACOLLONGE 1
7 ESPERANCE VALENTIGNEY 1
8 ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1

R2B
1 JEANNE D'ARC DE MAICHE 1
2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3
3 ES MARCHAUX THISE 1
4 MONTBOUTON 1
5 AC 2000 CHATILLON LE DUC 1
6 AS MUNICIPALITE BISONTINE 1
7 PP CLUB L' ISLOIS 1
8 PPC BAVANS 1

R2C
1 AS MOUCHARD 1
2 US TORPES BOUSSIERES 1
3 ES DE ST FERJEUX 1
4 ASPTT DOLE FOUCHERANS 1
5 ASPTT BESANCON 3
6 CP ORNANAIS 1
7 ESP LEDONIENNE 3
8 MJC DOLE 2

R2D
1 ESP LEDONIENNE 2
2 MOREZ ST LAURENT 1
3 ASPTT LONS LE SAUNIER 1
4 ASPTT BESANCON 4
5 CA PONTARLIER 1
6 MJC VILLERS LE LAC 1
7 US TORPES BOUSSIERES 2
8 ASNANS BEAUVOISIN TT 1

R3A
1 AL DE GRAY 1
2 CTT VALLONS FLEURIS 1
3 SC LAVERNAY 1
4 TDT FOUGEROLLAIS 1
5 TT PORT VAIVRE-VESOUL 3
6 AML CHAMPLITTE 2
7 ECOLE CLAIREGOUTTE ROYE 1
8 ST LOUP SUR SEMOUSE 1

R3B
1 CDJ RADDON/BREUCHOTTE 1
2 ASC MATHAY 1
3 ECOLE CLAIREGOUTTE ROYE 2
4 LA BANNIE 1
5 TT PORT VAIVRE-VESOUL 4
6 EM VESOUL 4
7 LA SAUTERELLE SAULX 1
8 CHENEBIER ANIMATION 1

R3C
1 ASM BELFORT FROIDEVAL 3
2 CLUB PONGISTE DE CHAUX 1
3 ENT VOUJEAUCOURT ETOUVANS 1
4 AS CULT ELOIE 1
5 TT SELONCOURT 4
6 TT EVETTE SALBERT 1
7 BOURGUIGNON 1
8 FR DE BOUROGNE 1

R3D
1 VX CHARMONT 2
2 CC DANJOUTIN 2
3 TT DAMPRICHARD 1
4 PPC BAVANS 2
5 PPC FESCHES LE CHATEL 2
6 ASC MATHAY 2
7 TT SELONCOURT 5
8 AVENIR DE MANDEURE 2

R3E
1 BESANCON RACING CLUB 2
2 SCLC CHALEZE 1
3 USAA CLUB TENNIS DE TABLE 1
4 ASPTT BESANCON 5
5 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 5
6 SEPP PIREY 1 (attente de régularisation ????)
7 ES DE ST FERJEUX 2
8 A AUXON DESSUS 1

R3F
1 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 4
2 CTT VALDAHON 1
3 ASPTT BESANCON 6
4 ASCL DELUZ TENNIS DE TABLE 1
5 TT DE PLANOISE 1
6 SPL MONTFERRAND 1
7 TT MORRE LA VEZE 1
8 PING POUILLEY FRANÇAIS 1

R3G
1 PROMO SPORTS BISONTIN 3
2 AS ST PAUL GOUX LES USIERS 1
3 ASPTT LONS LE SAUNIER 2
4 MJ EPENOY 1
5 ESP LEDONIENNE 5
6 ASPTT DOLE FOUCHERANS 2
7 ENT ANDELOT SIROD 2
8 CP ORNANAIS 2

R3H
1 ASC LONGCHAUMOIS 1
2 ASSO ENT SL DE GEVRY 1
3 ENT ANDELOT SIROD 1
4 CA PONTARLIER 2
5 ESP LEDONIENNE 4
6 MOREZ ST LAURENT 2
7 ASPTT LONS LE SAUNIER 3
8 ASPTT DOLE FOUCHERANS 3
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu