steler => c'est gentil de penser à moi, mais ça risque d'être dur, je suis passé au PL y'a 2 semaines, ça se maitrise pas en 2 jours ces bestioles !
Mais on devrait bien s'amuser en tous cas
Si pour toi s'amuser consiste à faire ramasseur de balle pendant 3 sets, oui tu risques de t'amuser
J'adore les PL cher starconsole =) et si en plus tu les maitrises pas encore, ça sent le carnage héhé
Montée HISTORIQUE du THendayais en R1 !! (vu que le passage ils sont perdus)
Bonne nouvelle pour ce club et pour le 64 !
Bien jouer les gars et faudra s'entrainer pour avoir des chances de ce maintenir a ce niveau là vu le nombre de descentes de N3 ...
tu crois que sa nous fais plaisir d'avoir des bléssés ? tu crois que sa nous fais plaisir de descendre en R2 ? avec l'équipe type je pense qu'on aurait assurer le maintient... Mais manque de chance on pouvais pas faire autrement.
C'est tombé sur vous, dommage mais c'est comme ça. On auraient préféré ne pas avoir de bléssés et ne pas declaré forfait pour la R1 aussi ...
Votre compo 15 14 6 14 14 6 : Avec deux NC sa sera dur de montée et encore plus de se maintenir mais bon ...
Sinon le palois qui fait 3,5 il fait partie de cette équipe depuis le debut de la phase. Domi classé 30 il revient d'une grave blessure et a fait 2 ... il a pas encore retrouvé son niveau (c'est normal) vu que c'est trop recent donc c'est un joueur de R3 sinon il aurait fais 3,5 et aurait pas pris un seul set. Guibert c'est un ancien joueurs de pau qui est revenu ya pas longtemps, il avait pas encore d'équipe defini.
Manque de deux titulaires et moi qui me blesse à l'échauffement
Du coup au lieu d'aligner 35 35 50 en B on a fait jouer 35 45 50. et pas les bons doubles aussi et perdus ^^
J'espère juste que sa finira plus tôt que l'an dernier, et que si ils font des erreures qui ait l'aimabilité de rendre les sous ^^
Oublier certains joueurs et après les faire jouer directement après les poules donc en gros pour jouer un match et payer 8 ou 9 Euro le tableau... ça fait mal o cul !