Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 5

Samedi 16 Mars 2013 10:45

Tournoi avec des bénévoles supers sympas et agréable , pas trop de retard ce qui est assez rare ...

Prix attractif de la buvette, sandwich ...

Merci à vous !

Mardi 05 Mars 2013 00:45

Citation de dens24 :
Citation de steler :
Pourquoi ça changé de lieu?

Problème de disponibilité de salle ( Message de la Ligue début Février à tous les participants...)

Rien reçu :/

Y'avait pas un autre endroit ? c'est très généreux de la part du club de monflanquin mais ce tour devait se dérouler à Pomarez (à 1h20 de chez moi) c'est pour ça que je me suis inscrit ...

100e aller-retour pour aller à Monflanquin et 4h de route !! ^^ , c'est pas cadeau (avec une voiture qui consome pas trop, ce n'est pas mon cas).

J'éspère que le stade montois, biarritz ou un autre club du coin puisse organiser ce tour d'indiv (si ce n'est pas trop tard déjà ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 00:46 par steler

Lundi 04 Mars 2013 01:56

Pourquoi ça changé de lieu?

Je pense que ça sera pas possible pour moi non plus malheureusement ...

Trop trop loin, sachant qu'il faut être labas à 8h30 - 9h Pleurer

Dimanche 03 Mars 2013 23:52

Belle victoire du TTHENDAYAIS 2 16-4 alors que sur le papier ça devait faire 11-9 pour les bordelais.

Encore beaucoup de perfs pour les basques qui confirment leurs progressions et se maintiennent au passage Content

Équipe du SAM très sympathique et très fair play.

Samedi 23 Février 2013 00:04

Vous êtes bon là !! les meilleurs !! dès qu'il s'agit de balancer, de s'acharner envers une personne, vous êtes bien présent.

Là question que je me pose : vous avez que ça a foutre ? de faire la critique facile ?

Après oui c'est la facilité, les copains s'acharne sur quelqu'un , allez je m'ajoute et comme ça on s'amuse. (Des vrais enfants)

Il n'y qu'a la limite le concerner qui pourrait avoir se genre de réflexion (et encore), certes KINGTMAX n'a pas eu des interventions très affûtés mais faut pas en profiter pour lui en remettre une couche...

Pour la plupart d'entre vous l'adolescence est passer donc arrêter de jouer comme des enfants et laisser résoudre leurs problèmes comme des adultes.

Laissez une chance aux petits commerçants qui essayent de s'en sortir, et sinon laisser les vivre et avancer tranquillement.

Et celui qui vous dit ça, à déjà commander chez lui et ça n'a pas toujours était parfait, loin de là mais c'est pas pour autant que je vais en profiter pour lui rentrer dedans.

On dirait que vous avez pas assez de problèmes chez vous, et vous devez aller voir ailleurs.

Pour la victime de tout ça, premièrement, tu ne crois pas que c'est mauvaise pub n'est pas trop cher payé pour le petit incident qu'il t'a occasionné ?

Deuxièmement, tu ne penses pas qu'un coup de fil à son numero ne serait-il pas plus judicieux pour en finir au lieu de venir pourrir un forum ?

Troisièmement, j'espère que tu t'ai bien éclaté Clin d'oeil et que tu ai bien travaillé tes abdos derrière ton PC.

En esperant que ton histoire se termine bien mais oublie surtout pas de la raconter sur le forum.

Mon message est un peu brusque mais je l'assume complètement.

Dimanche 17 Février 2013 20:08

Match nul entre tthendayais 2 et violette aturine.

Beaucoup de perfs pour les hendayais qui s'améliorent chaque semaine ...

Quelques regrets puisqu'on perds 6 matchs a la belle avec de nombreuses balles de matchs.

Bonne continuation a violette qui ont une belle équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 20:10 par steler

Samedi 16 Février 2013 15:41

STADE MONTOIS 4 (13-7) ANGLET TT 1
US TALENCE 3 (14-06) ANDERNOS-ARES 1
TT HENDAYAIS 1 (17-03) CAM BORDEAUX 4
SA MERIGNAC 4 (04-16)TT BIRONNAIS 1

Dimanche 03 Février 2013 19:51

Citation de Alex_cRaSh :
TT Hendayais gagne 1-19. Vedrine absent du côté d'Andernos remplacé par un 500.

Et moi absent du côté Hendayais.

À noter les deux perfs de reibax sur deux 15 en A et de notre clara international sur 14 et 13 en B.

Dimanche 03 Février 2013 16:01

Bravo Anglet !!!

Mercredi 23 Janvier 2013 00:15

bilan de ce soir :

Je joue mieux avec le 64FX sur le RV qu'avec le 05FX donc j'ai jouais avec le 64FX sur le RV.

-Top RV toujours compliqué mais ca va un peu mieux par contre toujours impossible de flipper ^^
- Très compliqué sur les poussettes
- Le bloc RV rentre tout seul et assez vite.

Le CD toujours des sensations de dingue même avec le 05FX en CD.
- les Flips CD commence à rentrer
- Contre top vraiment bien, on sent bien la balle
- Les top rotation ont beaucoup d'effet

Faut avoir un bon touché de balle pour servir bien court, sinon c'est dingue l'effet qu'on peut mettre sur la balle ^^

En gros , ça va mieux mais je suis pas tout à fait alèze et je suis certains qu'il doit y avoir un bois-revetement idéal pour moi et à mon avis je l'ai est pas encore trouvé Pleurer

Lundi 21 Janvier 2013 23:01

Je vais reessayer demain ... et insister d'avantage mais j'y crois pas trop ^^ je vous dis demain soir Clin d'oeil

Mais j'ai l'impression de plus savoir faire un RV ...

Lundi 21 Janvier 2013 10:17

J'avais Le 64fx sur le CD du Maze mais pas top , ça avance pas assez, quand je suis a mi-distance et top sur top les balles au filet.

La 64fx sur le TBS c'est le top niveau sensation ... Ca va vite mais je trouve qu'on a un excelent controle. Peut être pour flipper pas encore facile mais surement parce que je manque d'entrainement avec cette raquette.

Je rajoute qu'avec le TBS 05FX , je fais beaucoup de tranche et je dois modifier mon geste pour la mettre sur la table en TOP frappé ou rotation.

Lundi 21 Janvier 2013 01:15

Le 12 de macau fait 1 car sinon ça ferait 9 et pas 8 Content

Autrement match très disputé à Hendaye qui s'est joué à l'experience Content beaucoup de match au dernier set ...
Le 9 a la 1ere balle de match de la rencontre face au 11.
Le 13 mène 2-0 sur le jeune matthieu qui joue vraiment très bien et j'en passe. Le match nul aurait était juste Content

En tout cas, bravo à carbon blanc qui ce sont bien battut !

Rappelons qu'hendaye à deux J1 et 3 J2 dans son équipe Content

Lundi 21 Janvier 2013 00:32

Bonsoir tout le monde,
Je viens de changer de bois , je suis passé du Maze passion au timo boll spirit avec les memes revetements : 05fx en RV et 64fx en CD.

Avec le maze passion tout était possible en RV : flip, top RV rotation, top frappé ... Excelent à mi distance.
Vraiment je me sentais trop bien.

Par contre en CD, trop lent, les balles étaient pas assez lourdes , ça avancer pas...

Avec le TBS :
En RV : très dure dans le petit jeu, pas evident pour les top rv ( aucune sensation), vraiment catastrophique, uniquement assez facil en bloque.

En CD : c'est le parad' ... Vraiment dingue !! Ca va vite, beaucoup de controle, contre top , top à la table, à mi-distance ... Vraiment trop parfait.

Donc gros dilème, l'ideal serait d'avoir mon RV avec le Maze et le CD avec le TBS Content

Mais quoi faire?

- maze + 05fx en RV + autre chose en CD (revetement plus rapide)?

-TBS + autre chose en Rv (revetemt plus lent?) + 64fx en CD

- ou je change completement de raquette : j'ai le K5 et le samsonov kinetec (pas sur que ce soit celui là , le manche s'est abimé).
-Peut etre que le Acuda S2 va bien avec le TBS (pour le RV)

Je vous demande de m'aider, et de m'expliquer comment vous faites en RV avec le TBS?

Voilà , mon prochain match et dans 15j Content

Dimanche 20 Janvier 2013 23:28

Citation de Serial-Topeur :
Solide hendaye sur ce match

Oui , surtout qu'ils jouent pour la plupart mieux que leurs classements Content

Petite contre pour ma part sur un 15 en grande forme sur mon match mais bon ce n'est pas n'importe quel 15 ^^ hein le txe ancien 18 quand il etait motivé Content

Le score ne reflète pas le match ... Y'a eu des matchs très disputés.

Belle ambiance à Hendaye avec beaucoup de publique , merci anglet Clin d'oeil

Prochain match va falloir être méfiant contre andernos.

Étonnante composition du CAM.

Jeudi 17 Janvier 2013 10:19

Stade Montois - SAM: 12-8
Talence - Biron: 9-11
Hendaye - Anglet: 13-7
CAM - Andernos: 12-8

Dommage que vous soyez pas au complet ... on dirait qu'il s'agit d'un joueur important de votre équipe vû que tu comptas 2 victoires pour lui.

Ça fait plaisir cette poule à l'air bien vivante avec tous ces coms Clin d'oeil

Jeudi 03 Janvier 2013 21:19

La poule est vraiment très relevée !

Je pense à carbon blanc avec un 20 et un jeune bientot 14.
Macau avec un 16
Violette aturine avec 17 14 14

Les A sont très solides ^^

Pour Hendaye : 13 12 12 9 8 8, sur le papier ils sont pas devant mais ils ne l'étaient pas non plus en PR et ils l'ont fait =)

Y'a du bon niveau est ça va être excellent pour nos jeunes qui ne cessent de progresser et de grimper au classement =)

Bonne chance à tous et surtout aux petits basques Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2012 19:11

Oui comme tu dis coco à talence ça c'était pas bien passer ...

C'est bien pour ça que cette fois-ci on va être encore plus vigilant ^^

J'aime pas du tout votre salle :/ et à Biron j'espère qu'il va pas faire froid le jour ou on les jouer =)

Ensuite oui, j'aurais aimer jouer au cam et au stade montois également, des salles magnifiques pour jouer au tennis de table =)

Je pense qu'Anglet va se maintenir cette phase aussi même si la poule n'est pas évidente pour le maintient.

Thomas arrete ? ou change de club ? si c'est le cas, c'est vraiment dommage =(

Vendredi 28 Décembre 2012 22:59

Tout à fait coco, 3 desentes de R1 et hendaye à finit meilleur deuxième Content

Lundi 24 Décembre 2012 00:13

Sacré claude boubou ! Et tu vois de quoi je parle Clin d'oeil

Je savais pas qu'il avait commencé si tard ! Quelle mérite ! Je l'avais joué y'a deux ou trois ans au tournoi de dax, il a toujours eu aon picots ou son anti top?
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu