Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 4

Lundi 10 Juin 2013 21:22

Citation de jéjé3381 :
Je viens juste de voir ce sujet.
Et je ne comprends pas que dans une compétition on puisse laisser autant de parts au hasard....Peu importe la formule, inadmissible qu'une équipe puisse gagner juste parce qu'elle a mis, par exemple, son n°1 en 3eme...
Le hasard a-t-il sa place dans les compétitions? Pour la fédé oui, belle morale. Faire avec la chance, évidemment; mais compter dessus...


Entierement d'accord ...

Mardi 04 Juin 2013 16:54

C'est très relatif , Dans un premier temps , ce sera en fonction des ambitions du club.

Je pense qu'il faut surtout un entraîneur passionné ! Qui te donne envie de venir à chaque entraînement , qui te motive , un entraîneur acteur ...

Ensuite , tout dépendra des ambitions et de la politique du club, s'ils veulent des résultats , l'entraîneur doit être compétent.

C'est un ensemble de tellement de facteurs qu'on ne peut vraiment l'expliquer , le bon entraîneur est respecté , reconnu et surtout apprécié ...

Lorsqu'on voit l'affinité entre entraîneur - joueurs cela donne une première impression du travail du coach.

L'entraineur doit veiller sur l'attitude et le comportement qui selon moi sont des éléments essentiels pour le bien être et la réussite des joueurs.

Les résultats suivront avec des entraînements bien structurés et de la motivation.

Je dirais en gros, que le bon entraîneur doit être assez complet , se forme continuellement, sait se remettre en question, sait partager et transmettre ses connaissances.
Importance aux valeurs du sport, participer, se faire plaisir, respecter l'adversaire ...

Pédagogue , psychologue, médiateur , coach, entraîneur ...

On pourrait écrire un bouquin , mais sérieusement des bons entraîneurs sont très rares , et en général on entends parler d'eux.

Vendredi 31 Mai 2013 16:12

La saison chinoise ne se déroule pas en même temps que l'europeene =)

Oui super choix de gauzy , j'espère juste qu'avec autant de competition il ne va pas avoir des problèmes physiques ...

Jeudi 30 Mai 2013 22:05

Impressionnant certes, mais ça joue pas 30-40 mondial en Pro B chinoise...

Sûrement quelques joueurs qui joue le haut du tableau mais c'est tout.

En tout cas , très bonne initiative de la part de S.GAUZY et de sa team , je pense qu'ils ont fait le bon choix en espérant le voir très vite en PRO A chinoise !

Je lui souhaite toute la réussite du monde à notre grand espoir français !

Jeudi 23 Mai 2013 16:22

Voilà pour les résultats :

http://saliesdebearntt.blogspot.com/2013/05/resultats-du-tournoi-regional-2013.html?m=1

Bravo a toute l'équipe d'organisation pour votre savoir faire et votre amabilité Content

Lundi 13 Mai 2013 01:15

Super tournoi , bravo a toute l'équipe de bénévole pour se travail ! Ainsi qu'au JA Patrick pour cette belle journée.

Les gros sandwich a 2,5, des menus a 8 e ... Pur bonheur Content

Les bénévoles super agréable ça fait vraiment plaisir !

Et surtout enfin un tournoi sans humidité !!! Une très grande salle bien aéré ...

A refaire sans hésitation ! Et j'encourage tout le monde a y participer aux années a venir Content

Samedi 11 Mai 2013 19:24

Fin des inscriptions , 90 inscrits.

A demain.

Vendredi 10 Mai 2013 15:29

Citation de timo64 :
Inscriptions pour les hendayais

Tremulot Damian 1200 pts 646712 Tableaux 4 et 5
Romero kevin 1245 pts 648081 Tableaux 4 5 6

Merci d'avance steler


Ok pour vous Clin d'oeil

Vendredi 10 Mai 2013 10:30

Ok pour les souletîns Clin d'oeil

Mercredi 08 Mai 2013 15:20

Citation de pingpongdu64 :
C'est quoi le prix des tableaux stp Steler?? Content


T1-2 = 5 €
T3-5-6 = 6 €
T-7 = 7 €
T8 = 4 €
T9 = 2 x 3 €

Citation de powerslave :
Salut Cris, tableaux 5 et 6 pour moi !
Rémi Lafitte
646692 1394pts
merci


Noté remi .)

Mardi 07 Mai 2013 16:36

Parfait rémi !

Au plaisir de te voir à Salies =)

Lundi 29 Avril 2013 10:02

C'est noté Christophe Clin d'oeil

Mardi 23 Avril 2013 10:17

Bonjour à tous,

Tableau 1 Non licenciés (début 11h00)
Tableau 2 licenciés 5 à 6 (début 13h00)
Tableau 3 licenciés classés de 5 à 8 (début 9h00)
Tableau 4 licenciés classés de 5 à 12(début 11h00)
Tableau 5 licenciés classés de 5 à 16(début 10h00)
Tableau 6 licenciés classés de 5 à non numéroté (début 12h00)
Tableau 7 licenciés toutes catégories (début 13h00)
Tableau 8 Féminines licenciés & Non lic. (début 14h00)
Tableau 9 Double <3000 pts (début 15h00)


Vous pouvez vous inscrire directement via le forum (nom, prénom, club, classement, tableaux à me communiquer)

ou par mail : fjepsaliestt@gmail.com
ou par téléphone : Jean-Jacques 07 86 39 51 11
Eric 06 87 17 14 57
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 10:19 par steler

Jeudi 18 Avril 2013 10:37

On va relancer un peu cette poule :



Rang 7 - Journée 19 - 20/04/2013

STADE MONTOIS 4 - US TALENCE 3 [ 8-12 ]
TT BIRONNAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 [ 8-12 ]
ANGLET TT 1 - CAM BORDEAUX 4 [ 11-9 ]
SA MERIGNAC 4 - ANDERNOS-ARES 1 [ 10-10 ]

Mercredi 27 Mars 2013 11:58

Je pense que c'est déjà sympa d'avoir un lieux pour jouer ( merci talence de vous porter disponible pour des organisations de ce types)

Après c'est sur chacun à ses salles fétiches ^^ mais faut savoir s'adapter Clin d'oeil

Bonne chance à tous ce qui vont participer aux indivs.

Mercredi 27 Mars 2013 11:55

De toute façon Jordan tu avais annonçé la belle Content

Je m'en sors bien c'est sûr mais dans l'ensemble c'était un beau match Clin d'oeil

La prochaine fois, j'espère juste vous rejouer mais chez nous cette fois Content

Bonne continuation à vous en tout cas, une belle équipe (tous soudés, les encouragements ect) ça fait plaisir et ça fait la différence sur certains matchs Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 14:16

Citation de boubou64 :
Citation de steler :
On enlève aucun mérite à Talence que ça soit clair.

Autrement je partage les commentaires de cowboys et serial-topeur.

Comme tu dis moumou, les jeunes en R3 (on a aligné 6 juniors contre lescar ce week end) évoluent très vite , et risque de vite s'imposer en équipe 1 .



Félicitations Steler, vu tes résultats perso de ce WE (je pense surtout à ta victoire contre Jordan), c'est peut-être bien pour ce soir le match référence !
N'oublies pas la carte SDHC ...
Émoticône


Merci boubou64 Clin d'oeil

Je vais faire un effort pour passer ce soir ... Ça fait 3 semaines sans entrainement et sans raquette ^^

Mardi 26 Mars 2013 12:20

On enlève aucun mérite à Talence que ça soit clair.

Autrement je partage les commentaires de cowboys et serial-topeur.

Comme tu dis moumou, les jeunes en R3 (on a aligné 6 juniors contre lescar ce week end) évoluent très vite , et risque de vite s'imposer en équipe 1 .

Lundi 25 Mars 2013 20:17

Difficile de décrire la rencontre de dimanche ...

Un joueur voir deux ça peut arriver de ne pas être en forme, mais dimanche c'était 4 joueurs, les deux piliés de la A et de la B, donc forcément ...
Des joueurs comme les frères orlowski , super régulier, ils perdent à péine quelques matchs dans l'année et bim contre talence ^^


Je sais pas si c'est une coincidence ou pas mais cette saison, notre équipe n'à pas était à la hauteur deux fois dans la saison : CONTRE TALENCE ET TALENCE et les deux fois à domicile ...

Alors que les joueurs n'étaient pas du tout les mêmes que la dernière fois...
Peut-être une mauvaise adaptation à la salle, j'en sais rien mais c'est toujours bizarre.

Dans tous les cas, faut le dire, les joueurs qu'on avaient en face ont vraiment bien joués et hausser leurs niveaux de jeux ... ça jouer pas leurs classement du papier c'était évident.

Ensuite on perds les deux doubles et on perds 6 belles sur 8 ...

Un peu tout ça je pense, dans tous les cas, ça fait toujours plaisir de retrouver les talençais (l'équipe de R3 qui est arrivée plutard aussi) qui sont très agréable =)

En espérant que ça soit vraiment le cas, et qu'on puisse jouer en R1 car je pense vraiment que notre place se trouve làbas et pas en R2 ... certains joueurs de mon équipe ont joué aucun match en perfs , à force c'est normal que ça lache (moins de motivation ect).

Pour finir, je suis persuadé que si ce match on le joue à domicile le score aurait tourné à notre faveur =)

Bravo talence, et on reçois le stade avec impacience =)
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu