Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 20

Lundi 05 Février 2007 13:13

Big, j'espère que ta grippe ne s'attrape pas par le forum sinon on est mal Émoticône

Yann j'ai toujours su que tu avais un don ... t'es voyant !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 05 Février 2007 11:26

on me demande !!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Février 2007 15:31

oui nous sommes des mal aimés !!
très bonne recrue même parce que JF Cuenot et P Masson il faut les jouer !!

Vendredi 02 Février 2007 08:02

si si! c'est Maxime son frère qui a marqué ces 3 points!
notre capitaine, Yann (lezingueur) m'a dit que la feuille était bien remplie et que l'erreur avait du se produire à la saisie. On va aviser la ligue.

Mercredi 31 Janvier 2007 08:47

on n'est pas sensés suivre l'ordre de la feuille pour faire les matches et jouer sur n'importe laquelle des 2 tables (tant qu'elles soient identiques) ?

Mardi 30 Janvier 2007 09:36

15 pour le dernier quizz Émoticône

bonne chance Greg ! Pour une fois j'essairai de supporter Lepers et de regarder l'émission

Mardi 30 Janvier 2007 09:32

il ne devait pas être libre je crois; ils ont même pensé faire jouer Lambert Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 08:21

Port Vaivre complet, c'est une belle équipe mais combien de fois joueront-ils complets???
Big je suis bien de ton avis : le règlement est le même pour tous et on l'applique.
Moi, je ne cherche à blesser personne mais je dis ce que je pense donc quand des poules sont faites de façon "curieuse", il faut le dire et nous sommes nombreux à nous en rendre compte.
Merci pour ton compliment Big; je ne sais pas si on est la meilleure équipe mais on est la plus jeune (20 ans de moyenne d'age!). Qu'est ce que je fais vieux là au milieu !!!

Lundi 29 Janvier 2007 08:04

Bon ben pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit lezingueur.
Sochaux nous a bien dit vouloir jouer la montée et quand on leur a parlé du boulevard dans l'autre poule ils ont paru interloqués !?!
Pas de bol pour votre recrue Big mais pour la question comportementale du belfortain, une fois de plus, on paye l'absence d'un vrai JA neutre qui pourrait sanctionner de façon impartiale. Maintenant, défoncer un mur, 21 ans de ping, j'ai jamais vu ça !

Dimanche 28 Janvier 2007 10:28

Big, mon but n'est pas de discuter le choix de Sochaux mais de faire entendre à la ligue (on devrait tous avoir une action commune) qu'on n'est pas si c... que ça et que leurs bidouilles se voient. Je suis juste pour l'équité sportive et ici elle est baffouée. Je pense que si tu étais à ma place, tu ralerais aussi. Si encore le déséquilibre des poules provenait d'un serpent correct, on ne pourrait que s'incliner mais ce n'est pas le cas. Tout ça m'emm... pas que pour nous mais aussi pour les équipes de notre poules qui vont descendre et qui auraient assuré (sauf Plancher Bas a priori) un maintien peinard dans l'autre poule. Quant à nous, si toutes ces conneries nous laissent à la porte de la PN, on aura bien les boules.
Enfin, on va aller à Sochaux pour donner le meilleur de nous mêmes et on tirera le bilan de tout ça dans quelques semaines...
Bons matches à tous

Vendredi 26 Janvier 2007 12:48

Citation de Aurélie :
n'oublions pas le pénalty indiscutable pour les lyonnais dans la dernière action de jeux ...

sur les images de canal+, on est loin du pénalty indiscutable mais alors très loin

Vendredi 26 Janvier 2007 12:43

Michel Platini vient d'être élu à la présidence de l'UEFA et succède au suédois Johansson.

Vendredi 26 Janvier 2007 12:37

ce sera un bon match et on va savoir si on s'est fait entuber jusqu'au bout ou pas

Jeudi 25 Janvier 2007 11:00

correction, la feuille de roche - sochaux est apparue
par contre la notre toujours pas et on l'a envoyée pourtant Émoticône
il n'y a donc que mon compte rendu sur ce forum pour "voir" ce match

Jeudi 25 Janvier 2007 09:19

bonne question Big ! Aucune idée, mais celle de Roche - sochaux est invisible aussi Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 08:47

Des nouvelles au sujet de la PN :
Mon président de club a téléphoné à la ligue qui lui a dit que la PN Franche Comté subsiterait la saison prochaine. Maintenant, reste à savoir comment seront gérées les montées-descentes de PN-R1-R2 ? Comme les compos des poules de R1??? Émoticône

Pour ceux qui passent sur Dole et veulent taper la balle chez nous, pas de problème nous sommes des gens accueillants (comme nos voisins des PTT)

Mardi 16 Janvier 2007 08:08

c'est vrai que la reprise du forum est laborieuse en ce début de 2eme phase

Lundi 15 Janvier 2007 08:41

Citation de garykidall :
Citation de Marc2539 :
avec en plus quelques camarades du forum

et quelques promesses .... Émoticône

...que je tiendrai dès que ce sera possible !!

Dimanche 14 Janvier 2007 10:43

R1A : MJC Dole - PTT Dole : 12-8

en A:
B Maupoil 2V E Chabod 3V
T Maupoil 1V J Petit 2V
Y Prédine 3D J Neu 1V
Double

en B :
M Dazin 3V JP Cachot 3D
T Théry 2V L Cartaux 1V
M Johnson 3V F Perquy 3D
Double

On s'est sorti, non sans mal, du derby dolois. Bon match et bonne ambiance avec en plus quelques camarades du forum
Émoticône

Pour le match de R3 Torpes 2 - MJC Dole 3, j'ai vu la feuille et le matche se joue en B où les dolois ont perfé grave !

Vendredi 12 Janvier 2007 08:54

cette création est une bonne chose mais il faut voir ses implications dans chaque ligue. En Franche-Comté, on a une PN "régionale", va elle subsister? ça paraitrait curieux mais dans le cas où elle disparaitrait il faut clarifier les incidences sur les R1 et les autres divisions le plus vite possible .
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu