Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 41

Dimanche 09 Mars 2008 00:13

regarde mes revetements...
j'ai commencer l'année derniere NC et je jouer avec neos soud max en CD et sriver FX 2.1 , je colle aussi et j'ai un des bois les plus rapides(max wood world champion jean phillipe gatien)
je trouve pas que ça soit si difficil que ça pour controler après tu feras peu-etre un peu plus de fautes mais t'aura beaucoup de sensation.

après si tu veux vraiment progresser des ta premiere année il te faut trois truck:

1.savoir remettre les services
2.tenir en pousette
3.avoir un points terminal(sa depend les niveaux jusqu'a 50 ta pas besoins d'avoir un enorme top pour faire le points)

puis faire des services court (mous ou coupé)
avec ça je suis passer de NC a 65!
après faut juste un peu d'entrainement moi c'etais une fois par semaine)
moi j'ai compris ça très rapidement c'est ça qui ma permis en arriver là en esperant t'avoir aider...

PS:j'ai pas jouer en 1er phase du a une blessure au genou.
ce soir j'ai jouer au indiv et je perf a 35 et 40! MDR

Samedi 08 Mars 2008 22:59

je viens de gagner un 35 et un 40 au individuelles en coef 1.25!
j'ai 1022 points sa fait a peu pret 600points d'ecart MDR

Vendredi 07 Mars 2008 12:48

je vois bien orlowski alexandre monter en Régional si il est concentré...
pour le maintien en D1 ca va être dur,j'espere me maintenir MDR

lailheugue et miremont devrait monter.

Jeudi 06 Mars 2008 19:46

que c'est clair picots03 et casper on c'est pas qui vous etes!

apres vous devenez muet!

un peu de pub quand meme http://reibax64.skyrock.com/ (voila mon blog de ping)

Jeudi 06 Mars 2008 18:50

Citation de Euskamicha1 :
La question des refus de montée en R3 doit être abordée je crois lors de la réunion du CD de lundi soir. On en saura peut être un peu plus à ce moment là.

Petite question: avec Reilax et steler, le week end dernier, on s'est demandé qui pouvait bien être picot03... Pour l'instant, moi je cale!

oui,on se demande qui c'est depuis un bon moment et quand on lui demande il dit rien...

Mardi 04 Mars 2008 18:34

Émoticône on fera pour les conviviaux la semaine d'après MDR

je sais que greg habite a tarnos!mais avec ces horaires...
de toute façon les deux seront là pour les indiv donc tout va bien!

dommage que tu puisse pas venir les mercredis!moi j'y serais alors!

même si ont est en manque t'inquiète pas pour tes jeunes!

Mardi 04 Mars 2008 16:01

j'aurais voulu m'entrainer lundi 10 mars et je pense que pas besoin que toi ou domi soit présent pour m'accueillir!c'est très gentil mais je connais a peu près tout les joueurs des croisés MDR

donc si j'ai bien compris entrainements les lundis et les vendredis!
moi les vendredis je rentre sur hendaye donc je pourrais jouer que les lundis!j'aurais voulu m'entrainer les mercredis aussi!
si on est plusieurs a vouloir s'entrainer mercredis sa serai possible?
exemple avec toi,greg,pierre,lucu ect

après si tu me dis que tu prèfère attendre une semaine avant de m'entrainer a bayonne,j'attendrais Content

normalement c'est lucu qui pourras m'amener!
je verrais avec lui samedi prochain au indiv.

Mardi 04 Mars 2008 13:11

Tu veux aller entrainer ailleurs christian? Le stage a fait naitre en toi une vocation ou quoi?

franchement oui! Émoticône

sa fait plaizir d'entrainer des jeunes motivés et qui veulent apprendre,malheureseument ils sont pas tous motivés mais c'est a nous de faire que cela change!(avec des petits jeux comme le jour du stage et des petits tournois)

on est loin d'être entraineur pour l'instant,quand christophe nous interrogaient à la fin tout sauf la bonne réponse Émoticône

donc pour l'instant même si ont ce met à 3 on ferra pas de lui un champion (pour l'instant)

pour micha:j'aimerais m'entrainer chez vous dès le lundi 10 mars!
normalement je verrais avec lucu samedi prochain au indiv.
j'espere que tu sera là pour t'entrainer MDR

pour biloube:BONNE NOUVELLE jacky va parler avec Jean Paul pour un possible tournoi en hendaye!
pour que sa marche vraiment que le CD64 lui téléphone pour qu'il sache qui a du monde pour l'aider (niveaux table et bénévola)
Émoticône

PS:sujet d'ouvert sur les criterium departemental 64! c'est pas interdit de poster Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 13:15 par steler

Lundi 03 Mars 2008 15:30

oui c'est vrai toujours les même sur ce forum!
pourtant j'ai essayer de faire venir du monde mais ils se sont pas encore manifesté!

Après tant qu'on aura pas la voiture on pourra pas bouger pour aller entrainé ailleurs!

PS:demain je donnerais l'affiche du tournoi de biarritz a leka enea (le club d'irun)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 15:31 par steler

Dimanche 02 Mars 2008 12:29

bonjours les pongistes,
oui,je suis tout à fait d'accord avec reibax!

le stage c'est bien déroulé,une très bonne ambiance et un super entraineur!
j'ai appris beaucoup de chose!j'espere la mettre en pratique le prochain tour d'indiv samedi prochain!
mais aussi avec les jeunes joueurs du TTH!

vu qu'on ma corrigé le geste en RV ( Émoticône tof64) me reste plus qu'a m'entrainer et prendre confiance MDR

PD:me tarde trop le prochain stage entraineur.

Jeudi 28 Février 2008 09:43

je te conseille de boire 2 litres d'eau par jours!
puis aller voir un kiné et un osteopathe régulierement.

Mardi 26 Février 2008 12:17

Pronostic 5eme Journée

CA BEGLAIS 4 - JURANCON T.T. 1 : 3-17

TT HENDAYAIS 1 - AL EYSINES 3 : 13-07

J YVRAC 2 - VILLENAVE TT 1 :02-18

AS AMBARES 1 - EP SLP 1 : 04-16

Mardi 26 Février 2008 12:13

vraiment bien le new site!
j'ai pas trouver de bug pour l'instant!
maintenant faut faire les mise a jours régulièrement,je sais que ça doit pas etre facil car tu dois avoir un taf à coté donc toutes mes féliciation Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 22:52

faut voir avec JP LESCLOUS je pense que tu pourras le convaincre biloube!
moi j'ai essayé et ça pas marcher Émoticône

euskamicha on se voit pour le stage entraineur departemental MDR (biloube peut-etre qui il sera aussi Content )

Mercredi 20 Février 2008 13:43

je pense qu'arriver 55/50 c'est fesable en trois ans!c'est a partir de 50 ou sa commence a etre un peu plus difficil.

dans mon club plusieurs sont monter 55/50 en trois ans et pourtant on n'est pas un grand club loin de là.

pour moi ça serai pas le bon exemple car je suis passé de NC/65 (90macth de jouer pour toute la saison)en presque 1phase puis après une blessure au genou a fait que j'arrete pendant 6 mois.

j'ai repris en janvier en étant pas au top(je boite encore d'ailleur),j'ai très mal commencer mais là je reprend le bon chemin (je passe 60 prochain classement fftt)et je pense que pour l'année prochaine si tout va bien je pourrais passer 55/50 enfin j'espere!

et je t'assure qu'on est pas des ronaldinho du ping!

Mercredi 20 Février 2008 11:21

Citation de biloube :
A force de freiner les montées, les joueurs les plus motivés risquent d'aller à la rencontre de clubs qui leur permettraient de jouer à un meilleur niveau. Tout est question d'organisation pour les clubs et d'ambition pour les joueurs.

ta toute à fait raison,

j'envisage pas quité mon club pour l'instant mais si on refuse la monté je pense que plusieurs joueurs partiront ailleurs et c'est un peu dommage.

Lundi 18 Février 2008 19:48

Y'a un truc qui serait bien ce serait de savoir un peu qui veut vraiment monter. Parceque si j'écoute ce qui se dit à droite et à gauche, sachant que vous recevez jurançon et lescar qui devraient à priori être des victoires pour vous, ben nous on pourrait presque encore monter! Sachant que notre maintien n'est toujours pas assuré, loin de là.

Cette poule est vraiment étrange et je dois avouer, mais chut je le dis pas trop fort, ça me saoule un peu en réalité. Parcequ'on est dans l'incertitude totale!

Je sais que l'équipe que j'aligne actuellement serait faible en R3 et que le maintien tiendrait presque au miracle, mais bon moi j'aime bien prendre des roustes en régionale! Nous on signe tout de suite... Parceque le dimanche matin, c'est vraiment pas un kiffe! Déjà que j'ai du mal à déconnecter de mon taff (d'ailleurs j'y suis encore!), mais alors le dimanche, je pense plus aux trucs qui vont me tomber dessus le lundi qu'au ping en fait.

Alors si les membres du forum pouvaient nous dire ce qu'il en est de leur équipe et de la volonté de monter, au moins les choses seraient clair et on saurait où on va. Mais bon, je me dis que y'a aussi pas mal d'intox ici et là. JE sais que pour certains clubs une montée serait plus un poison (et quand je regarde nos comptes je le comprends), mais j'ai la sensation que certains cachent bien leur jeu... Émoticône

En tout cas Émoticône une nouvelle fois à hendaye pour leur performance et leur bon esprit!

c'est gentil micha,c'etait cool le petit dimanche a bayonne dommage qu'il fesait un peu froid.

on joue contre jurançon,salies et souletin!
normalement on monte en R3(si le president veut bien) meme en perdant contre salies car si on gagne jurançon et souletin on sera égalité mais nous on les a gagné donc on passe devant!
je vais te dire la vérité micha!moi je m'ennuie un peu en PR B,j'ai pas ma place en A donc c'est pour ça que j'aimerais jouer en R3 sa me feras progresser j'espere!
toutes l'équipe d'hendaye voudrais jouer en R3!le problème c'est qui faudrait l'accord du président!
je pense qu'ont a pas l'équipe en ce moment pour jouer le maintient en R3 mais si moi,mon frère,dani ancien 55 progresse encore un peu et le retour de peio 55 pour la saison prochaine là on aurait des chances!
faudra s'entrainer cette été!
bonne vacances a tous!

Lundi 18 Février 2008 11:54

Ah les difficultés de composition des équipes! Jamais facile tout ça.

Moi je m'en veux, je pense que si j'arrive à rester concentré tout le match sur clara M., je passe et la rencontre n'est plus du tout la même. Sur daniel, suis plus du tout motivé vu la rouste qu'on prend et sur carlos, ben tous les joueurs du club le savent, faut pas que je joue quand le score est acquis surtout si c'est à notre détriment, suis incapable de jouer après! Je joue pour l'équipe, jamais pour moi (et c'est une erreur mais bon suis comme ça), du coup quand l'équipe n'a plus d'enjeux, ben moi je suis plus là... Enfin félicitations quand même à hendaye. C'est fou comme certaines défaites sont plus faciles à digérer lorsque l'état d'esprit de l'adversaire est sympa... En espérant que vous accédiez à la R3 (va falloir batailler Émoticône ).

Le jour de notre défaite à jurançon quand j'avais dis à mes coéquipiers qu'on jouerait le maintien ils m'avaient trouvé pessimiste mais maintenant nous y voilà, on joue le maintien et tout ça risque d'être compliqué!

non je pense que vous aller vous maintenir quand meme!

et nous pour la monter sa va etre très dur mais on a la chance de notre coté on joue jurançon et souletin a la maison donc on sera au complet!
le match le plus dur sa va etre salies a l'exterieur!faudras que mon frère retrouve des sensation!et que dani retrouve sont jeux!

a bientot

Dimanche 17 Février 2008 15:40

jurançon 1 10-10 hendaye 1

composition hendaye:30,40,50 en A 45,50,50 en B 2 absent pour hendaye!
composition jurançon:35 35 40 en A 35,40,40 en B

points hendaye:
linossier:2 gg 35 et 35
orlowski:2 gg 35 et 40
humbert:2 gg 35 et 40

nicolas orlowski:2 gg 35 et 40
thomas orlowski:1 gg 40
beyris:1 gg 35

beaucoup de perf pour les hendayais MDR
prochain deplacement ambares esperont que les hendayais soit au complet et que notre 35 puisse jouer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 15:53 par steler

Dimanche 17 Février 2008 15:32

victoire de tthendayais 2 face a bayonne 2!
13 à 7.
hendaye mené 7 à 1 si je me trompe pas puis 10-4 et 13-7
composition hendaye:
en A:
morvan 30f: 3
de la fuente 55: 3
javalera 70: 0
en B:
gabilondo cristian 65:3 + D
satto quentin 65:2 + D
gabilondo ander 75:1

composition bayonne:55,60,60 en A 65,70,70 en B

je m'attendais a un peu plus de la part des bayonnais!
bravo a bernadets pour cette victoire!
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu