Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 18

Jeudi 03 Mai 2007 10:02

J'aimerais savoir ce que vous pensez du règlement qui interdit à un -15ans (qui pourtant a fait 3 tours en haut de tableau du tableau sénior) de participer en sénior car les 2 tableaux ont lieu le même jour.
Perso, je trouve ça scandaleux !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 03 Mai 2007 09:56

Citation de pailtarouche :

Ptit hors sujet en se qui concerne lio il est vrai que si il reste ds le coin il reviendra chez nous. Je pens que tout le monde n'est pas au courant des raisons de son départ, qui n'etais plus d'actualité qques moi apres. Donc svp ne juger pas sans avoir. C'est pas la 1ere foi qu'un joueur part d'un club pour y revenir.

Ayant réagi au possible retour de Lionel à l'espé, je réagis en petit hors sujet : j'avais juste discuté avec lui de son départ et, suite à cette discussion, je ne le voyais pas revenir ... d'où mon étonnement (et le mot est faible). Après, ça ne me regarde pas et chacun fait ce qu'il veut!!

c'est Morez qui va se retrouver bien mal en point et je me demande si tout ça serait arrivé sans le pseudo match de Roche à l'EM ??
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Mai 2007 11:14

Je pensais à BM aussi ...

Quant à Lionel, il m'a dit qu'il devait sans doute quitter la région. S'il repart à l'espé, je tombe sur le cul (sans vouloir polémiquer) ... c'est n'importe quoi !!

Chez nous rien de prévu à ma connaissance (mais tout le monde est le bienvenu !!)

Sinon, concernant Sochaux, ce qui m'a frappé c'est la cave !! Impréssionnant Émoticône

Bienvenue parmi notre joyeuse équipe rodjack !

Vendredi 20 Avril 2007 09:25

Citation de ladjacke :
oui marc cest bien moi j espere que votre futur saison en pn va s bien s passer vive l esp et vive la mjc dole!!

reponse a supergilou pa grave mai y fo accepter les otre kome ils sont desole

Tu pourrais faire un effort et écrire en français (pitié pour les yeux des vieux!!) Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 12:12

Charline c'est toi?

Parlez français svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, c'est dur de vous lire pour un vieux come moi

Sinon, pour les 4 NC de roche en PN, il devrait y avoir une sanction car c'est antisportif au possible et surtout totalement honteux.

Condoléances au club de Chalezeule pour ce décès si brusque

Lundi 16 Avril 2007 10:17

Merci de vos félicitations Thierry et Jeremie.

Personne n'a d'info sur la défaite bien curieuse de Roche sur l'EM en PN qui perment à l'EM de se maintenir au détriment de Morez et à Roche de ne pas monter en N3.

Big, concernant notre R2 qui bat Maiche, j'en suis autant surpris que toi mais je n'ai pas d'infos en plus si ce n'est que, vu le score, les 2 équipes ont dû jouer à 5.

Et, pour finir, je suis bien d'accord avec Big pour dire que "jeu de merde" ça ne se dit pas. Mais, c'est souvent la déception de perdre contre un joueur combi (c'est sa plaque qui joue toute seule c'est bien connu Émoticône ) ou un joueur qui pousse beaucoup qui engendre la frustration et cette malecontreuse réflexion. C'est alors à ses coéquipiers de le recadrer et de lui expliquer la diversité du ping.

Dimanche 15 Avril 2007 10:24

MJC Dole - Plancher Bas : 17-3

en A
B Maupoil 3V B Miolin 1V
T Maupoil 3V D Piette 0V
M Dazin 2V V Vuillet 0V
Double pour plancher

en B
Y Prédine 3V N Bulliard 1V
T Théry 3V W Chapoutot 0V
M Johnson 2V O Mauffrey 0V
double pour Dole

Ambiance sympa et quelques perfs pour nous

On est officielement en PN Émoticône et on a arrosé ça !!

Sinon défaite "curieuse" de Roche sur l'EM en PN et surprenante de Sochaux sur Vieux Charmont en R1A.

Jeudi 12 Avril 2007 16:30

Citation de Davido25 :
...les titres dont d'ailleurs je ne sais toujours pas où et quand ils auront lieu ......
Si quelqu'un a l'info je suis toujours preneur, merci .....

Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 07:57

Pour nous déplacement à Plancher Bas pour confirmer notre 1ere place de la poule.
A l'ordre du jour, sérieux et application car l'enjeu est de taille !
Et si tout va bien on sortira les bouteilles après...

Jeudi 29 Mars 2007 14:00

Me rendant sur le site de la FFTT, je suis allé regarder les modules PERF'TT et j'ai été effaré par les prix pratiqués. La même remarque s'applique au DVD sur le panier de balles.
J'ai ensuite pu lire une publication du groupe Perf'TT qui déplorait le manque de ventes sur ce produit.
Je me suis donc dit que je ne devais pas être le seul à être rebuté par le prix des modules. Qu'en pensez-vous? Pourquoi ne pas permettre au plus grand nombre d'accéder à ces documentations pour améliorer la formation?

Jeudi 29 Mars 2007 07:58

Citation de Davido25 :
Salut a tous

just un petit post pour me présenter, je jous a Torpe en R2 ( peut etre en R1 l'année prochaine si tous va bien Émoticône )
J'en profites pour demander si quelqu'un sait où et quand auront mieu les titres de R2.

Merci d'avance

salut David et bienvenue dans notre joyeuse bande Émoticône

l'info pour les titres m'intéresse aussi car on risque de jouer celui de R1

Mardi 27 Mars 2007 07:54

apparemment la finale dame passerait cette nuit et non à 16h30 ...
Eurosport et les horaires ... Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 07:51

Merci Thierry !!
Comme je l'ai écrit plus haut, sérieux et rigueur seront de mise à Plancher Bas

Lundi 26 Mars 2007 10:20

Citation de Big - - - - - :
Bravo les gars de Dole ! Je pense que vous n' aurez aucun souci sur Plancher-Bas ; mais allez-y au complet quand même !

Merci Big

On ira à Plancher Bas avec le plus grand sérieux et le plus gransd respect de l'adversaire ; j'ai mis tout le monde en garde dès hier : rigoureux sera le mot d'ordre

Lundi 26 Mars 2007 09:14

En R1 : MJC Dole 1 - PSB2 : 12-8

en A :
B Maupoil 3V JP N'Guyen 2V
T Maupoil 2V M Chea 1V
Y Prédine 0D K Legagneux 1V (blessé lors du 2ème match)
double

en B :
T Théry 2V H Saint Pol 3V
M Johnson 2V A Chanez 3D
M Dazin 2V P Vinsu 3D
double

Grosse ambiance, gros match et bon état d'esprit
ll nous reste à aller battre Plancher-Bas et on est en PN

Jeudi 22 Mars 2007 12:40

Citation de deefreakie :
Citation de Marc2539 :
Pas de bol pour ton claquage deefreakie, on ne se jouera donc pas dimanche. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Normalement l'équipe va pas perdre au change: je devrais être remplacé par Hervé Saint-Pol Émoticône

Je me doute bien que vous avez de la réserve !!

Citation de mouze :
moi je préfer jouer avec les seniors que d'aller en N1.

ton avis ne me surprend pas et je suis bien d'accord avec toi. Bravo pour ta progression

Mercredi 21 Mars 2007 08:51

oui merci toun Émoticône
on peut regretter que ces infos ne soient publiées par la ligue qu'à 2 journées de la fin.

Mercredi 21 Mars 2007 08:50

Pas de bol pour ton claquage deefreakie, on ne se jouera donc pas dimanche. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Dans les petits jeunes qui ont faits de bons indivs avec les séniors, Baptiste Maupoil n'a pas été mal non plus ... pour un -de 15 ans.

D'ailleurs ce serait intéressant d'avoir l'avis des -18 qui ont joué avec les séniors : ont-ils préféré ça à un tour de nationale junior sur 2 jours à 400 bornes?

Lundi 19 Mars 2007 08:02

Je trouve que ça fait plaisir d'entendre des commentateurs compétents et que c'est une première qui ne demande qu'à être renouvellée.

Émoticône à sport+

Lundi 19 Mars 2007 08:00

Émoticône moi je leve 2 doigts !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu