Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 18

Lundi 06 Décembre 2010 22:27

hendaye-talence : 10-10 ça risque d'être dur mais on y croit !
slp-yvrac : 6-14 avec des perfs de valère Clin d'oeil
andernos-cam : 17-3 ...
bègles-villenave : 11-9 si saunier revient de blessure et que bègles sont aux complet, ils sont meilleurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 15:56 par steler

Jeudi 02 Décembre 2010 23:51

Les gars quand vous dites les favoris ^^ faut pas écrire toute la liste .... un voir deux joueurs c'est déjà pas mal Émoticône

Mes favoris sont ander et ander ... il a pas le choix de toute façon =)

Mardi 30 Novembre 2010 17:45

Tout est dans mon profil vvv Clin d'oeil

No soucis alex33, dommage on se joura pas avant longtemps Pleurer on retrouve la R2 (c'est normal)

Mardi 30 Novembre 2010 12:56

Citation de alex33 :
Citation de steler :
Commentaire de Mr.Derunes Alexandre sur le forum du SAM : Moi je perd le 30 3/0 avec un niveau pitoyable et un enfant en face (a non il avait 35 ans ) mais bon il dit merci quand on rate un service aie aie aie c'est pas mon copain

Ça me fait rire ... il se permet de dire ça alors que c'est lui le premier à mépriser l'adversaire et à le destabiliser au passage Émoticône

Mais de quoi il se mêle lui en plus d'être nul, il se mêle des affaires des autres pfff quel fouteur de merde !!! Bravo
oui dire merci quand un adversaire rate un service je ne trouve pas ca bien, après il m'a destabilisé mais bon il avait pas besoins ca pour gagner sur cette journée, je ne lui en ai pas tenu compte et que je sache je n'ai pas été désagréable par la suite, j'ai reconnu ma médiocrité et puis il jouait pas mal la preuve math l'a perdu donc rien a dire.
Mais bon j'espere rejouer BOUGUE dans une salle qui ne glisse pas et ou il fera chaud pour réellement voir mon niveau de jeu par rapport au joueur de BOUGUE !!
Bien joué à vous et surtout gardez votre apéro car il est digne de MERIGNAC et si vous venez à MERIGNAC en deuxième phase vous serez forcement bien reçu, par contre les douches sont un peu moins chaude que chez vous, à oui elles sont chaude à BOUGUE car il fait très froid dans la salleRire ( euh steler c'est de l'ironi si tu comprends pas ne répond pas merci pour ton intelligence)

Ça me ferait chier de devoir déstabilisé l'adversaire pour gagner des matchs après oui je suis totalement d'accord dans le fait que je suis nul et un fouteur de merde mais ta oublié de dire que je suis un gros con ^^ (t'oublie quand même ton mot favori dans le vocabulaire français :/ )

Au fait toi qui est entraîneur, j'espère que tu leurs apprends autre chose que le chambrage à tes jeunes Clin d'oeil Peut être que tu te rendras compte un jour que c'est du n'importe quoi et que surtout ils joueront pas mieux au tennis de table ...

Pour te répondre mat, je t'avoue que oui, il m'a un peu dégoûté ... c'était limite n'importe quoi, le juge arbitre à 1 mètre et aucune réaction enfin bref, c'était un match sans enjeu (heureusement)

Tout ça alex33, pour que tu comprennes que t'es pas le meilleur plaçé pour te plaindre par rapport au comportement de l'adversaire.
Et je te dis tout ça pour ton bien, en espérant que sa te serves d'auto-analyse et que tu puisses changer ton comportement =)

Je t'en veux pas mais ça m'avais tellement choqué que j'étais obliger d'en dire un mot. Voilà tout.

Dimanche 28 Novembre 2010 16:17

Commentaire de Mr.Derunes Alexandre sur le forum du SAM : Moi je perd le 30 3/0 avec un niveau pitoyable et un enfant en face (a non il avait 35 ans ) mais bon il dit merci quand on rate un service aie aie aie c'est pas mon copain

Ça me fait rire ... il se permet de dire ça alors que c'est lui le premier à mépriser l'adversaire et à le destabiliser au passage Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 14:43

8-10 pour les hendayais contre souletin !

Hendaye 2 monte en PR ! bravo aux jeunes qui confirme =)

Dimanche 28 Novembre 2010 01:01

Tout est dit dans le sujet ^^

Jouer au même niveau qu'a l'entrainement, en "lachant nos coups" sans avoir peur de faire la faute. relaché ...

C'est de la psychologie je pense, je vous écoute =)

Samedi 20 Novembre 2010 13:40

Si y en a un qui peut arrivé au top 200 FFTT c'est bien kevin lafon ...

Avant même Ruiz et Cassin (même s'ils arriveront sans doute aussi) par contre faudra que leurs parents soient bien présent parce qu'ils sont pas encore passé l’adolescence ... une période pas évidente pour tout les jeunes ou TOUT peut y arriver.

Je leur souhaite le mieux à tous c'est 4 champions (Lavergne, Lafon, Ruiz et Cassin).
C'est vrai que c'est énorme comme ils sont réussis a être a ce niveaux là avec des situations et profils complètement différent et c'est ça qui est énorme !

Une personne qui se donne les moyens de réussir peut y arriver, même sans encadrement comme K.Lafon (autodidacte je dirais) même s'il à commencer un peu tard pour devenir très fort ...

D'autant plus qu'avec le temps la médecine évolue et devient plus performante, à celà s'ajoute toutes les nouveautés nutritionnelles qui nous permettent de resté à Haut niveau plus longtemps, sachez que d'ici 50 ans on vivra entre 5-10 ans de plus de moyenne ...
Cela explique peut être la longuévité sportive que certains vivent.

l'AGE de la culmination physique est 25 ans. Mais celà n'est qu'une moyenne ...

Lundi 08 Novembre 2010 21:34

Citation de nounours33 :
Moi si yen a quelques une dont la mienne pour la coup davis^^ et sinon le chalenge du geste vert c pour moi , yesss en 1ere page sur le site du tournoi yes!!!!!!!

PFFFFF je suis fou ^^ t'aurais du la partager avec moi ... =)

Lundi 08 Novembre 2010 00:37

Je n'arrive pas à voir les photos Pleurer

Dimanche 07 Novembre 2010 22:08

Je suis bien d'accord avec toi, je veux juste dire que si la facteur chance aurait été avec nous sur ce match ou sur un autre des matchs ou honnetement sa se joue pas a grand chose, les scores auraient été différents et on auraient surement plus de points ^^

Mais je veux bien croire qu'ils sont vraiment au dessus, suffit juste de regardais leur classement dans la poule Clin d'oeil

Et très certainement si mister bastien aurait été là on aurait pris une belle branlé ...

J'ai oublier de dire que c'était une équipe super fair-play et sympatique =) dommage qu'on est pas resté longtemps pour l'apero :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 22:12 par steler

Dimanche 07 Novembre 2010 15:50

Bravo lescar =) bientot en R1 !!

Dimanche 07 Novembre 2010 15:19

Merci kéké ... c'est sûr que c'est dommage, et comme tu dis simsdu33 on va essayer de se faire plaisir et de faire le maximum de perf =) parce que je vois pas comment on peut se maintenir Pleurer

Dimanche 07 Novembre 2010 01:51

Victoire de villenave 11-9 ... y avait la place de gagné mais faut le dire c'est une équipe qui ne lache rien et qui a pas mal de chance (côté filet et bord assez impressionant mdrr)

Avec des beaux points, beaucoup d'ambiance et très sérré jusqu'au bout, les Ptis basques menais 8-6 ont se fait remonté le dernier match 2-2 avec balles de match pour notre 35 mais un filet puis un bord d'afilé permettent à villenave d'emporté le match et donc la rencontre Pleurer

Un peu degouté, on est pas loin, encore une fois ça se joue pas a grand chose ...
Contre andernos on a eu 4 matchs avec des balles de matchs ou on avait pas reussi a finir, c'est pas cadeau la R1 ^^

Sinon très bonne ambiance, On va rien lacher en tout cas !!

D'autres resultats?

Dommage pour bègles un 17 et un 16 en moins c'est bcp trop ... :/

Vendredi 05 Novembre 2010 22:16

Es qui aura un stage pour les vacances de noel?

Mercredi 03 Novembre 2010 11:43

Citation de djimo :
steler avant de demander des lots plus important progresse et joue 20 et la tu trouveras ton compte

Vous me faites rire djimo !! merci Content Vous êtes un vrai champion ...

Votre réflexion est juste un peu trop débile et surtout en trop ...

Je sais pas si ce commentaire que vous venez de sortir est juste pour me faire chier ou juste pour le plaisir de sortir une connerie (ça peut faire du bien parfois)

Mais j'aimerais bien que vous m'expliquiez et argumentiez un petit peu votre commentaire, peut être que j'arriverais à le comprendre Content

Pas besoin d'être classé 20 pour vous donner une leçon ou pour donner un avis uniquement dans le but de faire progresser ce tournoi qui avait beaucoup de points positifs.

Ceci dit, je demande pas avoir 1000E de lots, mais juste une somme juste à chaque tableau (en BA s'il faut) parce que ce que tu comprends pas c'est qu'il a 18 numerotés et le reste de joueurs ce sont des "amateurs" on va dire, et que c'est grâce aux "amateurs" que ces tournoi survivent et ont tant de succès...

Et j'attends une réponse de votre part, et aussi votre identité ... juste pour savoir a quelle comique j'ai droit de répondre Content

Mardi 02 Novembre 2010 21:45

Mes points positifs :

-Aire de jeu parfaite mais dommage qu'il est pas de séparation entre les tables ^^
-Bénévole super agréable, petit dej le matin (trop bonne idée) vraiment parfait Content
-Ambiance terrible ...
-Tables et éclairage nickel ce qui n'est pas le cas dans pleins d'autres tournoi national ...

Points négatifs :

-Les lots ... honnetement avec tous ce monde et pour un tournoi national ... pour ma part la coupe davis 3200, un BA de 30E et une coupe soit disant valeur de 30E (une coupe un peu petite) ça me semble un faible sachant que pour atteindre la finale y avait vraiment beacoup de match a gagné et surtout on à fini entre 3h30 et 3h45 du matin ^^ le lendemain c'était pas le top on va dire.

-les sandwich avec une saucisse avec un morceau de pain sa me parait pas assez pour 2E ^^

-Les retards excessifs mais bon dans tous les tournois ya du retard ... donc c'est comprehensible.

J'insiste sur les lots parce que c'est vraiment faible, j'ai gagné des doubles dans des tournois régionales aussi des demis finales ou y avait des plus grosses sommes que ce tournoi alors qui avait moins de 3000E de dotations ... Voilà

Lundi 18 Octobre 2010 13:35

Dur dur defaite d'hendaye contre andernos ...

C'était très sérré, les belles ont pas basculé de notre côté encore une fois mais c'est la vie, personnellement andernos j'arrive pas ^^ avec pau ou avec hendaye c'est la même.

Même en menant 2-0 et avoir des balles de matchs au 4ème impossible de finir.
On arrive toujours pas à se retrouver tous au top en même temps Pleurer donc difficile pour nous de creer l'exploit.

Bien jouer à andernos et bonne chance pour la suite.

Dimanche 10 Octobre 2010 16:19

Message pour aitachi : Le C n'existe pas en basque ! et grand-père s'écrit aitatxi ou aitona ^^

Sinon content pour hasparren =) Match nul contre Sud medoc c'est pas mal du tout Clin d'oeil
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu