Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 31

Dimanche 18 Janvier 2009 19:04

Ne vous inquièté pas =) , ma cheville va mieux.

Je vais essayer de passer vendredi soir à l'entrainement ... je serais good pour samedi MDR

PRONOS:

Coqs rouges/hendaye 06/14

Andernos/Coulounieix 10/10

Cenon/Sarliac 11/09

Cadillacais/Stade montois 12/08

J'ai informé au joueurs de cadillac de l'existance de ce forum mais aparament ils sont pas venu :S
Pour avoir vu jouer cadillac c'est une équipe a ne pas prendre à la légère, déjà les classement sont là et ils peuvent faire mal à des équipes qui jouront la montée.

Lundi 12 Janvier 2009 12:45

C'est vrai que lea joue maintenan avec la 1. Je penser que pau était un peu plus faible vu leur nombreuses équipes en Régionales.

La montée va être très sérré.

Bernadetz en R3 à pris une bèlle branlé malgrès les deux 50 qui ont alignés :S . Pour notre équipe 2 et biron 2 le maintient va être compliqué.

Lundi 12 Janvier 2009 12:35

Citation de ricky59 :
Il faudra rectifier le score sur le site de la fftt car il indique 14/06

Un bilan assez simple de cette journée : Les quatres favoris l'ont emporté

Neanmoins il n'y a pas de larges victoires..signe que la poule est relativement homogène

Un gros match dans quinze jours entre Andernos et Coulouniex(revanche de la premiere phase ) pourrait eliminer un des favoris pour la montée

Signaler la bonne ambiance dommage que cadillac soit parti très tôt du au match des girondins bordeaux.Je ne peux que leur souhaiter bonne continuation pour la suite.

Oui, comme ricky56 annonce, gros match en perspective entre Andernos et coulouniex j'ai hate de savoir le score final! Je sais pas quel resultat pourrais nous favoriser au TTH. Sachant qu'ont reçoit Andernos et coulouniex à la maison =) (trop de chance pour le calendrier).
Et que le stade montois joura peut-etre le maintient à la derniere journée contre Andernos...

En tout cas, nous ça sera Coqs rouge qui faudra prendre au serieu dès la première partie jusqu'a la dernière. Contre Cadillac il y eu un petit relachement apres le 11-1. on va tout faire pour ramener une victoire.

Lundi 12 Janvier 2009 12:09

Bravo aux petits Basques qui ont commencent avec une très bèlle victoire! et un score qui fait très peur! 17-1 waouuuuuuuuh

Atention puisque un jeune motivé à pris la licence! et dans pas longtemps le retour de deux bléssés =) sa va faire mal finalement notre équipe 3 !

J'ai été assez étonné du resultat entre PAU et LESCAR avec match nulle! il c'est passer quoi?
Dommage pour la défaite de biarritz face à monein... c'est pas évident de gérer les malades, les absents même pour un club comme biarritz :S

bonne continuation à tout le monde! jusqu'à la journée numero 2 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 12:16 par steler

Lundi 12 Janvier 2009 12:02

Citation de supportrice fcgb :
Bonjour tout le monde.Savait où se passe le prochain tour d'indiv? Mici d'avance

Il aura lieu à villeneuve sur lot le dimanche 1 février.

Lundi 12 Janvier 2009 00:40

Nikel alors MDR
Je crois qu'avant c'était parqu'il avait perdu la motive! mais je crois qu'il commence a la reprendre et la bisca pourra gagner beaucoup de match car le reste de l'équipe et assez homogène.
bonne chance a eux en tout cas!

Lundi 12 Janvier 2009 00:20

merci davidone33!

Ça fait plasir que marcvalter fasse des points! sur nous il commençait à retrouver la motiv! j'espère qu'il va vite retrouver son niveau =)

Dimanche 11 Janvier 2009 21:12

Citation de bmmjul :
Steeler,

Si je peux me permettre, Julien Urruty, a toujours fait parti de l'équipe de Biron 1, je me rappelle meme l'avoir joué quand j'étais à Bayonne il y 4 ans, il était d'ailleurs 3 à l'époque.

Il a jouer en equipe 2 , je sais pas pourquoi... surement parqu'il pouvait pas jouer en 1.

Citation de davidone33 :
ok ...

dans le derby Bisca Vs Mios, aucune equipe n'a pu se departager : 10-10 ... match sympa dans une ambiance trés fair play ! Content

OUI, très sympa bisca Content

davidone33 tu pourrais nous dire tous les details? merci

Dimanche 11 Janvier 2009 12:33

Biron c'est renforçé avec un 40 (urruty julien) qui fait 3...

Sinon de mémoire pau avait : 45 50 55 55 60 65

Samedi 10 Janvier 2009 16:01

EN D1: THH 3 [16-2] PAU 6

Grosse équipe du TTH 3 qui devrait gagner sans trop de difficultés malgrès l'absences de deux joueurs titulaires y aura 2 surprises =)

Mardi 06 Janvier 2009 11:59

Pour la PR : Je vois aucunes équipes vraiment au dessus... c'est vraiment très homogènes.
Je pense que monein va se maintenir! oloron et biarritz auront du mal à se maintenir, si comme biloube dit biarritz prétendant à la montée ils sont du recruté... josé joura en PR? sa sera quoi la compo ?

En D1 A: Lescar 3 et Hasparrein 2 même si hendaye au complet joue la monté c'est certain (en 1ere phase il gagne les 2 premiers au classement- lescar et biarritz) dommage que ça sera pas le cas, des bléssés et des joueurs qui seront surement brulé en équipe deux, et d'autres qui sont pas toujours disponible...

En D1 B: Biron 3 et je souhaite le mieux à VATH VIELHA TT 1... Bonne chance à vous.

Mercredi 31 Décembre 2008 14:18

Tout depend de quel des deux compo joura dans cette poule... Mais c'est clair qui peuvent visé un peu mieux que le maintient Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 13:32

Citation de steler :
[quote/] Effectivement votre calendrier semble favorable , mais je ne suis pas sur du tout qu il faille limiter les pretendants à la montée à deux clubs...
Coulounieix ne joue pas tout le temps au complet mais s'ils arrivent à se deplacer en force à Andernos et remporter le match ils ne lacheront rien ensuite ...
Cenon a les moyens de mettre une tres grosse equipe ...reste à savoir s ils le feront ou s ils equilibreront leurs deux r2 comme lors de la premiere phase

C'est sûr que coulouniex au complet c'est très costaud et peux gagner n'importe qui dans la poule. Pour cenon, il me semble que ça sera deux R2 pour jouer le maintient ... (quelqu'un pour confirmer?)

Le stade montois joue le derniers match contre andernos encore une fois... et si stade montois joue le maintient sur le dernier match, pas bonne nouvelle pour andernos Émoticône

Mes Pronos :

TT HENDAYAIS 1 [11-9] T.T CADILLACAIS 1

AL COULOUNIEIX 1 [12-8] COQS ROUGES 1

SARLIAC TT 1 [5-15] ACSL ANDERNOS 1

STADE MONTOIS 4 [10-10]- U S CENON RD 1
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 13:46 par steler

Mardi 30 Décembre 2008 21:30

Pour Hendaye on verra bien, c'est vrai qu'on a un bon calendrier mais faudra assurer à la table =)

La montée sera entre Andernos et Hendaye je pense puisque coulounieix vise le maintient et se deplace pas toujours au complet.
Attention à Cadillacais et coqs rouges qui sont des équipes pas mal niveaux classement en tout cas et peuvent faire chier plus d'1 équipe.

Nous on attend Cadillacais et faudra être à 100% pour amener la victoire au petits Basques MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 21:32 par steler

Lundi 29 Décembre 2008 00:49

Anglet me semble un bon candidat pour la monté : 35(1624) 40 (1584) 40 (1539) 55 (1207) 60 (1185) 60 (1122)
Bonne chance a eux =)

Mercredi 24 Décembre 2008 12:43

Une poule avec beaucoup de candidats à la montée!
Ça va être très sérré tous ça!

Mardi 23 Décembre 2008 18:11

Je vois très bien anglet acceder à la R2!
Ils sont très costo en A et pas trop mal en B!
Bonne chance à la seul équipe du 64 dans cette poule!

Lundi 15 Décembre 2008 19:10

si mes calculs sont bon:

TTH - GUJAN 3
SARLIAC 1 - TTH
TTH - STADE MONTOIS 4
CENON 1 - TTH
TTH - COULOUNIEX 1
TTH - CADILLAC 1
ANDERNOS - TTH * Dimanche à 14h30.

Ça aurait pu être pire! MDR

Vendredi 12 Décembre 2008 17:56

J'aimerais aussi passé l'entraineur régional Content si j'ai bien compris il faut être JA1 et AR avant de pouvoir passer l'entraineur régional ?

Reibax tu pourras pas passer l'entraineur régional, il faut être ou avoir était classé 50. :S

Vendredi 12 Décembre 2008 00:25

Du coup ça sera LESCAR en PR?

J'étais sûr qu'il ne pouvait y avoir une seul équipe du même club dans la même poule à moins que ce soit dans la dernière Division (D2 64).
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu