Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Vendredi 11 Décembre 2009 17:46

Bonjour,

Je vais changer mon bois pendant les vacances car je trouve mon IV S un peu trop rapide j'hésite entre ces quelque bois:Primorac, IVL, IVL Light, et si vous en avez d'autre à me proposer n'hésitez pas.

j'aimerai bien que vous puissiez les comparer niveau vitesse/controle/sensation/sec ou tendre ...
Et me conseillé lequel serai mieu selon mon classement 7/8 et mon jeu (je jou en lift ,poucette et bloc en revers et en cd je top je frappe et je bloc)
Sachant que je pense jouer avec des plaques plutôt dure (mark V, Tackiness D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 17:47 par Pong69

Vendredi 11 Décembre 2009 19:28

Timo Boll All+
Bon rapport contrôle/vitesse

Samedi 12 Décembre 2009 00:47

+1

Samedi 12 Décembre 2009 05:52

Concernant le 4L et le 4L light ce sont les mêmes bois c'est à dire la même palette, il n'y a que le manche du 4L light qui est différent en étant plus léger. Ce sont 2 très bon bois, sécurisants, avec un bon rebond et un très bon contrôle. J'ai essayé plusieurs bois et j'en suis resté au 4L light. Actuellement je crois qu'il est en promo chez wack.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 12 Décembre 2009 11:37

Pour le IV L Light il parait que le manche est plus fin que un IV S ou IV L tu confirme ? Et la tu en concave anatomique ou droit ?

Samedi 12 Décembre 2009 12:18

primorac!

Samedi 12 Décembre 2009 12:50

Pour le boll all+ et le primorac vous pouvez m'en dire plus sur ces 2 bois

Samedi 12 Décembre 2009 12:56

fais la fonction rechercher pour le primorac car tu auras énormément de sujet dessus tellement qu'il est connu! Clin d'oeil

Samedi 12 Décembre 2009 13:34

si j'ouvre un sujet c'est que j'ai déja regardé toute les infos sur le primorac dans le forum dans la parti matèriel ... mais je veux savoir quel bois peut le mieux s'adapter a mon jeu

Samedi 12 Décembre 2009 13:46

Citation de Pong69 :
si j'ouvre un sujet c'est que j'ai déja regardé toute les infos sur le primorac dans le forum dans la parti matèriel ... mais je veux savoir quel bois peut le mieux s'adapter a mon jeu


le primorac est bon pour tout les types de jeu grâce à son contrôle et sa vitesse.
CP Montois - H200

Samedi 12 Décembre 2009 14:59

Pour ma part, j'ai laissé le IVL Light en raison de son manche trop fin. J'avais de mauvaises sensations en main. Donc attention. Sinon très bon produit.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 13 Décembre 2009 05:30

C'est vrai que le manche est fin. Moi je l'ai avec un manche droit et ça me va parfaitement.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 13 Décembre 2009 12:30

J'ai un pote qui a un IV L light en anatomique et le manche est vraiment très fin est ce qu'il est aussi fin en concave ?

Dimanche 13 Décembre 2009 12:43

généralement, les bois anatomiques sont les plus gros. Alors je te laisse deviner.
CP Montois - H200

Dimanche 13 Décembre 2009 20:31

Citation de pingmasters :
Citation de Pong69 :
si j'ouvre un sujet c'est que j'ai déja regardé toute les infos sur le primorac dans le forum dans la parti matèriel ... mais je veux savoir quel bois peut le mieux s'adapter a mon jeu


le primorac est bon pour tout les types de jeu grâce à son contrôle et sa vitesse.
+1
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois