Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 419

Jeudi 30 Novembre 2006 18:22

souli-niais pardon...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:21

Citation de la tranche :
Pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................

D' autre part, je ne désignais pas un homo mais soulignait un exemple de comportement ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:18

Citation de la tranche :
Pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................

Ca dépend de quel point de vue on se place ...

Citation de la tranche :
...par contre, je le trouve rigolo dans un environnement où tu chambres un copain au même titre "qu'enc..." (-je n'ose même pas le réécrire ...Émoticône -) dans le même environnement (les modo, c'était pour l'exemple, je ne visais personne..........ne me radiez pas !!! Émoticône )

A part ça, tu as tout compris ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:14

Moi je suis sûr n' avoir écrit qu'il se comportait comme tel, et pas qu' il l' était ... Ce qui est flagrant, c'est que lui m'a insulté directement en disant "Tu es un abruti" mais là, cela ne te gêne pas ...

On va en rester là, je ne souhaitais déjà plus m' exprimer sur le sujet et préfèrerais un retour au calme.

C' est comme dans ce sujet, qualifier les gens qui roulent ou aimeraient rouler en 4 X 4 de gros c.. De trouver le prétexte pseudo écologique, ou généraliser un comportement (que je proscris moi aussi d' ailleurs) pour les personnes qui se garent sur les trottoirs. C' est un peu limite. D' ailleurs, on peut avoir une twingo (qui n'est pas plus à mon sens une voiture de tapette qu' une autre ...) et se garer sur les trottoirs ou les places réservées aux handicapés...

Enfin ce que j' en dis ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:06

C' est ce que tu comprends ...

Jeudi 30 Novembre 2006 17:51

Citation de Tron :
J'ai choisi cette moto car (Twin Poweeeerr) elle est très saine (Twin Poweeeer), on peut ne pas se faire peur (Twin Poweeeeer), etre très sérieux (Twin Poweeeer), zen (Twin poweeeeer), ne pas rouler au dessus de ses pompes (Twin Poweeeer), tout en cruisant à 60 km/h (Twin Poweeeeeer)

Voala.

Dans 1 an je passe à un gros twin, histoire de changer.

YAISSE ! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 17:49

Je précise que je te répond moi aussi sans aucune animosité.

Jeudi 30 Novembre 2006 17:47

Je ne vois pas pouquoi ce passage serait modéré ; on peut débattre de tout après tout.

Et comme tu le dis justement, tu as l' impression que ... sans pouvoir l' affirmer.

Ai-je pour autant écrit S.... tu es une tapette ? Je t'en prie ne t'en prive pas, relis mes posts, je doute que tu y trouves cette affirmation.

Jeudi 30 Novembre 2006 17:19

Une question a la tranche qui semble posséder un sens aigü de l' analyse :

Lorsque l' on dit a quelqu' un qu' il se comporte comme une " tapette " (genre comme Michel Serrault dans la " cage aux folles " tu vois ?) ; est-ce qu' on dit forcément qu' il en est une ?

Et j' irais même plus loin : le fait que certains qualifient le mot " tapette " d' insulte ne dénote-t 'il pas une certaine ... homophobie chez eux en fait ? Émoticône Pourquoi cela serait-il une insulte ?

Qu' en penses-tu toi la tranche ?

D' ailleurs, je ne généralise pas en disant pas que tous les homoxexuels sont forcément efféminés ou ... trouillards ...

Je l' ai déjà dit, j' en connais très bien deux, qui vivent en couple (un seul a des manières féminines et en joue ... on en rigole d' ailleurs bien ! L' autre pas du tout ! Mais alors pas du tout ! Et alors ?)

Alors la tranche, qui se montre le plus insultant à ton avis ?

Jeudi 30 Novembre 2006 17:03

C' est sûr ... comme moi, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai ... j'alterne le 16.5 et le 16.4, sans parvenir à atteindre le 16.6 ... c' est pénible ! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:33

Citation de elturkm :
Citation de varispin :
Francis je te site bigaline:
Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine "?
Penses-tu que ce soit mieux?

En tout cas, c'est dégueulasse Émoticône

Mais non, c' était juste phonétique ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:29

Citation de varispin :
Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.
Je ne vais pas commencer à me sentir personnellement offencé par ce genre de propos insignifiants. En revanche, ce qui est marrant, c'est de pousser des cris quand on parle de grosse Aline.

Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:20

Tu auras tout loisir de t' entraîner " à bien y regarder " ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:19

Ah bon ? Quand on dit : "Non merci ça ira" c'est une insulte déguisée ?

Houlaaaaa ... ça ne s' arrange pas.

Ne crois-tu pas que j' aie pu répondre " Non merci ça ira " juste parce que j'ai déjà ce qu' il me faut niveau véhicules ?

Citation de Cutman :
Nous savons que ce véhicule, depuis sa sortie, fait les frais du qualificatif de voiture de "tapette", expression souvent entendue et même lu dans ce forum dans différents sujets.

Ah désolé, tu me l' apprends ...

Maintenant, si tu as du temps à perdre, tu peux toujours t' amuser à déformer tous mes propos, ou même, mes intentions, si cela t' amuse Cutman ... Tu peux même parler à ma place, ce que tu fais d'ailleurs très bien ici ...

Jeudi 30 Novembre 2006 07:57

Serions nous tous deux proches de la vérité ? Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 07:54

Citation de marmotte :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône 19.9 ? Tu y es presque marmotte ! Émoticône

je serais 20.0 début décembre Émoticône

Félicitations marmotte pour ton nouveau classement à 20 ; et nous sommes à nouveau dans le sujet. POUR ton classement 20 ! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 17:12

Tout à fait ! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 17:09

Émoticône 19.9 ? Tu y es presque marmotte ! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 17:08

Oui, tu as raison marmotte. Donc 20 pour 2000 - 2099 points ça t' irait ? Émoticône

20 pour 2000 points au total de points du numéroté 1000 pardon (environ 2066 je crois ...)

Citation de marmotte :
ben moi je suis 19.9 Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 17:02

J' aurais bien aimé qu' on parle du sujet d' origine pourtant ...
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu