Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 17

Vendredi 04 Mars 2011 10:48

Citation de Batteur :
J'ai l'impression que le belge joue un peu à la ba-balle...il recule, joue en balle haute.

Ensuite, quand il veut réellement jouer, il n'y a pas photo.

Je suis exactement du même avis que le tiens Batteur, je trouve que Jean Lauric force pas trop, il s'amuse ... Ya pas photo il est largement au dessus, il sera très vite dans le Top 50 mondial ! Oui OUIi je suis convaincus =)

Ceci dit, le jeune italien est très prometteur ! Joué a ce niveau a seulement 15 ans ! waouuuuuh .

Merci pour ces videos geca ! j'adore jena lauric, sont match contre saive est tout simplement énorme =)

Jeudi 24 Février 2011 18:38

J'espère être présent à ce magnifique tournoi parfaitement organisé ! En esperant pas se bléssé d'ici là comme l'an dernier Pleurer

On essayera de venir avec plusieurs Hendayais et d'autres joueurs de la côte Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 18:39 par steler

Samedi 05 Février 2011 15:38

Begles - Eysines 6-14 (sauf si bègles renforce 11-9)
Hendaye - Stade Montois 11 - 09
Pau - Biron 1 15-5 ( si biron tourne pas ... mais je pense qu'ils vont touner !)
Mios - Passage 08-12 passage homogène.

Dur dur les pronostiques pour cette 2ème journée, vivement que ce week end finissent et savoir un peu plus sur les objectifs de toutes les équipes =)

Lundi 24 Janvier 2011 18:52

Personne d'eysines ou du stade montois ?

Vendredi 14 Janvier 2011 17:36

Citation de Tof64 :
Citation de steler :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quelle raison Bernadets 1 et 2 se retrouve en PR ... MERCI !
IDEM POUR LESCAR 2 ET 3 ... surtout que pour lescar il me semble que la 2 descends et la 3 monte ^^

Ils ne font pas cela en PN aquitaine pourquoi le faire dans notre département ... Pleurer

Merci d'avance.

C'est vrai quand on ne sait pas, on demande...
Il a été voté par les élus du CD la possibilité d'avoir depuis cette phase 2 de cette saison deux équipes du même club dans la plus haute division départementale 64.
C'était déjà le cas pour les divisions inférieures.
Sache quand même que le championnat dans notre département est légitime, à savoir un fonctionnement démocratique ( vote des élus) et autonome par rapport à la région Aquitaine.
On pourrait très bien imaginer un championnat avec 4 joueurs dans la division PR (ce ne sera pas le cas) mais c'est pour l'exemple...

Voilà, essaye d'être un peu plus au courant en lisant les comptes rendus par exemple sur le site du CD ou avec les infos qui arrivent dans ton club (comme tous les autres clubs par ailleurs...)

bonne seconde phase ! Émoticône

Ok merci mais personne dans notre club étaient au courant.

C'est embêtant vu que notre équipe 2 aura 5 remplaçant Pleurer l'ideal aurait était de jouer en PR pour avoir 3 remplaçant.

On peut pas creer une nouvelle équipe malheureusement ... il risque d'avoir des problèmes d'effectifs sinon et donc des amendes ...

En esperant que pour 2011 le comité départemental s'investira d'avantage.
S'ils aident pas un peu tout les clubs, ils vont se retrouver avec deux clubs dans le departement.

Après ils essayeront de les REbooster les clubs qui auront disparu mais ça sera trop tard ...

Je vois juste que depuis que je joue au tennis de table, je ne vois pas beaucoup de changement si ce n'est aucun.
Je suis conscient de la difficulté que ça doit être mais bon, faut faire quelques choses avec ce département!

Oui bonne phase à tous ...

Mardi 11 Janvier 2011 00:28

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quelle raison Bernadets 1 et 2 se retrouve en PR ... MERCI !
IDEM POUR LESCAR 2 ET 3 ... surtout que pour lescar il me semble que la 2 descends et la 3 monte ^^

Ils ne font pas cela en PN aquitaine pourquoi le faire dans notre département ... Pleurer

Merci d'avance.

Lundi 03 Janvier 2011 14:27

Poule très dûr ... Eysines parce que niveau classement ça joue fort et Hendaye qui descends de R1 c'est costaud.

Je sens bien le Passage aligné une grosse équipe, Biron ça dépendra s'ils vont équilibrés ces deux R2, ou même pau avec ces vétérans et ces jeunes qui vont progresser un jour ou l'autre ^^.

On va à Biron la 1ère journée, à mon avis ils vont renforcés leur équipe dans l'autre poule qui reçois Violette Aturine pour assurer une 1ère victoire dans une des deux R2.

Nous ont risque d'être au complet sur toute la phase, on va essayer de jouer les 1er rôle dans cette poule mais on est conscient que ça va être très difficile !

Si stade montois, biron, le passage et bègles décident de mettre leurs meilleurs équipes dans cette poule ... Ça va être dûr pour le maintient !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 14:29 par steler

Jeudi 30 Décembre 2010 01:48

Moi je dis attention à Libourne ... je les vois bien montée =)

Après Cestas et villenave c'est toujours costaud, bègles aussi, le reste ce sont des équipes du même niveau donc pour le maitient risque d'avoir du suspens jusqu'au bout =)

Mercredi 29 Décembre 2010 18:59

Citation de abysslord2 :
mais si Chris vous êtes favori Émoticône

Ya bien plus fort que nous sur cette phase pourtant :P

Mercredi 29 Décembre 2010 18:21

Tant mieux ^^ j'aime pas quand on est favori =)

Mardi 28 Décembre 2010 23:46

POule assez compliqué, me tarde la première journée pour voir ce que sa donne =)

Mercredi 15 Décembre 2010 18:59

Citation de nick-nack :
Citation de steler :
Au complet sur tout les matchs on serait en R1 ... et si on aurait pas perdu alex et eric (18 et 16) on aurait fini dans les 3 premiers certainement.

On essayera de remonter, ça risque d'être dur vu la poule qu'on a eu mais sa risque d'être plus facile avec notre 16 qui joura tous les matchs et notre fille qui joue très bien revient de blessure =)

Bonne deuxième phase a tous ^^
pas sur ça! le maintien oui mais sans plus

Biensur ! on vous aurez gagner c'est sûr ... =)

Mardi 14 Décembre 2010 15:01

Au complet sur tout les matchs on serait en R1 ... et si on aurait pas perdu alex et eric (18 et 16) on aurait fini dans les 3 premiers certainement.

On essayera de remonter, ça risque d'être dur vu la poule qu'on a eu mais sa risque d'être plus facile avec notre 16 qui joura tous les matchs et notre fille qui joue très bien revient de blessure =)

Bonne deuxième phase a tous ^^

Lundi 13 Décembre 2010 00:52

BOUBOU64 pour le serpent de la R2 ^^ ?¿?¿

Lundi 13 Décembre 2010 00:49

En poule A : la monté --> Cestas ou begles le maintient --> SLP , coulouniex ou même andernos.

En poule B : la monté --> cestas ou begles (ils peuvent se mettre d'accord ^^ ) le maintient --> langon, perigueux

La poule B se semblerait plus forte que la poule A.

Samedi 11 Décembre 2010 15:45

Citation de x-frade :
oui, c est une bonne idée, mais tu fais quoi a coté du sport, en cours?
tu rame pas trop en cours?
il faut un bon niveau pour y rentrer? ou sa se joue a la motivation?
il faut un dossier beton?

sa m interesse enormement se que tu dit =)
tu l a trouver comment cette filiere?
tu sais pas ou trouver une liste exhaustive des instititut qui propose cette formation?

Faut être motiver, et révisé régulièrement.
Pour rentrer il suffit d'avoir un bon dossier, à l'occurence le tiens est pas mal et d'avoir ton BAC sti.
Dans ma classe ya de tout, des gens qui ont eu leur bac S, ES, L et même des STG ou STI.

C'est une licence comme une autre, après faut être assez polyvalent dans les sports, moyens ou assez bon partout ^^ (après ça dépend dans de la fac, je sais qu'a bordeaux et toulouse le coef sport est très important)

Ta des matières comme l'anatomie fonctionelle, neurologie, histoire et sociologie du sport, phsysiologie, phsychologie, et même une Langue vivante ^^

Samedi 11 Décembre 2010 00:34

J'ai fait un BAC electrotechnique aussi ... et là je me retrouve en STAPS, c'est un licence sport si tu veux, et dans beaucoup de ville je pense a toulouse, bordeaux, poitier ils sont la spécialité tennis de table.

Voilà à toi de jouer mais reflechie bien avant de faire ça, moi ça me plait beaucoup mais on est tous differents ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 14:39

C'est un match que koki Niwa doit jamais perdre ...
Techniquement est largement au dessus, il meritait je trouve par contre on a eu encore une démonstration des mentales des chinois qui même en cadet ont déjè un mentale de numero 1 mondial !

Jeudi 09 Décembre 2010 13:59

Super message ! merci alfredBBB Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 01:40

http://www.youtube.com/watch?v=xfuiNfZx4Zw

Tout est dans la video ! vraiment un monstre ce jeune, je pense qu'il pourra sera très vite dans le top 50 mondiaux .

J'adore son jeu, par contre son comportement est un peu limite parfois mais qui risque de changer avec l'age ^^

Vous en pensez quoi ?
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu