Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 22

Mercredi 24 Février 2010 01:24

Il risque d'y avoir un grand niveau :

Leka enea Irun sera au tournoi de bayonne.
Zoltan batorfi et son équipe de PRO A m'ont confirmé qu'ils allaient venir.
Dire qu'actuellement ils sont 2eme au classement PRO A espagnole (superdivision)

En Esperant que sa motive du beau monde, pouvoir jouer contre des joueurs dans les meuilleurs mondiaux ... À BAYONNE =)

Dimanche 21 Février 2010 22:29

Parfait !! Sa va Être énormissime ...
.
Je t'envoie un sms à l'instant pour qq truck Clin d'oeil

Dimanche 21 Février 2010 21:39

Ta pas peur de venir PA ? je vais te mettre une grosse branlée ahah !!
On va s'amusez tkt , tu veras qu'il est vraiment bien ce petit tournoi =)

Et apres grosse soirée sur bayonne ou Nuba pareil Clin d'oeil

Mercredi 17 Février 2010 13:41

Merci pour ton message, toujours parfait ^^

Je stagne peut-être pas au niveau du classement puisque je compte passer 17 mais surtout au niveau du jeux, du mental et de la confiance que ça va pas tellement :/

Je suis d'accord avec ce que tu dis, faudrait que j'essaye de me dire que je sais le faire et surtout que je peux le faire.
Souvent quand je rate mon premier coups (Top Rv ou flip) , Je perds toute ma confiance en moi et je tente plus ...

Je suis souvent hyper-contracter et faudrait que je trouve des exercices pour me décontracter pendant le match.
Il me faudais des solutions pour se décontracter avant et pendant les matchs.

Je joue surtout pour m'amuser, c'est clair mais j'aime pas du tout perdre (sa veut pas dire que je suis pas fair-play ou que je suis mauvais joueur ect) mais je suis un "guerrier" à la table.
Et même si j'ai pas était très bon techniquement ou tactiquement je m'en veux pas tellement parce que je me suis battut jusqu'au bout.
Mais effectivement je reste dans l'esprit de compétition.

Les défaites me servent beaucoup, je me pose souvent des questions pour essayer de faire toujours mieux et de me dépasser, et si par exemple je joue un joueur qui ma déjà battu avant ça sera mon challenge et une grande satisfaction personnelle en cas de victoire.

Mais les victoires aussi servent beaucoup ... J'essaye de me souvenir de mon match et de savoir comment j'ai gagner, les schémas de jeux qui ont bien marcher, services , les comportements et attitudes tout au long du match ect

J'arrive pas à me relacher et c'est dingue ...
Quand je joue crisper je prends pas trop l'initiative donc je subis et même quand je me dis "Faut que j'attaque avant lui ou que j'appuie plus les balles" sinon je me retrouve un peu en défense et je suis sûr de perdre le match, je n'arrive pas à me relacher et à me dire " c'est mieux de perdre en essayant de faire le jeux que de perdre en subissant à chaque fois " Surtout que j'aurais plus de chance de gagner si je tente et si je joue relacher.
Mais impossible ... je continues à jouer le "petit joueur" et je perds le match Pleurer

En esperant avoir d'autres réponse même si celle de mathieu , je pense qu'elle va me servir =), ça m'obligera à aller à l'entrainement ^^
J'espere que je me suis fait bien comprendre, j'avoue que j'ai un peu de mal à l'expliquer.

Mardi 16 Février 2010 14:00

Excusez nous si on n'a pas tous les moyens du Cam Bordeaux ...
On aimerait avoir une salle spécifique mais on l'a pas, on aimerait avoir éclairage parfait... on aimerait avoir tellement de chose qu'on a pas ... La prochaine fois on ira jouer dans la salle d'entrainement ^^ mdrr

Les conditions sont les mêmes pour tout le monde.
Il fesait froid dans la salle mais on a essayer de faire du mieux qu'on pouvait, c'était peut-être pas le meuilleur choix (vu qu'aparament vous auriez préféré avoir du bruit et avec la chaleur surement de l'humidité vû le nombre d'équipe qui jouer dans la même salle) mais c'était notre choix .

Après je pense que c'est pas une excuse le fait d'être fatigué, avoir fait X bornes pour mettre une reserve ... surtout qu'on à été très correct ... vous arrivez en retard et on vous laisse vous échauffez normalement, chose qu'au Cam vous le fait pas forcement.
Surtout qui à pas eu d'incident, et les deux rencontres se sont déroulées dans une bonne ambiance.

Lundi 15 Février 2010 19:51

Oui à l'entrainement j'arrive bien. Mes coequipiers disent aussi que j'ai un problème de mentale ^^

Lundi 15 Février 2010 19:10

Oui jibou je joue pour le plaisir ... mais en étant crispé , je me bloque et je joue mal ... où en tout cas pas au niveau ou je pense que je suis capable de jouer Pleurer
Si je stagne en ce moment c'est bien pour sa... j'ai trop peur de faire la faute et j'arrete souvent mais geste, je sais pas comment expliquer mais en tout cas sa me fait pas trop plaisir. Je me "chie" souvent dessus même en jouant en perf, donc je m'amuse pas comme je le souhaiterais.
Tout mes coequipier me le disent de me lacher... mais j'ai vraiment du mal ^^

C'est vraiment parce ue je trouver aucune solution que j'ai creer ce sujet.

Merci de continuer à m'aider.

Lundi 15 Février 2010 00:57

J'espere que recart sera toujours invaincus jusqu'a la journée où on se rencontrera =) (la derniere journée ^^ Il aura un peu de mal à faire 3 points contre Agen en tout cas).
Sa va faire la même chose que atlhetico de madrid - FcBarcelone de ce wee MDR ^^

Sinon trois semaines avant la prochaine journée avec que des matchs clef pour savoir où on en est avec cette poule assez "étrange" qui à priori paraissait une poule très difficile et finalement beaucoup trop d'équipes incomplètes.

Franchement ormis Agen, le reste reste très homogène et je pense que tout le monde peut gagner n'importe qui ... Donc Il risque d'avoir du suspens jusqu'au bout pour le maintient.

Dimanche 14 Février 2010 23:09

Citation de pong47 :
Citation de défenseur béarnais! :
ce serait dommage de se retrouver avec plus de joueurs espagnols que de joueurs francais au tournoi! car ce tournoi est tres sympa !

La solution est bien simple!! Les français n'ont qu'à venir en masse et les quelques joueurs espagnols passeront inaperçus!!! Au tournoi de Biarritz, il y a bien des Espagnols, bien plus qu'à Bayonne d'ailleurs, mais il y a tellement de joueurs français qu'on ne s'en rend pas vraiment compte. Alors venez nombreux, vous ne le regretterez pas!!! Ce tournoi a tout pour devenir un incontournable, et pour moi il l'est déjà d'ailleurs... Mais ne me croyez pas sur parole, venez plutôt voir par vous-même!!

Je suis d'accord avec pong47 ... Énorme ambiance déjà, les benevoles super ... A la buvette surtout =)
Très bonne organisation, aucun soucis =) Une salle parfaite ... jamais d'humidité et des bons air de jeu.

J'y serais présent une fois de plus, et j'espere qui étaient présent l'an dernier viendront et seront encore plus nombreux =)

Dimanche 14 Février 2010 22:08

Les 13 oui par contre =)

Dimanche 14 Février 2010 19:53

Facile à dire ^^ Je vais essayer ... toi crisper ? t'envoie que des saccoches MDR

Dimanche 14 Février 2010 19:32

Bonjour,

Depuis toujours, j'ai eu ce problème de relachement, de jouer crispé et de pas laché mes coups.
Ça m'arrive en jouant en perf ou en contre performance Pleurer

Parfois mais pas très souvent j'arrive à me relacher ... mais malheuresement c'est pas souvent :/

Si vous avez des conseils, technique ou n'importe, je prends ^^

Voilà merci de vouloir bien m'aider. J'imagine que je ne dois pas être le seul à avoir ce problème ^^

Dimanche 14 Février 2010 18:38

Victoire D'hendaye 14-6 =) et toujours Ok pour la montée !!

Dimanche 14 Février 2010 17:58

Citation de alex33 :
MERIGNAC gagne 16\04 !!
Encore une fois MERIGNAC se fait chier !! désolé de le dire comme ca mais nous n'avons pas de chance de tomber contre des équipes incompletes !!!
MERIGNAC : 18/17/16/16/16/12
MONT DE MARSAN : 15/15/14/14/14/11
Donc oui jouer en contre tout le temps ca daille le prochain match on joue la monté sur AGEN (lol) avons nous une chance bin non car notre équipe 1 est en PN et ne pourra pas monter et puis il faut qu'elle se maintienne ! donc voila pour nous le maintien est acquis et j'espere qu'on va désormais rencontrer des équipes dignent d'etre en R1 !!

Alex33 j'aurais préféré jouer qq matchs en contre et assuré le maintient que jouer que sur des équipes renforcer et rejoindre la R2 ^^
Surtout que vous avez pas une équipe (niveau classement) pour jouer la montée quand même.

Dimanche 14 Février 2010 16:13

Dommage pour andernos ...

C'est vrai que vous êtes arriver en retard et on a rien dit ... alors que dans d'autres clubs surement vous auriez pas eu le temps de vous echauffer ^^
Et j'avoue que le coup de la reserve ... c'était pas le mieux à faire ^^ surtout pour le cam mdrr

Des details sur les autres rencontres ?

Dimanche 14 Février 2010 07:35

Victoire du CAM face à PAU les deux équipes étaient en manque de titulaire surtout celle de PAU ...

Le Cam ont renfroçé la R2 qui jouer aussi à PAU où ils ont gagné 12-8 pourtant une belle équipe paloise en face : 17 16 14 15 15 13

Donc pour les compos :

Pau : 17 (1) 16 (2+D / 1 P) 14 (1+D/1 P) 16 (2 et perds le 16, 9 à la belle :/ ) 12 (2 / 1P sur le 14) 8 (forfait)

Cam : 18 17 13 16 14 6

Équipe du cam bien sympatique ... rien à dire. En esperant que notre équipe soit complète un jour ^^

Lundi 08 Février 2010 01:36

Même sans être au complet y avait les moyens de passer mais comme en 1ere phase on perds 11-9.

Dégouté de perdre ce match ! Pleurer on est encore passer à coté ... notament notre 17 en A qui fait 0 et moi qui fait 1 Pleurer on doit au moins gagner le double en B pfff

Sinon Andernos ... que dire ^^ ce sont vraiment des guerriers, ils sont toujours à fond! ils lacheront rien et veulent cette place de maintient! ya des chances qui fasse l'exploit contre Gujan... sinon y a eu des belles rencontres mais elle n'ont pas forcement tourner à notre faveur encore une fois :/

Ça va être très dur pour nous de ce maintenir, On va rien lacher même contre le cam avec le petit cassin =)

Samedi 06 Février 2010 18:51

Passage 10 - 10 TTHendayais

Hendaye menait 7-5, les deux matchs suivant (le double en A et le simple en B)
c'est hendaye qui menait mais ils sont tout les deux perdus à la belle! 7-7 puis 10-7 pour le passage !
Puis 10-9 et le dernier match se joue entre eric Arenaza (invaincus en phase 1) et le 30 du passage. Eric était menais sur ce match mais finalement il l'emporte et egalize la rencontre ! waouhhhhh

Hendaye victoire au set !

Bravo les petits basques =) !! Il reste encore des matchs compliqués à gagner ... Libourne et st loubes aux complets par exemple !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 20:33 par steler

Samedi 06 Février 2010 13:48

Journée très importante avec des matchs qui vont être très sérré ...

je pense à celui qui va se jouer au passage d'agen et celui de libourne ^^

Quesqu'ils peuvent aligné le passage ? tu me fais peur quand tu dis qu'ils vont aligné beaucoup plus costaud que la 1ère journée ...

Bonne chance à tous !!

Samedi 06 Février 2010 13:17

Pour quentinsz , juste un petit conseils ^^

Prends ton temps au service , Respire un bon coup, fais des rebonds sur la table ou fais rouler la balle avant de servir (c'est ce que je fais par exemple) et pendant ce temps tu reflechis o schema de jeux que tu vas faire ...

Pour un 80 ton CD me semble vraiment pas mal ... N'hesite pas à aller vers l'avant, tu gagneras en vitesse =)

Voilà tout ^^
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu