Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 30

Jeudi 01 Avril 2010 21:53

Citation de FROP :
C'était effectivement de l'humour....

Mouaifff ... Émoticône ch' ui pas sûr sur ce coup là ... Émoticône Mais je ne t' en veux pas va. Émoticône Je connais ton lien d' amitié avec Sébastien.

Edit : Quoique ... ce serait un "poisson d' avril" ? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 21:56 par Big - - - - -

Jeudi 01 Avril 2010 21:47

Citation de Bapt EMV :
C'est pas le fait que tu fasses peur Big, le gars qui m'a dit ça m'a dit que t'avais pas mal gueulé sur les balles volées (rassures toi tu dois pas être le seul et c'est une réaction normale). Émoticône

Ouf tu me rassures ! Je suppose que c' est Maxime qui t ' as dit ça. Il a lui-même reconnu m' avoir volé le 4ème set et peut-être la match du coup. Je menais 2-1 quand il m' a gratté les 4 points d' affilée. Après, je sais bien qu' il n' a pas pu le faire exprès ; il a juste été chanceux et moi ... "poisse-man". Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 21:44

Citation de Tchoo :
Vous y allez un peu fort avec Sébastien (édité) C. ! Il est très tactique, ça s'arrête là ! Il est fair-play, quelqu'un qui n'est pas fair-play est quelqu'un qui voit des balles bonnes alors qu'elles ne le sont pas par exemple, ce qui n'est pas me semble-t-il son cas ! Les "coup du lacet" ou "coup des lunettes" font partie du jeu, et d'autres joueurs en ont ! Ne le comparer pas à CW, il n'est pas non plus mauvais perdant ! Le ping n'est pas qu'un sport technique mais aussi tactique et mental ! Être déconcentré ou distrait par ces "mimiques" est une faiblesse ! et qui n'a pas une fois dans sa vie, utiliser ou abuser de l'intox ? En tous cas, pas moi ...

Bon, je précise encore une fois que ce n' est pas uniquement de Sébastien que je parlais. Par contre, Tchooo, je suis très surpris et déçu de tes propos ! Le "coup du lacet" ou des "lunettes", ce sont des comportements de "margoulin" ça ; ce n' est plus de la tactique, c' est de la tentative de déstabilisation pure et simple ! Et c' est strictement IN-TER-DIT ! On a le droit de s' essuyer tous les 6 points, et de boire un coup en chaque set ! Point barre ! Alors oui, le ping n' est pas que technique ; mais aussi tactique et mental : ça je suis entièrement d' accord ; mais en respectant le règlement.

"être déconcentré par ces mimiques est une faiblesse" : oué peut-être ... mais on n' est que des êtres humains !

A ce compte-là, un exemple : ton adversaire mouille volontairement sa balle avec son maillot trempé de sueur avant de servir, toi tu le vois, mais tu manges le service quand même : normal, et hop match perdu ! Qu' est-ce que tu fais ?

Réponse 1 : Tu cries au scandale ? (et donc avoues toi aussi ta "faiblesse" ?)

Réponse 2 : Tu ne dis rien, tu vas serrer la main de ton adversaire et le remerciant de t' avoir bien "niqué la gueule" ? (excusez du terme : je suis en Direct Live là.)

Réponse 3 : A toi de me dire : version libre !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 19:04 par Big - - - - -

Jeudi 01 Avril 2010 21:28

Citation de pongigirl :
Alors moi quand je lis le forum je comprends mieux pourquoi il y a autant de conflits ! Des joueurs qui disent être concient de ne pas respecter les regles mais qui pensent que cela est tout à fait normal... celui qui est incapaple de lancer une balle à 16 cm de haut alors la faut qui change de sport parce qu'un gamin de 5 ans y peut le faire ( j'ai commencer à le faire à cet âge là ). Deux nouveaux joueurs débutants sont venus dans notre club en septembre. Il ne lancaient pas la balle ! en monté/descente on a joué 2 points, au 3 eme je leur ai tout de suite expliqué comment faire un service correct afin qu'il puissent profiter des matchs d'entrainement pour s'habituer à servir correctement. c'est le devoir de chaque joueur confirmé d'informer les autres afin que tout se passe au mieux. De toute façon tant qu'il y aura de tels réactions il ne pourra que y avoir des conflits. Il faut bien se dire que le réglement est là pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles et ne pas le respecter, cela est pour moi un manque de respect envers l'adversaire. Je ne bois pas entre les points par respect envers l'autre même si j'en ai parfois très envie. alors quand un mec commence à boire a 5/2, forcément je ne trouve pas cela correct. pour moi c'est pareil pour tous les points du reglements. Chacun doit faire le maximum pour le respecter et pour que chacun puisse s'épanouir de manière sereine dans notre sport.

Émoticône Bien dit pongigirl.

Jeudi 01 Avril 2010 21:25

Citation de Bapt EMV :
Citation de FROP :
Pour conclure, terminons sur une anecdote sympa sur notre bon vieux BIG très agréable à la table.Par contre je ne vous conseille pas de lui voler trop de balles (coin de table ou filet..) car on se demande toujours si on va pas s'en prendre une.
On m'en a déjà parlé tiens.

C' est vrai ? Sans déconner ? Je ne m' en rends pas forcément compte de faire peur aux gens à ce point. Alors les deux derniers qui m' ont "gratté comme des fumiers" : il y a eu le Dom (Domon) aux vétérans ; mais je ne crois pas qu' il ait eu peur non. Et il a eu raison car il n' y avait pas lieu. Et il y a eu l' ami Maxime Terreaux aussi aux indivs : 4 points volés injouables d' affilée ! Qui aurait été content ici ? Vous auriez dit merci avec un grand sourire vous ? Je sais bien que ça fait partie du jeu ; mais tout de même ... déjà que j' avais bien du mal contre cet excellent joueur qu' est Maxime ; alors je n' avais pas besoin de ça. Sérieux Frop ? Si on te pique 4-5 points dans un set de 11 points, t' es content toi ? Faut arrêter le délire là ... Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 21:15

Ben non ... puis quand ce joueur a lancé sa raquette de dépit, il l' a bien fait exprès, ça c' est sûr (il n' était pas en train de tirer un top hein : le match était fini) ; mais je veux bien croire qu' il ne m' ait pas visé spécialement.

Jeudi 01 Avril 2010 21:01

Citation de FROP :
Nervermind, je comprends ton sentiment mais c'est difficile pour le Kurt d'être accroché par un 15 (40) sachant qu'il a joué très bon 25 voir 20 (ancien classement) il y a peu.

Très bon 25 voire 20 ? ! Faut pas déconner là ! Il avait un super service masqué oui (quand on avait le droit ...) ; ça, on ne voyait rien du tout, et il avait un super revers, ça c' est vrai. Le coup droit était plutôt moyen.
Citation de FROP :
Pour conclure, terminons sur une anecdote sympa sur notre bon vieux BIG très agréable à la table. Par contre, je ne vous conseille pas de lui voler trop de balles (coin de table ou filet..) car on se demande toujours si on va pas s'en prendre une.

Heu ... déjà, personnellement, je ne parlais pas que de Seb, y' en a bien d' autres ... à commencer dans mon propre club ... mais franchement c' est n' importe quoi Frop ; t' as déjà vu quelqu' un "en prendre une" ? C' est quand même un comble de me comparer à un des pires fouteurs de M... au bout de la table ! Et pourtant, j' ai de bonnes relations avec Seb en dehors du ping. Je lui ai même bien sauvé la mise une fois ... Il te le dira lui-même. Émoticône Si je ne l' appréciais pas, je n' aurais rien fait, crois-moi. OK ? Ca c' est dit.

A part ça, Frop, puisque tu t' attaques "à ce bon vieux Big" (je ne sais pas pourquoi d' ailleurs, car ce n' est pas moi qui ai cité le premier ton grand AMI), une question : t 'as déjà vu quelqu' un garder le sourire et ne pas ronchonner un peu après avoir pris plusieurs balles volées (filets, bords ...) par set ? Après, si j' ai fait peur à quelqu' un, j' en suis navré. Ca vient de mon physique ingrat peut-être ? Émoticône Ce n' est pas parce qu' on "râle" (entre les échanges je précise) qu' on est incorrect ! Et je n' insulte pas non plus mes adversaires. Sinon, comme râleur, t' es pas mal non plus hein mon ami. Émoticône Par contre, j' ai failli un jour d' indivs me prendre une raquette lancée dans ma direction (par un sochalien de plus ; mais c' est un pur hasard) . Je n' étais pas très content non ... Là, "il" a peut-être bien eu un peu peur oui ; mais comme il s' est excusé de suite et m' a juré ne pas avoir fait exprès ... Eh ben, même lui je ne l' ai pas tapé.

Jeudi 01 Avril 2010 20:31

Citation de FROP :
Le débat , c'est les règles ou le Kurt ?

Le débat ? Ce n' est pas le Kurt non, faut pas lui donner trop d' importance non plus hein ... Émoticône pour recadrer un peu : ce sont tous ces petits gestes ou paroles désagréables qui pourrissent le ping et l' ambiance en général.

Jeudi 01 Avril 2010 13:28

Traduction SVP ?

Jeudi 01 Avril 2010 13:25

Citation de tofff :
Difficile pour moi de répondre, je n'ai jamais joué avec un PL Big Clin d'oeil

Oué, c' est pas évident de répondre à une question comme celle-là.

Jeudi 01 Avril 2010 13:14

Voilà, c' est ça le "Kurt", très sympa dans la vie, vraiment ; mais un chieur de première au bout de la table ; insupportable ! Je le dis ici ; mais j' assume et cela ne me gênerait pas de lui dire en face : je n' aimerais pas jouer dans la même équipe que lui. Mais bon, il n' y a pas que lui (même s' il y va très, trop fort bien souvent ... comme un certain Christophe W. à une époque pour ceux qui ont connu ...) Il y en a bien d' autres qui ont des comportements de merde ... destruction(s) de raquette(s) ou de chaise(s), petites phrases douces-amères envers les adversaires, ou même ses propres coéquipiers ... Personnellement, je ne supporte plus ce genre d' individu(s) ; je préfère encore jouer dans une équipe moins forte mais avec des coéquipiers plus respectueux. Une ambiance plus détendue sans mec qui jette un froid sur la rencontre par une reflexion et/ou une attitude désagréables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 19:07 par Big - - - - -

Jeudi 01 Avril 2010 13:03

Tofff serait plus qualifié que moi pour te répondre par rapport au Grass D-Tecs sur le CBC4. Pour le Dotec, c' est moins rigide, ça c' est sûr. Mais ça vibre peut-être un peu plus aussi.

Jeudi 01 Avril 2010 03:38

Et ton explication pour l' Attack VIII ? Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 23:32

Je ne connais pas personnellement ; pas très expert en plaques chinoises ... j' avais juste acheté un LKT Pro XP (noir 2,2mm) l' été dernier ; mais je ne l' ai jamais déballé ... faudra bien que je me décide !

Mercredi 31 Mars 2010 23:28

Ca je ne comprend pas pourquoi ... c' est une très bonne plaque polyvalente le Bungee.

Mercredi 31 Mars 2010 23:27

Fallait que j' essaie pour en avoir le coeur net. Mais au bout de deux heures, et après avoir pris 3-0 contre un gars que je perds rarement ; j' ai repris le Dotec et lui ai mis la même chose. C' est bien qu' il y avait comme un souci ...

Mercredi 31 Mars 2010 23:24

Citation de pifpof03 :
Edit : je ne joue plus avec le sinus sound, c'étais une cata je suis revenue à mon bon vieux bungee Max

Eh ben change ton profil. Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 20:37

C' est vrai, tu l' avais dit. T' es trop fort batteur. Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 20:09

Ah mais c' est vrai ; j' en ai un sous blister de Pro XP ! Et je ne l' ai pas encore essayé !
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu