Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Messages de lascardu86 - Page 4

Mercredi 28 Mai 2008 21:36

non mais c'est bon je vais passer 25 car un tournoi n'a pas été compté et je n'ai pas dis que j'allais etre champion de bratagne j'ai dis j'espere!

Mercredi 28 Mai 2008 20:27

florentRire mais en etant serieux sa donne combien d'inscrits par tableaux?

Mercredi 28 Mai 2008 17:16

mais je disais 70/30 que can gagne 70 pour can^^

Mercredi 28 Mai 2008 16:49

nn 70/30 plus du coté de can jdirais^^

Mercredi 28 Mai 2008 15:35

:o a oui la evidemmentRire

Mercredi 28 Mai 2008 15:35

ba pas mal justement il m'a surpris c'etait le meilleur de nous 4 dans le double !!!! bvo au double du cam^^

Mercredi 28 Mai 2008 14:38

lol je sais et les lenoir vont en bretagne?

Mardi 27 Mai 2008 21:01

can va gagner!! mais bon vaux mieux en parler sur le sondage minime

Lundi 26 Mai 2008 21:40

ouiRire enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :p

Lundi 26 Mai 2008 21:38

lol ok sa au moins c'est precis...

Lundi 26 Mai 2008 21:38

lol ok sa au moins c'est precis...

Lundi 26 Mai 2008 21:38

lol ok sa au moins c'est precis...

Lundi 26 Mai 2008 21:34

clement j'avais raison^^ :p

Lundi 26 Mai 2008 20:43

Comme mutations il y a Nicolas Jahan (moi) a hennebont :p

Lundi 26 Mai 2008 19:43

oui je passe bientot 25^^

Lundi 26 Mai 2008 19:14

combien d'inscrit par tableaux pour l'instant?

Lundi 26 Mai 2008 18:52

j'espere que je vais etre repeché mais comment la fédé repeche? par le classement licence ou le classement general criterium?
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Résolu