Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 8

Mardi 01 Mai 2012 15:22

Et je cherche un classé 15 pour le double.

Mardi 01 Mai 2012 15:18

Gabilondo cristian 1641 p, tableau 5 et 7. Merci .

Lundi 23 Avril 2012 20:17

Citation de boubou64 :
Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :

Tu peux rajouter le tournoi de POMAREZ à la liste (6 Mai)...l'année dernière, j'ai fait trois tableaux simples (on avait le droit aussi à deux tableaux simples + double), j'ai fait mon 1/4 du TC vers 19h et la finale du <17 à 20h30 et la remise des lots s'est faite vers 21h si je me souviens bien...

Le nombre de participants par tableau est limité. A partir de là, c'est mathématique, on a le nombre de tables, le nombre maxi de joueurs par tableau, et donc le planning global peut-être calculé dès le départ. C'est à dire qu'on sait déjà que par exemple, le 1/4 de finale du TC sera prévu à 18h30. Le planning des doubles est lui aussi prévu.
On peut évidemment avoir de légers décalages en cas de matches très longs ou si un joueur fait du zèle et va loin dans un tableau que ne lui était pas destiné, mais je pense qu'il ne peut pas y avoir de grosse (et mauvaise) surprise avec l'organisation en place.
Les finales sont prévues à 20h00, et en quatre éditions, il n'y a jamais eu plus d'une heure de retard (il y a 4 JA qui ne bougent pas de la table non plus, ça aide).
Bon bref, je prêche pour ma paroisse (enfin, mon ancienne), mais c'est vrai que Pomarez est une valeur sure, en terme de timing, et aussi en terme de dotation (en espèces pour tous les tableaux seniors et dans les plus élevées d'Aquitaine). Reibax ne dira pas le contraire je pense, ni MagicFab, qui vient chaque année et repart souvent les bras chargés !

Pour rappel, c'est le 6 mai et toutes les infos sont ici :
http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

C'est vrai qu'il y a de très belles dotations puisque je crois que je suis reparti avec 140 euros + coffret gastronomique (foie gras, confits, pinards, etc...) + autres choses que j'ai oubliées (oups). De plus, pour ceux qui ont gagné un tableau, les frais d'inscription sont gratuits l'année suivante !
Je suis loin d'être le "kafelnikov" des tournois mais je n'ai pas vu mieux pour l'instant en Aquitaine, c'est une organisation top du top !

Émoticône

Je confirme pour Pomarez, un incontournable pour l'aquitaine
.
Toujours du beau monde, du niveau, pas trop de retard et surtout une équipe de bénévole très sympatique avec toujours une belle ambiance Clin d'oeil

Les dotations sont très généreuses !!! j'ai essayé de trouver un défaut à ce tournoi mais je ne l'ai pas trouvé , vraiment j'espère que vous allez continuer comme ça !

Et j'espère être présent cette année encore .

IL ME DOIVENT UNE INSCRIPTION ALORS Content Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 20:26 par steler

Samedi 07 Avril 2012 13:06

Merci !! Oui c'etait terrible et week end du13 au16 avril tout payé qui nous attends ...

Samedi 07 Avril 2012 11:37

http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Profile/Leverreculsec-021243190176136

On a gagner un tournoi de ballon prissonnier ainsi que le fashion contest, du coup on va au finale à Paris et on participe au fashion contest france pour gagner un voyage.

Voter pour notre photo, le nom c'est leverreculsec, on est en infirmière , cliquer sur voter ensuite ça vous renvoie sur un autre lien ou se trouve toutes les autres photos d'où la notre.

Je compte sur vous !! Merci beaucoup Content

Jeudi 05 Avril 2012 23:17

Citation de juju56 :
Citation de leon. :
et c'est reparti , des joueurs vont descendre tout seuls dans des divisions inférieures , et bien non pas du tout
ils vont donc partir dans d'autres clubs , mais où , il n'y aura pas plus de places ailleurs
deux phases et tout rentre dans l'ordre , chacun aura retrouvé son niveau dans des équipes et des poules plus homogènes qu'à 6

Et le plaisir de jouer avec ses potes il est ou la ??
Tu crois que ça être facile apparemment...

UN ENORME +1 !!!

Jeudi 05 Avril 2012 13:01

Citation de boubou64 :
Avec ce que j'ai vu aux indivs R1 à Biarritz, Hendaye ne pourra que remonter dès la prochaine phase...
On vous attend début 2013 les basques en espérant qu'on soit dans la même poule ce coup ci !
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Merci boubou64 Clin d'oeil

On a bien joué aux indivs, c'est vrai Content

Par contre tant que c'est à 6 joueurs, le maintient sera très compliqué en R1 ...

On espère remonter dès la prochaine phase, et esperont qu'on joue bougue mais chez nous Clin d'oeil

Je félicite Cenon pour la montée ! ça prouve qu'en étant motivé et avec de la gnac tout peux y arriver !! Franchement respect !!

A très vite.

Mercredi 04 Avril 2012 00:13

Tout d'abord, je peux t'assurer que ça ne sera pas dans quelques années mais dans quelques mois qu'ils auront le niveau régional.

Ensuite, tu parles du classement 11/12 comme si c'était un niveau Pro ! (je te jure, tu auras réussit à me faire rire, et je t'en remercie).

Je comprends maintenant pourquoi tu stagnes entre 11 et 12, c'est sûrement parce que tu n'as rien compris au tennis de table.

Je suis très bien placé pour te dire que l’on n’a pas besoin d'avoir un bon équilibre CD-RV pour monter plus haut que le classement 11/12, je suis monté à 1630 points en 6 phases sans RV !

Tu faisais sûrement partie de ceux qui disaient : " Il n'arrivera jamais à monter au niveau 11/12 ". BREF (rires).

De plus, je mets ma main à couper que timo64 montera bien plus haut que le classement 11/12, pas comme certains.

On sait que Romero a du potentiel et qu'il ne fait pas d'efforts au niveau des déplacements.
Ce n'est pas le seul qui a du potentiel, on a des bonnes générations qui arrivent, et j'espère juste qu'ils iront jusqu'au bout.

On est du même département, on devrait s'entraider, et s'encourager ainsi que se donner des conseils pour motiver les jeunes qui arrivent (comme le fait si bien aitachi, que je remercie au passage).
Mon message ne te plaira sûrement pas ou tu n'en aura strictement rien à faire mais au moins tu pourras voir ce qu’ont ressenti mes jeunes en recevant tes messages.

Vous, vous êtes les anciens, vous avez de l'expérience, pourquoi ne pas en faire profiter?
Donc arrêtez de râler, de pleurer, ou de sortir des excuses qui ne changeront rien comme en essayant de vous justifier en détaillant le nombre de blessés. Franchement vous m’avez bien fait rire parce que s'ils étaient vraiment blessés, ils auraient déjà déclaré forfait.

Tu te relis un peu? C'est tellement ridicule... On dirait juste un gamin qui essaye de justifier une défaite.
J'ai perdu ce week-end parce que je n'avais pas mes chaussettes porte-bonheur, elle te sert comme excuse celle-là ? Je suis sûr que non.

NE JOUEZ PAS si vous êtes vraiment blessés !!!!! A lire ton post on aurait dit que vous étiez handicapés (sans vouloir les offenser, loin de là) !! Ce n'est qu'un sport de départementale !! Pourquoi prendre tant de risques ? la D1 ce n'est pas si mal…

En espérant vous avoir éclairé... Bonne soirée.

Mardi 03 Avril 2012 21:40

Ça peut pas être comme ça ... parce que si c'est comme ça , c'est soit un système de merde, soit c'est fait par des incompétants.

Si on a un joueurs qui peut pas jouer le dimanche (par exemple dans le cas d'un joueurs qui a le niveau et plus de points que certains joueurs de l'équipe une)

Elle peut pas jouer en équipe 2 toute la phase ?

Il me semble qu'il faut que les points TOTAL de l'équipe première soit superieure à celle d'en dessous et ainsi de suite.

Dimanche 01 Avril 2012 01:38

Citation de défenseur béarnais! :
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!

Ton post est un peu déplaçé seb ... tu trouves pas ?
Ils ont pas le niveau ? qui est tu pour dire cette connerie ?
On dirait que tu n'as pas encore digérer la défaite contre un de nos jeune...

Hendaye - pau : 9-11, il manquait richard un faux 11 ancien 14 ou 15. (il y a très longtemps)
Hendaye - oloron : 16-4 , une belle branlée je trouve pour une équipe qui n'a pas le niveau de la PR non seb ?
Hendaye - biron : 11-9 avec 11 perfs !! et sur le papier c'était 20-0.

Si pour toi Hendaye n'a pas le niveau de la PR , alors qu'ils vont (je l'espère, si pas de surprise) se maintenir sans aucune aide de joueurs de la 1 , alors qu'on aurait très pu bien le faire, s'est qu'il le merite et que du coup ils ont le niveau, surtout que les jeunes progressent chaque semaine, plus comme toi et moi mister hijar.

Cette poule de PR est la plus relevé de PR depuis que je joue au tennis de table, dans une autre phase ils auraient était maintenu assez facilement.

De plus, Biron ont aligner la plus grosse composition de toute la phase pour le moment contre Hendaye.
Quand tu dis : ils avaient vraiment la place pour battre hendaye (encore heureux) sur le papier ça fesait 20-0 pour Biron ...

Donc Seb, j'aimerais que tu te retiennes la prochaine fois avec t'es commentaires dénigrant et inutile surtout auprès d'un petit jeune, et essaye de montrer l'exemple.

Ils sont super content, il se sont régalé cette apres-midi à la talbe et c'est tout à fait normal, je ne comprends pas pourquoi tu les rabaisses de cette manière.

Sans rancune Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2012 12:42

J'ai entendu dire qui aura une nouvelle réforme ITTF est qu'elle est passé. Elle serait appliqué pour la saison 2014-2015.

Ils veulent augmenter le diamètre de la balle de 2mm, donc balle de 42 mm.
Et augmenter la hauteur des filets.

Bientôt on va agrandir les distances des tables et ça sera presque du tennis ... Émoticône

Cette réforme permettrait d'avoir plus de place pour notre sport à la TV, personnellement j'y crois pas trop.

Conséquences directe pour les clubs (ce qui me vient dessuite), ce sont les changement de tous les filets et achats de nouvelle balle ...

Comment était le passage du 38mm au 40 mm ? (je jouais pas encore).

Si vous en savait plus ... , j'attends vos réactions.
Entre la réforme par équipe et celle-ci, ça risque de faire mal au ping français.

Mardi 27 Mars 2012 11:16

Pour revenir à notre match nul contre bègles, Très belle rencontre, dommage pour notre B qui perdent toutes les belles jouées ( 2 ou 3 )

Et en A , On perds les 2 matchs à la belle, donc finalement on était pas si loin de la victoire même s'ils ont quand même dominé tout le long de la rencontre et était presque toujours devant.

Vivement samedi pour jouer mes anciens collegues palois Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 11:17 par steler

Mardi 27 Mars 2012 11:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 11:16 par steler

Lundi 26 Mars 2012 18:16

Mérignac - Cenon: 12-8 (La B va faire la difference)

Libourne - Cestas: 03-17 ( Quelques points en A chez les libournais)

Pau - Hendaye: 09-11 ( Faudra faire plus de points en B si on veut avoir une chance de gagner )

Bègles - Agen: 11-9 ( L'avantage de jouer à domicile, et l'experience bèglaise ... )

Samedi 24 Mars 2012 11:54

Juste pour info, au foot selon la catégorie d'âge, on joue 90 min, 80 min voire moins.

Ensuite selon le niveau, on peut faire le nombre de remplacement qu'on veut, et refaire jouer un joueur qu'on a déjà sorti ... (en district par exemple), alors que les pro's c'est un nombre de remplacement maxi imposé (3 remplacements).

Ensuite l'histoire de jouer sur le petit terrain à 7 et sur grand terrain à 11 à partir de - de 13 ans.
Pour le temps de jeu, et l'aire de jeu je trouve ça plutôt normal mais tout ça pour vous dire que même au foot, le sport ROI, il n'existe pas vraiment une uniformatisation.

Pourquoi ne pas rester comme maintenant alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 11:58 par steler

Mercredi 21 Mars 2012 20:08

En Aquitaine ça risque de passer aussi ...

C'est un gros scandale, en Aquitaine j'en connais vraiment pas beaucoup qui sont pour cette réforme.

On a de la marge par rapport à d'autres régions, ça fait déjà plusieurs années que ça joue à 4 dans d'autres régions, et personne est content ... pourquoi on continu ??

Je vais vous le dire pourquoi ils vont cette réforme : L'ARGENT, L'ARGENT ET ENCORE L'ARGENT !!

Faut arrêter de se voiler la face avec les histoires d'uniformiser les championnats ... ON EST PAS PRO BORDEL !! ON JOUE POUR LE PLAISIR !! Les pros ont qu'à jouer à 4 ...

Laissez les pro, jouer pour l'argent ou pour ce que vous voulez, mais laissez nous, jouez à 6, entre potes, avec de l'ambiance ...

Je répète que cette formule se fait déjà en ESPAGNE, et je peux vous dire que c'est de la grosse merde !

Je joue dans un club frontalier, et c'est pas pour rien que chaque année on a pleins de joueurs espagnole qui viennent jouer chez nous !

FAUT RÉAGIR !!

Sur ce, bonne soirée ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 20:09 par steler

Mardi 20 Mars 2012 12:38

U S CENON RD 1 - S.PAU ASPTT 2 13-7

AS LIBOURNE 2 - SA MERIGNAC 3 06-14

TT HENDAYAIS 1 - CA BEGLAIS 3 11-9 : Ça va être très compliqué mais je ne peux nous donner perdant Content le petit avantage de jouer à domicile qui va faire la différence ? je l'espère.

SAG CESTAS 3 - S U AGENAIS T T 2 14-6

Samedi 10 Mars 2012 12:56

Citation de simsdu33 :
grosse arnaque en prespective.

+ 1 !!

Lundi 27 Février 2012 13:30

Non je ne pense pas, quand c'est NC à 15 c'est 15 (99).

Dimanche 26 Février 2012 12:21

Citation de boubou64 :
Petit entraînement avec Steler (16)...j'ai un new grass DTecs 0x + Tenergy 64 FX sur un Joo Se Hyuk...il monte en puissance au fur et à mesure de l'entraînement mais malheureusement plus de batterie pour filmer la fin...

Aiiie dommage pour la batterie n'est ce pas boubou64 Clin d'oeil ? c'est vrai qu'au début j'étais assez cata ... ^^ mais je m'étais largement rattrapé après Content
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu