Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Difference "SELECTION" & "QUALIFICATION"

Samedi 04 Juin 2005 15:32

pour les specialistes des reglements :

quelle est la difference entre "SELECTION" & "QUALIFICATION"

a+

Samedi 04 Juin 2005 15:36

Bin pour moi, la sélection est une question de "Choix", sans se rapporter obligatiorement à une victoire ou un résultat sur une compétition.

La qualification arrive logiquement suite à une victoire ou un résultat.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 06 Juin 2005 08:42

d'accord avec marcvtdi
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Juin 2005 09:10

A côté de ça, il y a "La sélection du Reader Digest". Qu'est-ce que c'est? Ben, faut être "qualifié" pour répondre à cette question.
C'est pas que je le suis mais je l'ai déjà eu entre les mains parce qu'il traînait dans la salle d'attente d'un toubib. C'est juste une publication généraliste (des petites histoires, des jeux, de l'info, ...) en format de poche et d'esprit plutôt boy-scout. On peut lui trouver de l'intérêt comme s'en passer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement