Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 19

Lundi 19 Mars 2007 07:54

Citation de Big - - - - - :

Faut dire que ça glissait vraiment sur le parquet de Mouchard ; car plus d' un se sont retrouvés en grand écart. Même le vainqueur du jour, Christophe Froppier, a emprunté des godasses à Kemel Chabane tellement il glissait avec les siennes.

le parquet à Mouchard est vraiment une horreur ; dommage car le gymnase est bien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 13 Mars 2007 08:13

Quand j'ai fait mon service militaire, on m'a demandé quel sport je faisais et j'ai eu droit aussi à la réplique "c'est pas un sport !!" suivie de rires bien lourds. J'ai répondu à ce brave sergent que, vu qu'il y avait un beau gymnase et que j'y avais vu des tables dans un coin, je me proposais de jouer une heure avec lui afin qu'il révise son opinion. Il a accepté ... et il a transpiré!! Je lui ai montré quelques exos de déplacement, il a fait (ou plutôt essayé) des frappes sur balles hautes, il a essayée de remettre des services et on a fait 2-3 sets Émoticône
Finalement, il a révisé son opinion : "c'est pas un sport ... militaire" Émoticône
Par contre, ses collègues qui regardaient de temps en temps, ont bien rigolé !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Mars 2007 09:30

ça devrait passer bientot sur sport+ pour ceux qui ont cette chaine

Lundi 12 Mars 2007 09:13

Pour nous, c'est reparti après la baffe de Vieux Charmont !

On gagne 17-3 sur Roche 2

en A:
T Maupoil 3V J Denis 1V (bat Baptiste)
B Maupoil 2V E Denizot (3D)
T Théry 2V k Antoine 1v (bat T Théry)
double

en B
M Johnson 3V C Rouge (3D -9, -9 ,-10 à la belle Émoticône
M Dazin 3V M Rouge 3D
Y prédine 3V R Monnot 3D
double

Prochain match décisif contre le PSB 2

Big, c'est con pour votre descente; allez, vous remonterez bientôt !!!
Duffman, je pense qu'il ne devrait y avoir qu'une descente mais vous devriez battre Roche à mon avis.

Vendredi 09 Mars 2007 10:40

salut forbachois !

Oui, Luc m' a souvent parlé de toi (en bien !!) et si je le vois ce soir à la salle, je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour et de lui redire de venir discuter avec nous.

Concernant notre montée, on a foiré notre dernier match mais ça ne change pas grand chose; il en reste 3 et notre destin est entre nos mains => on les gagne et on est en PN ce qui serait une première pour le club .

Viens tu quelquefois sur le Jura? Si oui, passe taper la balle avec nous, nous en serons ravis. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 11:25

merci de confirmer pour les services, ça me rassure.
on veut bien faire des efforts et être tolérants mais des fois c'est un peu dur !
et puis comme on nous a répondu "à notre niveau ..." Émoticône

stop je suis HS !! ça à l'air sympa les championnats vétérans mais moi j'suis encore trop jeune ... pour encore 2 ans!

Mercredi 21 Février 2007 09:05

Citation de Gligli39 :
Bonjour à tous, gligli39 alias Thierry GUIGNARD des PTT Dole-Foucherans. Une victoire de plus en R3 poule H ce week-end qui pourrait nous permettre d'envisager l'accession en R2. Dommage tout de même que Torpes ait perdu contre Pontarlier....j'ai vu différents commentaires et je partage l'idée que Pontarlier est une équipe inconstante et de ce fait il subsiste un mince espoir qu'ils fassent un faux pas...
Sur le match de ce week-end contre la MJC Dole 3 il est fort agréable de constater qu'un derby Dolois peut se passer en toute amitié Émoticône (Bière, crémant et bien sur Coca pour les plus jeunes).
PS : Merci à Jacques Gerriet et son équipe d'avoir accepté de décaler le match à 17h30 Émoticône

salut Thierry et bienvenue à toi Émoticône

Le derby dolois en R1 s'était bien déroulé aussi entre 2 clubs que quelques uns veulent opposer alors que les joueurs s'entendent bien.

Lundi 19 Février 2007 13:11

sympa cette vidéo Émoticône

Lundi 19 Février 2007 12:59

ooops lire "c'est" et non pas c'et Émoticône

Lundi 19 Février 2007 12:59

T' as encore battu ce mur de Babel !

C'et pas plutôt la tour de Babel Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Février 2007 10:11

Merci pinseb !! Je ne savais pas qu'un collègue du forum jouait à nos côtés ! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 08:08

je crois aussi que tu te plantes dans la compo de sochaux jérémie car jean françois ne peut pas jouer en équipe 3 car brulé.
Notre défaite (euh pardon branlée) à Vieux Charmont va en surprendre plus d'un au même titre que notre victoire à Sochaux ! c'est le ping !
On va utiliser les 3 semaines avant Roche pour remettre tout d'aplomb; une bonne casse peut faire du bien si on en tire les bons enseignements.
Pour rebondir sur ce que disait Yann, c'est vrai qu'ils ont une conception d'un service reglementaire qui date d'avant le changement de règles. Le nouveau règlement, pourtant en vigueur depuis quelques années, n'a pas du leur être transmis. Quand je pense aux compets jeunes et à leurs arbitres qui comptent services faux à tour de bras ... Émoticône
Enfin, on ne perd pas la dessus, mais c'est juste pour signaler que le reglement s'applique à tous et QUELLE QUE SOIT LA DIVISION.

Lundi 12 Février 2007 15:55

On a tous eu un jour l'envie d'arrêter. Une mauvaise passe, des soucis ... ça arrive bien plus souvent qu'on le voudrait.
Personnellement, je me suis mis en retrait des compétitions une saison (il y a 4-5 ans) suite à pas mal de départ du club occasionnant des descentes successives. Cette période a coïncidé avec des changements importants dans ma vie Émoticône qui ont aidé à mettre le ping de côté. J'ai donc fait une saison quasiment blanche (puisque j'ai perdu les points retirés pour inactivité) me contentant d'un rôle de coach aux indivs.
Mais je n'ai pas tenu plus longtemps car le manque était trop fort et l'émergence d'une nouvelle génération m'a redonné l'envie de m'y remettre et de les accompagner le plus loin possible : c'était le nouveau défi dont j'avais besoin.
Cette saison, mon niveau de jeu est loin de me satisfaire et je me surprends à dire "fait ch..., je vais arrêter le ping!" mais, au fond de moi, je n'en pense pas un mot.

Lundi 12 Février 2007 15:09

Philippe, ces infos viennent de la ligue?

Lundi 12 Février 2007 13:04

ça ne me surprend pas vu qu'il n'est pas brulé en N3
Mauvaise pioche pour vous
sinon, tu sais qui fait les points chez eux ?
clair que votre prochain match sur Sochaux sera dur , mais on ne va pas rigoler non plus à Vieux Charmont

Lundi 12 Février 2007 09:36

jeremie, ils vous ont sorti Lager le PSB ?
Vous allez vous maintenir, pas de soucis, je mise aussi une pièce sur vous Émoticône
Pour nous, victoire attendue sur Seloncourt
en A : B Maupoil 3V P Baradel 2V
T Maupoil 2V L oudot 3D
Y prédine 2V J Perrot 3D
double

en B : M Johnson 3V B Langer 1V
T Théry 2V (perd Bruno) P Godard 1V
M Dazin 2v (perd patrice) A Bourquard 3D
double

score final 16-4

Jeudi 08 Février 2007 12:50

vraiment très fort !!!! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 12:47

Alors, les sanctions sont tombées ; ça n'a pas traîné !

- Suspension du joueur CAMETTI Jordan pour les deux rencontres de Championnat à venir + sursis jusqu' à la fin de la 2ème phase ; c'est-à-dire ; si un autre incident survient : suspension jusqu' à la fin de la saison et forte amende au joueur -
- Invitation à l'intéressé à voir avec son Club pour les réparations des dégâts qu' il a causés dans notre salle -
- Annulation de son match contre notre joueur Brieuc MANAC'H -

+ excuses adressées de la part du Président du Club de l' ASM BELFORT au Président du PP CLUB L' ISLOIS -

Excuses que nous acceptons évidemment bien volontiers. L' incident est clos.

c'est la commission sportive de ligue qui a sanctionné?

Mercredi 07 Février 2007 09:30

Merci kkreanga !! Émoticône

Mardi 06 Février 2007 16:07

Big, tu nous fais un festival !!! Émoticône Émoticône
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu