Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 26

Mardi 02 Août 2005 22:19

Je suis sur que bcp de gens qui parlent sur ce topic sont des hommes marié !!!Rire

Dimanche 31 Juillet 2005 13:04

Pas mal K-Na, mais tu a oublier le principale...

Une putin de motivation !!

Samedi 30 Juillet 2005 21:18

Varispin, quand pendant des séances il y a des exo avec grande incertitude, n'entraine tu pas ce que tu appele la compensation ???

Samedi 30 Juillet 2005 12:28

et donc c est quand ?

Vendredi 29 Juillet 2005 23:33

Pour les echec etc il y a Yahoo jeux qui est pas mal, il faut taper Yahoo jeux sur google et c'est le premier lien...

Vendredi 29 Juillet 2005 23:14

Je pense qu'il y a d autres solutions... notamment en cherchant un peu sur le net...

Vendredi 29 Juillet 2005 11:43

merci c'est sympa Clin d'oeil je prends !

Vendredi 29 Juillet 2005 11:41

en tout cas la page d'accueil est sympa, sa nous change de notre site (champagne ardenne) !!!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 00:31

j'étais devant mon poste hier soir, TCHOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! Content par contre domage pour l'autre francais, Hugues Duboscq, mais bon il y avait du people en face et sa allait très vite !!!

Mardi 26 Juillet 2005 02:47

j'ai vu le saut, c'est tout simplement, impressionnant !! je reste admiratif devant des disciplines comme celle ci, ou le saut en hauteur, qui demande une technique irréprochable

Mardi 26 Juillet 2005 02:46

Manaudou a tout pour plaire.... jeune, mignonne, et à cet age là, déja championne du monde et championne olympique du 400......

on ne peut etre qu'admirateur !!

Mardi 26 Juillet 2005 02:42

(a ajouter que le site du reveil chambonnaire est le meilleur site de clubs francais a mon gout !! beau, complet........ mise a jour quasi permanente, BRAVO)

Mardi 26 Juillet 2005 02:42

Bravo Jerome pour ton oeuvre qui commence a grandir Content bonne continuation

Mardi 26 Juillet 2005 02:41

Attends tu fais de la pub pour une page blanche avec un bouton ?????

Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 19:35

steeven, pourait tu m'envoyer tes fichiers word avec les stats et tt, sa a l'ère marrant et surtt interessant ! merci

(envoi sur simon_byczek@hotmail.fr)

Lundi 25 Juillet 2005 16:19

si tu n'es pas un accro du ping toi..........!!!Rire

et sa marche ?

Lundi 25 Juillet 2005 15:14

perso si tu a un side spin efficace et naturel, garde le.... il sera tjs plus efficace que le top spin que tu aura acquis

Lundi 25 Juillet 2005 15:12

Steeven bravo pour ton BE, mais bon, sur ce sujet tu fais parti du cercle fermé qui manipule ce langage alors................. parle nous comme a tes jeunes de 7 ans pour qu on comprenneRire !!

ce qu on peut retenir de ce sujet est que contairement a ce que certains font, les poids ou bracelets sont très mauvais, il faut mieux travailler au panier de balle, voir robot...

ce que mon entraineur fesait aussi quand j'étais plus jeune, c'est que lorsqu'on fesait des stages, des fois le matin il nous fesait jouer SANS colle, donc nos raquettes n'avancaient pas du tout, et avec le mem geste, il y avait largement moins de vitesse et de rotation, donc, sa fait aussi travailler la vitesse de bras je pense...

Lundi 25 Juillet 2005 02:14

Gegeping, tu ne travaille pas ta vitesse de bras afin de jouer toutes les balles plus vite et plus fortes, mais tu la travaille pour arriver a te sortir de certaines situations délicates...

Je m'explique : Par exemple, lorsqu'un l'adversaire joue fort plein coup droit, une bonne vitesse de bras permet de rester à la table et de contre attaquer ou contre toper... elle est très importantes en contre initiative... la vitesse de bras te sert aussi pour le flip, ou le geste s'efectue avant tout par le bras et le poignet (et non l'épaule).

Enfin bref, a un certain niveau, la vitesse de bras est très importante...
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu