Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 16

Mardi 05 Avril 2011 00:07

Citation de pin47 :
Citation de remi64 :
En 2ème phase en N3: y'a 3 descentes... donc Pana dernier... puis y'a encore 2 descentes...donc de bonnes chances que ce soit biarritz et Gujan!!!!!

OUI sauf si mirande arrête...

Non je pense pas ...
Ça sent la grosse entente Mirande-cugnaux à des kilomètres ...

Dimanche 03 Avril 2011 23:58

Je vais peut-être le faire, je motive la troupe Clin d'oeil

Dimanche 03 Avril 2011 16:47

Émoticône Je recherche un 1826 pour la coupe davis =)

Samedi 02 Avril 2011 12:45

Moi je vois bien Lee sang su !! énorme jeu de jambe, Gros équilibre CD - RV et je trouve qu'il peut progresser dans d'autres aspects de son jeu ! Pour moi prochain numero 1 mondial d'ici 2 - 3 ans.

En attendant, ma long au meilleur niveau et tout simplement imbattable ... C'est lui qui va emporter les prochains JO je le trouve meilleur que wang hao.

Vendredi 01 Avril 2011 16:23

TT BIRONNAIS 1 - AL EYSINES 1 8-12 (eysines c'est plus la même équipe ... )

STADE MONTOIS 5 - U S MIOSSAISE P 1 12-8 ( mios va tout donner ! )

TT PASSAGEOIS 3 - CA BEGLAIS 4 8-12 ( Bègles c'est solide)

S.PAU ASPTT 2 - TT HENDAYAIS 1 9-11 (On est dans une bonne dynamique, et on va gagner les belles ^^)

A vous maintenant Clin d'oeil

Lundi 28 Mars 2011 18:56

Sujet : Général > BPjeps
Oui c'est ça jéjé ! je vais tel le DTN dans la semaine Clin d'oeil

Dimanche 27 Mars 2011 14:07

Le stade montois en R1, maintenant reste la lutte du maintient jusqu'a la derniere journée !

Pau et eysines qui perdent leurs matchs ! encore plus de suspens ! quelle poule !!

Dimanche 27 Mars 2011 13:37

Sujet : Général > BPjeps
Je relance ce sujet ! moi aussi étant en Staps, "entrainement sportif" . Je me suis renseigné auprès de la ligue et toujours pas d'équivalence !!

C'est un scandale ! surtout que cette formation coûte pas loin de 8000E (à confirmer)

En staps on encadre des entrainements toutes les semaines, on fait de la méthodologie, de la péda , de la psycho ect, et si 3 ans d'études ne valent pas la formation du BPJEPS ...

Cette fédération elle sert à rien ! avec des réformes incompréhensible qui ont diraient cherche à avoir moins de licenciés, avec un président voleur et j'en passe ... on dirait une bande de copains ... C'est du n'importe quoi !

Ce qui m'énerve le plus de tout ça, c'est qu'on ne peut pas faire grand chose, ce sont toujours les mêmes qui "commandent" ... et on doit toujours subir leurs désicions !

ENCORE MERCI LA FÉDÉRATION ! Continuez comme ça ... Vous êtes en train de dégouter pleins de passionés de ce sport ! BRAVO
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 13:38 par steler

Dimanche 27 Mars 2011 12:20

Détails du match Begles-Pau ?

Victoire d'hendaye 11-9 dans les terres miossaise !!

Un match piège qu'on a gagner en équipe =)

Bonne chance à mios, s'il aligne la même équipe que hier ils se maintiendront Clin d'oeil

Le reste? biron ont perfé ou stade pas au complet?

Mardi 22 Mars 2011 02:38

Citation de Snoop59 :
Très bon régu des deux cotés !

Cho ! Vamos ! j'adore :p

Putain ça me fait trop maré quand je regarde la video et j'attends les tchoo et vamos ^^

Citation de P'tit pongiste :
Joli jeu de contre des 2 côtés, bien posé.

Mercii, mais ya encore pas mal de chose à travailler =)

Mardi 22 Mars 2011 02:38

Citation de Snoop59 :
Très bon régu des deux cotés !

Cho ! Vamos ! j'adore :p

Putain ça me fait trop maré quand je regarde la video et j'attends les tchoo et vamos ^^

Citation de P'tit pongiste :
Joli jeu de contre des 2 côtés, bien posé.

Mercii, mais ya encore pas mal de chose à travailler =)

Lundi 21 Mars 2011 16:03

Ptdrr ^^ arrête de me chambrer elle était injouable =) roulette milieu de table ... grosse machine ce zoltan Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 15:33

voilà ma nouvelle video, avec zoltan batorfi qui était dans le top 100 mondial et qui actuellement joue en superdivision espagnole.

Elle date de presque 1 an maintenant ^^ j'ai mis du temps à la mettre en ligne :X

J'espere quelle va vous plaire =)

http://www.youtube.com/watch?v=WNLrDGQsmGM
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 15:33 par steler

Dimanche 20 Mars 2011 22:24

Victoire d'hendaye 13-7, après avoir mené 6-1 et 10-3. un peu de relachement mais la victoire est là !
´
Hendaye : 17 16 15 16 13 13 deux doubles pour hendaye.

Bègles : 18 16 14 14 13 11

équipe sympa de bègles, attention à leurs jeunes parce que ça commence à vraiment bien joue !

Pronostique pour la prochaine journée :

AL EYSINES 1 - TT PASSAGEOIS 3 10-10
STADE MONTOIS 5- TT BIRONNAIS 1 18-2
CA BEGLAIS 4- S.PAU ASPTT 2 9-11
U S MIOSSAISE P 1 - TT HENDAYAIS 1 8-12

Mardi 15 Mars 2011 22:11

Je suis certain que quelqu'un ici peu m'aider =)

J'ai chargé une video sur youtube mais j'ai un soucis de format (je pense que c'est pour ça que je ne peux pas la voir) du coup ma video est toujours pas en ligne Pleurer

Merciii

Lundi 14 Mars 2011 21:25

Citation de louheb33 :
Je regarde tes vidéos depuis que tu as commencé et c'est vraiment de plus en plus parfait !!! Ne t'arrête pas de nous proposer des vidéos comme celle-ci parce que c'est vraiment un énorme plaisir de les regarder merci Émoticône

+1 !! rien a redire je suis du même avis que louheb33 !

Je te suis depuis un moment et je t'en remercie ... c'est un PUTAIN de régale ! excusez moi pour la vulgarité Émoticône

Lundi 14 Mars 2011 21:21

Ya rien à dire ... c'est super ! je t'encourage, et j'attends avec impacience les prochaines videos =)

En tant qu'entraineur de mon club, je vais très vite leur faire passez ces videos Clin d'oeil Mais me tarde surtout de voir les videos "plus avançées"

Dimanche 13 Mars 2011 12:50

Guillaume, Je suis descendu ^^ 1595 =) donc pour les tournois et ce genre de competition ça peut être pas mal Clin d'oeil

Au fait, deux jeunes hendayais :

- Damian Tremulot monte en D1 junior/senior en finissant 1er.
- Kevin Romero monte en Régional Cadet en finissant 1er.

Des bons exploits pour les petits basques, esperont que ça continu, les entrainements portent ses fruits ... quesque ça fait du bien !! ahah Émoticône

Samedi 12 Mars 2011 22:51

J'aimerais participer aux finales régionales par classement ! comment ça se passe cette année?
merci d'avance .

Dimanche 06 Mars 2011 17:06

lourdes Défaites des hendayais 13-7 !

8 belles perdues sur 9 !!! Deux doubles perdues à la belle ...

On a peut-être fait plus de sets qu'eysine, j'aimerais bien savoir ^^
Le match c'est déroulé dans une très bonne ambiance, des supers matchs =)

On est un peu deçus ces derniers temps les belles nous reussissent toujours pas, R1 ou R2 c'est la même histoire ^^

équipe D'eysines Hommogène, je leur souhaite une bonne fin de phase Clin d'oeil

Le reste? détaille du stade contre pau ?

stade montois en R1, c'est sûr je pense.
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu