Lundi 09 Janvier 2006 11:03
Un 25 à Marchaux !?!Mardi 06 Décembre 2005 08:59
Jeudi 17 Novembre 2005 08:18
Lundi 14 Novembre 2005 09:06
Oui Eric, Thibaud l'avait battu et moi j'ai faili l'emmener à la balle en ayant dû changer de raquette et en jouant horriblement mal.Mardi 08 Novembre 2005 10:04
merci pour mes points Eric
.Vendredi 04 Novembre 2005 12:57
Merci pour les infos les garsVendredi 04 Novembre 2005 10:24
de D1 à R2, je crois que c'est Lionel Schlachter et Gaétan Pommier de l'espéJeudi 03 Novembre 2005 10:46
j'en ai battu un autre depuis (bertrand messabih de l'espé); il va falloir que je me calme !!Mercredi 02 Novembre 2005 10:06
je suis bien de ton avis Eric !! je connais des gars sympas à Seloncourt et à Sochaux qui oeuvrent pour le ping (content de te voir parmi nous Philippe!). Un peu de solidarité entre francs comtois !
Lundi 24 Octobre 2005 10:16
Mercredi 19 Octobre 2005 11:27
Mardi 18 Octobre 2005 13:23
Jeudi 22 Septembre 2005 08:34
Mercredi 21 Septembre 2005 08:22
Jeudi 15 Septembre 2005 08:49
Mercredi 14 Septembre 2005 08:31
Jeudi 08 Septembre 2005 13:38
Mercredi 07 Septembre 2005 08:43
Vendredi 22 Juillet 2005 13:41
j'ai mis à jour les R2 et R3Vendredi 22 Juillet 2005 13:40
N'écoutant que mon courage je me lance dans les copier-coller :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539