Et en ce qui concerne les indivs, je ne suis pas d'accord avec toi JM...
Il y a 4 tours, si tu met un tour dans la marne, un tour dans les ardenne, un tour dans l'aube et un tour en haute marne, c'est déja plus équitable (c'est pas toujours les meme qui se déplacent), et au final faire un troyes / charleville et un troyes / troyes (ou romilly) OU bien deux fois troyes / chalons sa revient excactement au meme.
Car pour un club organiser un tour d'indiv meme régional c'est assez bénéfique, et sa rapporte de l'argent... c'est pour sa que je trouve pas sa normal que sa soit toujours les meme qui en profite, après ce n'est que mon opinion
Regarde autour de toi ininjustice, regarde sur le WEB et sur tous les sites de ping qui diffusent des vidéos... sérieusement je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque pour celui qui mettera en ligne cette vidéo.
Un exemple, lorsque certaines personnes enregistrent et mettent sur leur PC des matchs d'Eurosport, croit tu qu'ils vont se faire suer à aller demander a Eurosport s'il peuvent mettre sur un site qui touche un publique très restreint des vidéos leur appartenant ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y avait des tournois le WE du 4 et 5 septembre plutot dans la moitié nord de la france... Voila merci d'avance
Si tu veux une banière en flash et que tu connais pas trop le flash, si tu dospose de photos et autres, tu peux créer ta bannière sur certains sites de kit graphiques... j'ai pas testé mais sa peut toujours dépaner quand on maitrise pas bien ce langage...
autrement bon boulot pour ta bannière c pas mal, j'aime bien a droite le joueur de l'équipe de france en grand comme sa !
Que pensez vous de la mienne, je la trouve pas très assorti au reste (taille...) donc merci de vos commentaires http://www.tos-noes.com
Je suis actuellement en train de refaire ma page vidéo sur mon site... j'y mettrais tous les liens vers les sites mentionnés sur ce forum, et d'autres sites que je connais, comme sa sa sera plus clair pour tout le monde aussi quelques montages faits par moi de matchs internationaux...
j'ai pas mal de vidéos de roulettes chez moi, mais c'est sur des vidéos qui font 700 Mo donc difficile de les Up...
en ce qui concerne la prise de risque en match, lorsqu'on est bien placé je pense que ce n'est pas du tout une prise de risque inutile d'en tenter une car... sa assure le spectacle !!!
Moi cet année en tournoi j'avais pas dormi et aussi bu, je me suis ramener le lendemain matin, j'ai pri un peu de Redbull (le seul de ma vie d'ailleurs), et derière j'ai fais la plus grosse perf de ma vie !!!
Looping je te trouve un peu trop critique.... L'équipe de France a besoin de Zidane... Tout le monde parle qu'il faut tourner la page de la génération 1988/2000. Premièrement Makélélé ne fait pas parti entièrement de cette génération la il est un peu plus jeune, et deuxièmenent c'est pas du jour au lendemain qu'on tourne la page d'une génération a une autre, il faut que sa se fasse doucement, tranquillement....
Donc je ne comprends pas vraiment les réactions de certains sur cette nouvelle...
Et pour finir, je trouve que Domenech n'a pas échoué du tout, mais c'est une victoire pour lui, car il a réussi a faire revenir Zizou en équipe de France après ses nbeuses visites a Madrid pour parler avec lui..
C'est un peu normal que les T mobile explosent... Il n'y en a que pour Ullrich, alors qu'il y a de très bons coureurs pour l'épauler... Quand on voit Zabel qui a été X fois maillot vert qui n'est meme pas retenu.... il y a de quoi etre dégouté a sa place.....
Moi je suis content que Vinokourov s'en aille des T mobil, car je pense que c'est un futur vainqueur du tour... il lui faut une équipe dans laquelle il soit le leader !!!