Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 9

Dimanche 26 Février 2012 12:02

Vainqueur du 5 à 10 : Damian Tremulot ( TTHendayais ) Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 01:40

Citation de zhang_jikeee :
Comment le sais-tu steler?

Parce que je sais tout , donc si tu veux pas que je raconte ton historique ... Y en à des choses à raconter.

Va foutre la merde ailleurs, À bon entendeur , salut.

Vendredi 27 Janvier 2012 16:12

Citation de zhang_jikeee :

Je ne joue plus depuis très longtemps, depuis je suis entraineur.

Pas de chance pour les joueurs de Niort !!

Mardi 24 Janvier 2012 00:37

Zhang jike... C'est un drôle. Alors tu vas enfin dévoilé ton identité? Où je dois le faire à ta place ?

Vendredi 20 Janvier 2012 16:52

64E de train oui oui, 32 E aller + 32 E retour ...

Je peux te le dire, parce que je suis aller en train au deuxieme tour la veille pour jouer bien reposer ...

Donc tu peux rajouter un repas de plus le soir, parce que je doute que t'es un train à la carte ... Clin d'oeil

Après , je veux bien croire que ça va pas être 150E mais je suis pas loin ...

Les indivs se jouent le dimanche pour la R1 et la PN.

Et Non a moins que tu joues sur bordeaux ou ta beaucoup de joueurs qui sont près de chez toi, on a pas toujours des joueurs pour du covoiturage, chez nous on est pas beaucoup à faire les indivs ...

Merci boubou64 ... peut-être qu'on reussira à lui ouvrir les yeux Content

Vendredi 20 Janvier 2012 12:39

Un aller-retour hendaye - bordeaux 64 E. donc repas du soir làbas soit 20E + Repas du midi 10 E (sandwich), grignotage pendant la compet 15E, petit dej 10E, 10E de l'inscription au indiv, 30 E la chambre = 150E

Ça va vite ...

En comptant trouver quelqu'un pour aller jusqu'a la salle. et le retour jusqu'à la Gare après la compet.

Cette formule est très bien, c'est juste les horaires qui me gènent ... Se reveillé à 4h30 du matin pour aller faire un tour d'indiv je pense que c'est pas l'ideal ...

Ensuite, si on commence à 11h je suis certains que tu seras largement avant 22h chez toi.

Et quand on joue en équipe à l'extérieur et qu'on joue dans un autre département, c'est minimum 23h à la maison ...

Jeudi 19 Janvier 2012 23:22

Citation de titou24120 :
après l'horaire la ligue considére à juste titre que pour ceux qui viennet de loin c'est bien de ne pas finir à pas d'heure d'oû l'horaire à 9h

Génial, toi t'es surement riche mais tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser 150E pour les indivs et/ou partir la veille ...

Je dis pas de débuter la compétition à 18h mais vû la fluidité des indivs avec les poules de 7 ou 8 voir 9 ... ON JOUE ON JOUE ON JOUE ça va très vite donc je pense que les gens appreciront de commencer vers 11h ou vers 13h.

Jeudi 19 Janvier 2012 20:47

Citation de cowboy :
C'est marrant parce que ça fait 20 ans que j'entend (ou lis) la même histoire tous les ans. Avant quand tu ratais un tour tu tuais ta saison d'indiv. Maintenant, et avec toutes ces nouveautés un peu bizarres, ben on peut rater des tours sans etre pénalisés. Moi je dis la chose suivante:
Quand on s'engage aux indiv on sait qu'il y a des we où il va falloir se lever à 5h pour jouer, et on signe en connaissance de cause. L'Aquitaine est grand, et toutes les organisations du monde n'y changeront rien. Quand je les faisait et qu'il y avait un tour à Terrasson ou Biarritz, je prenais l'hôtel avec des potes, on passait une bonne soirée, puis une bonne journée derrière, et ça faisait un we sympa.

On est d'accord, mais pourquoi à 9h ? le but de se système est d'attirer plus de monde. Et la nouvelle formule est bien pour pas passer par les départementales lorsqu'on est classé 18 par exemple, mais l'histoire de l'horaire fait que beaucoup de monde veulent ou puissent pas se déplacer surtout si le Tour d'indiv est loin de chez eux.

Mardi 10 Janvier 2012 20:29

Je trouve aussi incompréhensible l'horaire de la compétition !!

Je veux bien qu'ils veulent finir la compétition tot ... mais quand même.

11h voir 11h30 seraint un bon horaire je trouve. Bref ça changera rien.

Mardi 03 Janvier 2012 22:12

Tout le monde à lescar connait ton potentiel pour jouer 15 très rapidement ...

Je vais pas rentrer dans des histoires mais c'est une évidence. Après tu fais beaucoup trop de contre, et c'est pas normal, mais le potentiel est là. (c'est mon avis)

Va falloir l'exploiter et être plus régulier pour avoir ta place en 1 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 22:14 par steler

Mardi 03 Janvier 2012 15:56

La réalité elle est là :

http://www.tennis2table.com/attachments/article/38084/stats-facebook.png

Je reprends les arguments de Godineau jerome. Je pense exactement comme lui. Avec la formule à 4, les bandes de copains vont disparaitre ! c'est une évidence !! Je peux vous dire que si cette formule passe (surtout dans l'aquitaine), ils vont perdre beaucoup beaucoup de licenciés ...

LISEZ ATTENTIVEMENT CES MESSAGES Clin d'oeil

+4 #30 GODINEAU Jérôme 17-12-2011 11:02
A 6 on peut toujours gagner même si nous avons un jeune en progression à qui l'on donne sa chance, les autres partenaires sont là. Je reste sur ces mots pour vous dire que j’aime ce sport mais uniquement avec mes 6 partenaires et l’ambiance qu’ils dégagent.

+2 #29 GODINEAU Jérôme 17-12-2011 11:01
(2/2)Pour moi, il apporte des valeurs collectives c'est une façon de retrouver ses amis dans une ambiance conviviale (encouragement, se retrouver autour d'un bon repas d'après match...). A 4, la plupart des groupes seront déstructurés. Une seule personne par équipe pour encourager: plus aucune ambiance dans les salles. Sincèrement, vous allez perdre les gens qui aiment l'âme de ce sport et qui y apporte une belle image, celle du collectif et non de l'individuel (des compétitions existent pour ça). Laissez nos équipes régionales s'amuser nous ne sommes pas des pros nous voulons juste nous amuser avec notre équipe. Les jeunes pourront très difficilement accéder aux plus hautes équipes car le poids d'une personne sera bien plus important à 4 qu'à 6.

+2 #28 GODINEAU Jérôme 17-12-2011 11:00
Bonjour,
Je suis vraiment gêné de voir ce sujet. Je n'arrive pas à comprendre l'objectif de passer à 4 joueurs au lieu de 6. Peut-être détruire l’âme du ping? Pour ma part, je trouve ça dramatique pour notre sport, à par pour ceux qui joue uniquement pour eux et donc de manière individuelle. Pour vous, les tournois et indiv. suffisent me semble t-il. Le seul intérêt que j'ai à pratiquer le ping c'est mon équipe, l'ambiance qu'elle dégage, les fous rires, les encouragements et voir les jeunes qui ont envies d'accéder à l'équipe 1 des petits clubs (nous en avons tous rêvé). Le bonheur que je trouve en ce sport actuellement est voué à disparaître dans le cas ou cette réforme est validée. M. Francis CZYZYK je pense que cette réforme va tuer l'âme de ce sport, car qu'est-ce que le ping?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 15:58 par steler

Mardi 03 Janvier 2012 13:48

Le plus important c'est que les jeunes (l'équipe 2 donc) puisse continuer à progresser, donc il faut assurer le maintient.

Je vous signale qu'on à deux 13 et un 11 qui peuvent jouer en PR aussi.

+ quelques petites surprise de dernière minutes.

C'est pour cela que je vous dis, vous inquiètez pas pour TTH 2, ils assureront le maintient Content

Mardi 03 Janvier 2012 01:27

Hendaye 2 descendre ? vous vous trompez messieur Content quand je dis ça, je dis rien ... vous verez par vous même. Bonne chance aux adversaires du TTH 2, vous risquez de faire beaucoup de contre ....

Et Hendaye va faire jouer des joueurs du niveau R1/R2 pour le maintient de la 2 qui est plus important que le maintient de la 1.

Donc méfier vous ...

PS : BIEN JOUER FRANCKY, je t'ai déjà dis que tu étais pas loin et que c'était question de temps, en esperant que tu puisses jouer en équipe 1 à lescar très vite. Le potentiel tu là Clin d'oeil

Dimanche 01 Janvier 2012 23:06

cenon-cestas : 04-16

libourne-hendaye : 10-10

merignac-agen: 09-11

pau-bègles : 11-09

Mercredi 14 Décembre 2011 18:37

Mercii les gars !! Ça va être très très compliqué ... Le maintient de cenon est très encouragent pour nous. Ça prouve qu'on est pas si mal Content

Mercredi 14 Décembre 2011 13:16

Les deux poules sont très relevé, peut être la poule B un peu plus ?

Dans tous les cas, le maintient va être très compliqué pour nous (TTHENDAYAIS).

Lundi 12 Décembre 2011 13:39

13-7 Victoire de villeneuve.

Lundi 12 Décembre 2011 12:00

Citation de gonedu64 :
pau ne peut pas monter car je crois qu'ils avaient demandé à descendre en PR. corrigez moi si je me trompe.
quant à lescar ils ne peuvent pas monter car lescar 2 descend de R3.

Tu ne te trompes pas, faut voir ce que le comité décidera ensuite.

Lundi 12 Décembre 2011 01:37

Poule A je vois bien PAU (aux complets biensûr), SAM ou Yvrac pour le haut du tableau.

Dans la poule B, Cestas est clairement favori !
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu