Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 139

Dimanche 10 Août 2003 17:02

mais on di sa depuis kil est minime, moi je lé joué en minime et la il était ossi imressionnat, tout le monde disait qu'il stagnerait parc kil a "pa de rervers" mais nan le preuve il est encore la en junior et puis il a battu dumont et bobilier , ce dernier étant dans les 100 meilleurs francais. mais je croi que tout le monde a bien résumé la situation, c'est a peu près la prise porte plume mais en personnalisé et puis il a un phisique d enfer et puis il a bcp de vivacité !!! chapeau a lui.

Dimanche 10 Août 2003 16:39

au moins il y ora moins de surclassment car on marque pa bcp de pts kan on gagne quelqu un de son nivo... je pense que tout le monde sera a sa place...

Dimanche 10 Août 2003 16:35

en équipe se mintnir en N3, et puis en indiv se mintnir en N3 junior et puis viser après en dessous des 10 en indiv. monter numéro ( il me manque 100 pts je crois)

Dimanche 10 Août 2003 12:17

merci bcp pour ces classement !!!!

Samedi 09 Août 2003 19:14

mais a mon avi le réajustement des classements et des coefficients est une bonne chose parc que avant on progressait sur le papier trop vite a mon gout. il ny avait pas de mérite a grimper en classement...

Samedi 09 Août 2003 19:11

c'est vrai qu'il y a des inégalitées. par exemple un joueur qui joue en R2 en championnat par équipes et qui est 30 va jouer contre des gens de son niveau ou contre moins fort donc il aura un pourcentage de victoire pls élevé , contrairement a un joueur du meme niveau qui va jouer en R1 donc qui va jouer contre des personnes plus fortes en généralité que lui. le taux de victoire sera donc largement moins élevé. donc en conclusion, le joueur qui joue en R2 aira une progression bcp plus rapide que le joueur évoluant en R1... vive les inégalités !!!!!
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu