Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 7

Mercredi 05 Septembre 2012 14:03

Citation de Fenriyl :
Citation de violoniste18 :
Quelqu'un sait quand Gauzy et Flore pourront revenir ? même si ils sont encore jeunes, ce sont potentiellement les plus forts, des futurs piliers de l'équipe de France.

Leur absence était exceptionnelle, ils passaient le bac (ou vont le passer d'ici la fin du mois).

Sinon, le résultat de cette rencontre n'est pas très surprenant. Maintenant que le Portugal a récupéré Apolonia, c'est une équipe ultra homogène, sûrement les n°2 en Europe derrière l'Allemagne. Que des mecs en progression, boostés par leurs résultats de cette année.

Ce que je trouve plus amusant, ce n'est finalement pas la vindicte populaire (bien sûr que les Français peuvent perdre, surtout contre ce genre d'équipes) mais plus le fait que les gens semblent découvrir aujourd'hui toutes les lacunes de certains joueurs comme Mattenet, que ce soit en service / remise ou dans ses schémas de jeu. Ça fait des mois qu'on nous jette à la face ses grandes victoires sur Chuang, Gao Ning ou Samsonov, en oubliant volontairement que c'était soit des fantômes à ce moment-là, soit des joueurs qu'il connaît sur le bout des doigts pour les avoir joué régulièrement en Pro A.

Parce que le Chuang et le Samsonov des JOs voire de la finale de la CL pour le deuxième, ça n'aurait pas été la même histoire.

Le seul qui arrive toujours à sortir son épingle du jeu et à rebondir en permanence avec un bon résultat par-ci, par-là, c'est l'unanimement conspué Lebesson, qui doit bien se demander ce qu'il avait fait au bon Dieu pour mériter ça. N'empêche que lui, la gnac et maintenant les résultats, il les a.

En définitive, ce qui est usant, c'est la manière dont les joueurs Français sont en permanence propulsés sur un piédestal à la première victoire un peu probante et expulsés manu militari à la moindre pseudo contre-performance, inférieure aux attentes des gens. Donc si les gens pouvaient poser leurs drapeaux de supporters 30 secondes et analyser calmement sur la durée le niveau des pongistes Français et calquer des envies réalistes dessus, ça ferait du bien à tout le monde.

+ 1 !!

Pour ce que certains gens disent qu'à la moindre contre perf ils sont critiqués , pour ma part c'est le côté motivation qui m'a déçu, putain c'est un honneur de joueur pour l'équipe de france ! J'exagère un peu mais je fais une similitude avec l'équipe de france de football ...

Es-ce qu'il se passe quelque chose en interne ?
Je sais pas mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas de conflit à l'intérieur de cette équipe de france. Une personne comme Christophe LEGOUT ( Alias LE GUERRIER ) devrait être toujours avec eux pour apporter du soutien , de la gnac et de l'experience.

Que tu sois malade, bléssé, émotionnellement pas au top, on s'en contre fou ! (et si c'est le cas , et qu'on arrive pas a jouer avec on laisse tout simplement ça place).

On leurs demandent pas de gagner ( pas moi du moins) c'est le comportemen.
Ce sont des proffessionnels ! Ils vivent de ça ! C'est "leurs obligations", de ne pas lacher un point ...

Citation de straits85 :
Citation de cowboy :

Pour quelqu'un qui n'aime pas critiquer quand tu t'y met tu le fais pas à moitié. Et on est tous persuadé que t'aurais fait mieux que lui.

Tu es un pro en informatique, en plomberie, en chirurgie et tu foires une intervention. Ton client te le reproche et tu lui dis: t'aurais pas fait mieux ?

Complétement d'accord !! L'électricien que tu vas payer pour qu'il fasse correctement son travail et qu'au final , c'est du n'importe quoi , je suis sûr que tu serais le premier à lui faire savoir.

Je pense que le but de se forum est de s'exprimer et de donner notre avis, je me mets a la place de nos champions, et c'est sûr ça fait pas plaisir, mais la prochaine fois je me sortirais le doigt et je ne lacherais aucun points ...

Donc les critiques constructives sont les bienvenues ... Sans excès et dans le respect bien évidemment.

Mercredi 05 Septembre 2012 00:52

Je viens de voir l'équipe de france face au portugal.
Hormis le niveau de jeu décevant de certains d'entres eux, vous trouvez pas qu'il manquait d'envie ? De GNAC ??

S.HUCLIEZ a du travail ... Surtout niveau attitude, motivation et retour de service ( NO COMENT ) c'était gobage sur gobage :/

Je suis déçu , moi qui adore voir jouer DéDé , c'est dernier temps il est loin d'être en forme ( OK blessure mais bien guerit quand même)

Je vous demande de donner votre avis, si vous l'avez perçu de la même manière que moi ou pas.

Merci !

Jeudi 30 Août 2012 14:13

Vous avez de la chance que j'ai pas pu jouer Clin d'oeil

Les résultats ?

Et merci Hasparrein d'être passé Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2012 23:24

Merci AItachi ! Venant de toi ça fait encore plus plaisir Content

On verra ce que ça donne mais c'est vrai que depuis quelques temps je joue au moins un peu mieux que mon classement, apres c'est un tournoi où le plaisir passe avant tout, une sorte d'entrainement du coup le relachement est important ...

Oliv je l'ai lassé gagner ... Je suis arriver a 9 a ma belle et j'ai préféré lui donné le match pour qu'il revienne mercredi prochain Content

On t'attends toujours PA ... Content

Mercredi 22 Août 2012 12:58

Y'aura du monde ce soir!!
Attention du grand leve de prévu !

Sachez qu'une vente de sandwich et boisson sera a votre disposition toute la soirée.

On vous attends nombreux !!

Mardi 21 Août 2012 10:45

Si marmande aligne la grosse équipe je dirais même que leurs niveaux serait proche de la PN ^^ sachant que rousille ça joue beaucoup mieux que son classement, et avec les deux renforts ...

Talence ça sera quand même pas mal avec 6 joueurs classé 15, très homogène.

J'espere que pau alignera la grosse équipe dans cette poule ...

Vivement les premieres journées pour voir uk peu ce que ça donne Content

Vendredi 03 Août 2012 17:32

Très beaux match !! Ça progresse au TOP ! Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2012 12:52

Je vois pas qui peut battre Vadin par contre ... Ça ressemble à bègles avec Lafon et Chauvin ^^

Jeudi 02 Août 2012 17:09

Hier soir , environ 40 participants.

Victoire de VADIN olivier (2300p) sur PALACIO daniel (2000p)

Demi finaliste :

GABILONDO Cristian perds VADIN
CIPRITRIA Jon (1400) perds PALACIO

Participation de LAFON Kevin (22), BORDONADO vincent (21), DUMOTIER Benjamin (19) ainsi que plusieurs classé entre 19 et 16.

Mardi 31 Juillet 2012 00:26

J'annonce du très haut niveau pour mercredi !!

Participation de 3 numérotés ainsi que deux classés 20 pour le moment !!

On vous attends nombreux !

A mercredi !!

Samedi 21 Juillet 2012 17:36

Marmande trop au dessus sur cette Poule avec Sud Médoc et Hendaye pour le haut du tableau.
Langon , Eysine et Pau pour le maintient.

Vendredi 20 Juillet 2012 01:15

Pas de video de Romain Ruiz ?

Jeudi 19 Juillet 2012 13:29

Il y avait pas loin d'une quarantaine.

Tournoi relevé avec la grande finale à minuit.

Le nom de la chinoise est LIDA.

Samedi 14 Juillet 2012 15:12

J'ai l'impression que certaines poule de R2 ont plus de niveau que ceux de R1 ^^

Petite pièce sur Lescar pour la montée avec des jeunes qui progresseront à chaque rencontre, et même si passage est très fort sur le papier,
Une équipe homogène, motivé et soudé peut faire la difference ( exemple cenon ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 15:13 par steler

Vendredi 13 Juillet 2012 13:40

En Espagne, pour faire des économies, et profiter des trajets, ils jouent plusieurs rencontre la même journée.

Je m'explique, si une équipe va dans une ville ou zone où y'a plusieurs équipe dans la même poule, ils se jouent entre eux la même journée.

Ceci demande un peu d'organisation entre les 3 équipes (ça me parait un bon chiffre), et ça leurs ferait plus de matchs.

Toutes les équipes se jouent entre elle.

Je donne un exemple concret pour mon club :
Hendaye se déplace à bordeaux, et on a au moins 2 déplacement labas.
Hendaye se déplace une fois, et joue contre les deux autres clubs de bordeaux et les deux clubs de bordeaux jouent entre eux.

Il y a un désavantage, ça foutrait un peu le bordel par rapport à la date de rencontre, en Espagne ils imposent des dates limite.

Mais ça pourrait résoudre quelques problème, comme celui des économies des trajets, repas et autre.
De plus, ça permettrait de faire quelques matchs en plus, en mode finale régional par équipe, (donc meilleur ambiance je pense).

Vous en pensez quoi ? (je dis pas que c'est mieux, c'est bien pour cela que je vous en parle).

Mardi 10 Juillet 2012 11:11

Poule très relevé !! Va y avoir des beaux matchs !!

Bonne chance pour anglet Content

Samedi 07 Juillet 2012 01:42

Salut tout le monde !
Déjà bravo à PA et kevin pour la finale, ça va être compliqué pour les autres de les embeter.

Je vois mal haffid titiller ces deux joueurs , seul des joueurs 16 ou plus (sous classé) peuvent avoir des chances sachant que service - remise ils sont trop au dessus même a -8.

Au tournoi d'été à Hendaye depuisndéjà 3 ans ce sont les classements juillet qui sont pris en compte, les matchs sont très sérré et tout le monde à ces chances !

Bonne continuation pour la suite et bravo pour l'organisation, parce que c'est loin d'être évident ...

Vendredi 18 Mai 2012 14:15

Impossible de faire mieux, très dur de trouver une table de libre pour s'échauffer cela prouve qu'ils ne trainent pas ...

D'accord avec moumou, trop de jeunes qui en pleine progression ce qui rend difficile le travail des JA qui s'en sortent tout de même avec brio.

Félicitations donc pour votre excellent travail !!

A samedi.

Lundi 07 Mai 2012 22:02

Je donne une pièce pour Zhang sinning d'IRUN , je peux vous dire qu'il est impressionant ...

Mardi 01 Mai 2012 21:28

Merci, d'accord je prends cessa Clin d'oeil je crois savoir de qui tu parles Clin d'oeil
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu