Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 27

Lundi 05 Avril 2010 23:42

Ah oui en effet, Johny, Émoticône si t' as été 700 virtuellement à un moment ; tu devrais vite rejouer minimum 18-19 ! Voire mieux tu penses ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 23:51 par Big - - - - -

Lundi 05 Avril 2010 23:37

Citation de fitzchevalerie :
Tu oublies st ferjeux^^ Même si c'est vrai que tu n'es jamais venu. Nous on est à la recherche d'un bon joueur pour renforcer la R1 (on a un joueur qui prefererait jouer en R3),

Si, j' ai déjà joué à Saint Ferjeux, contre Philippe Zunic, Francis Delorme et ... je ne sais plus ... Ca fait un peu loin quand même pour l' entraînement en sortant du boulot ! Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 21:20

Citation de Bapt EMV :
Ca sera un match assez serré, ça se jouera sûrement à des petits détails, mais ô combien importants pour faire la différence...
Faut voir aussi quelles seront les équipes alignées, finalement tu joueras ce match de la montée Big ?

Vieux Charmont alignera l' équipe la plus forte possible "du moment" ... et jouera la gagne, bien évidemment. Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 16:18

Bon, clôture de la (trop grande) parenthèse ... maintenant, si vous le voulez bien, on va reprendre le fil du sujet. Il y a des montées (et des maintiens) qui vont se jouer en Franche-Comté sur les deux dernières journées de la phase. Ca va batailler dur le week-end à venir. A commencer par un Vieux Charmont - Seloncourt 2 qui promet. On n' est pas du tout favoris sur ce match ; parviendrons nous à imiter nos voisins feschois ? Ce ne sera pas évident ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 16:21 par Big - - - - -

Lundi 05 Avril 2010 15:56

Citation de ladjacke :
salut joey nova tu parles de qui ? sébastien qui plutot.
Je veux bien t'en parler mais si c'est sébastien courty en toute sincérité je trouve que cette personne bien que je ne la connaisse que très peu parle peut etre un peu trop fort lors des matchs qu'il joue.
Concernant le match de florent, il est pas rentré dedans tout de suite ce qui fait qu'il a laissé l'opportunité a sebastien de prendre confiance un peu de la chance et un flo pas très en confiance.
Mais bon ca c'est bien fini contrairement a JO qui le perd et la c'etait assez impressionnant la reaction vocale de la gagne du matchRire.
Fin bon, c'est comme ca, c'est sa personnalité et je pense qu'il faut le respecter comme ca.
Voila prochain match de l'equipe 1 a la maison ca va faire du bien de pas se déplacer, en espérant que le match se deroule dans une autre ambiance que le match de sochaux beaucoup trop tendu a mon gout.

Citation de wolfgangamadeus :
Ah ! Le Seb Courty ! Tout un poème... Quand je jouais avec lui dans la même équipe à Belfort, c'était quelquechose ! Chacun de ses matchs serrés était une vraie pièce de thèatre. Reflexions douces amères prononcées à mi voix, le fameux coup des lunettes essuyées et réessuyées à chaque moment clef du match, notre ami Seb avait l'art de pousser son adversaire à bout. Ce fut le seul joueur de mon équipe que je ne voulais plus arbitrer tellement je trouvais cela outrancier et anti fair play. je peux d'autant le dire que par ailleurs il est trés sympa ( hors match ) et que on a gardé de bonnes relations quand on se revoie. Enfin, toute une époque ! ( bon, je suis v1, faut bien que je commence à exploiter mes souvenirs, il me restera bientôt plus que ça... ) Émoticône

C' est de la diffammation ça ? ! Émoticône Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 15:46

Ah bon ? Trop fragile ? Comment ça ?

Lundi 05 Avril 2010 15:34

Citation de __=JPN=__ :
Bonjour à Tous, Amis pongistes,

Je lisais ce petit forum et j'ai été choqué par les propos de certains concernant Mr Sébastien C.
Si quelqu'un ne le sait pas, suis un ami de Sébastien... ceci étant dit passons aux choses sérieuses...

Je rejoins FROP quand il dit que citer quelqu'un et en dire du mal... c'est déplacé.
En revanche, je suis pas tout a fait d'accord avec lui et mon discours va être beaucoup plus ferme!

Parce qu'en fait ce n'est pas que c'est déplacé, c'est simplement ILLEGAL! interdit par la loi française!
Vous comprenez ? Cela s'appelle de la diffamation! Et si sur un forum de ce type les CW et autre surnom
passent encore, l'utilisation du nom et prénom suivi de n'importe quel propos négatif est complétement INTERDITE!

La Loi Française :

"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'une personne physique"

Vous voyez on est en plein dedans... et un écrit sur un forum à le valeur d'un écrit papier...

Alors maintenant je vais vous poser une vraie question... Est ce pire de refaire son lacet ou d'enfreindre la loi?

__-JPN-__

BIG : Je sais quel service tu as rendu à Séb... je confirme.
NEVERMIND : your nickname is not well chosen. Isn't it ?Rire

BIG et les autres:
Sébastien c'est pas juste un service et trois contre revers... il a pas été 20, seulement 25 c'est vrai... en revanche... il a été n°17 français cadet, est allé au championnat de France... champion de franche comté plusieurs fois et pour ma part je l'ai vu battre des 15 en N3 il y a encore pas si longtemps...

Émoticône Salut Jean-Paul. Comment vas-tu ? Je n' ai rien contre toi je le précise. T' es bien gentil ; mais faudrait te calmer un peu là OK ? J' ai retrouvé l' article que tu cites concernant la "définition" de la diffammation : Mais pourquoi ne le cites-tu pas intégralement ou juste la phrase suivante ? Émoticône

Voici le lien de l' article :
http://www.alain-stevens.com/cybercrime-news/spip.php?article173 :
"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’une personne physique ou morale. La plupart du temps 1, il ne peut y avoir de diffamation que si l’accusation est appuyée par des contre-vérités. (La suite n' est pas intéressante ...)

Mais je suis désolé J.P., l' attitude, le comportement de "ton ami" est connu dans toute la Franche-Comté et peut-être même au-delà : faut arrêter le délire là ! Le Seb, c' est tout un scketch au bout de la table et c' est insupportable ! Que tu sois en face ou à côté ... Alors si tu veux des témoignages, tu vas en avoir ici même, et un paquet ! Alors ce ne sont pas des contre-vérités ; mais bien des faits réels. Il n' y a donc absolument pas diffammation ; désolé de te contredire..

Après, concernant le niveau passé de Kurt, si tu le dis, je te crois volontiers. Pour ma part, j' ai toujours pris des raclées sur lui, je ne voyais pas partir son service, ni n' arrivais à le lire, et je le trouvais très très fort en revers, un peu moins en coup droit. Et j' ai joué contre lui plusieurs fois, je peux donc le dire ! Après qu' il ait battu des "15", moué pourquoi pas ? J' ai bien battu un numéroté moi alors que je ne suis qu' une "chèvre" au Ping ! (N° 825 si si ! Et Gilles Billiotte et moi on l' a rebattu 2-3 ans après alors qu' il était redescendu "19"Clin d'oeil Maintenant, il n' y a pas que le "kurt" en Franche-Comté qui a une attitude de M.... au bout de la table ! Même moi ! Il paraît que je râle trop quant on me gratte 4 points d' affilée !
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 15:44 par Big - - - - -

Lundi 05 Avril 2010 12:10

Pardon pour le H.S., mais tiens c' est marrant, nous sommes allés à un salon "Animalia" ce week-end, et ma femme a craqué pour un sharpei femelle "bear coat" (avec des poils) justement. On aurait dit une grosse peluche. Si je l' avais écoutée, elle l' aurait prise ... ça a l' air sympa comme chien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 12:14 par Big - - - - -

Lundi 05 Avril 2010 00:38

Dommage que ce ne soit pas traduit en Français ...

Lundi 05 Avril 2010 00:31

Le ""sharping" ? ... Connais pô ...

Dimanche 04 Avril 2010 17:07

Là, on n' est pas du tout d' accord, ça c' est clair.

Et en cas de joueurs de niveau proche ? C' est quand même déterminant ! Je parle de 4 balles volées de suite ou dans un même set. Pas de une de temps en temps.

Et ce n' est pas parce que l' on trouve une règle débile qu' on doit changer de sport. Comme ce n' est pas parce qu' on supporte quelque chose qu' on l' accepte ... Tant qu' on y est : revenons aux fameux "Touch" !

Samedi 03 Avril 2010 23:02

Citation de gregoune1 :
en fait ya trop de choix!! c'était plus simple avant : speedy spin,vari spin ou tackiness et thibarIV !!!

Oué Tibhar IV, mais y' avait aussi les bois Stiga Allround Hans Alser et autres ! Tu oublies le Golden Falcon (plaque jaune), les Mark V, les Tackiness D and co.

Samedi 03 Avril 2010 22:57

C' est une super plaque le F3 Big Slam gregoune. Moi je n' arrive pas à m' en séparer malgré le fait qu' il est foutu au bout de 3-4 mois de jeu ... dans le même genre, en un peu moins tendre, tu as le Vario Big Slam qui est sympa aussi, qui a un super contrôle, et qui s' abîme nettement moins vite. Moi j' ai ça actuellement, il n' a pas bougé d' un poil au bout de 3 moins ; mais je retourne quand même au F3 Big Slam pour la saison prochaine. Question de "feeling".

Quand tu regardes bien, ça fait deux plaques par saison :

- 1ère phase : septembre-octobre-novembre-décembre = 4 mois
- 2ème phase : Janvier-Février-Mars-Avril = 4 mois
- Mai-Juin-Juillet-Août, si elle plus usée, c' est pas trop grave... ou alors tu peux profiter de cette période pour effectuer tes essais d' autres plaques
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:59 par Big - - - - -

Samedi 03 Avril 2010 22:48

Mytorr, si tu prends un Tango Ultra d' occase, il y aura forcément moins l' effet Tensor ... Pour le bloc en piston, ce sera plus "pourri" mais moins rapide ; forcément.

Samedi 03 Avril 2010 22:46

T' as essayé le Pistol Bignico ? Bien que l' aie trouvé rapide pour mon revers, je l' ai trouvé très "sympa" (mais pas pour l' adversaire) pour le coup droit. Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 22:43

Oué peut-être Gone. Pour la fin de saison je la termine avec le Rosin 1.5, ensuite entraînements avec l' Attack III, je vais savoir très vite si je peux m' y accoutumer ou pas. Si ça ne colle pas, dans ce cas, je retenterai l' expérience du Rosin 2.0mm. A mon avis, sur un bois comme le Dotec Control, ça doit bien aller. (J' avais un Tibhar IV S à l' époque du Rosin 2.0mm)

Samedi 03 Avril 2010 22:32

Oui moi en 1.8 ; c' est une vraie fusée ce truc. Mais si tu "rentres" bien dedans, c' est une tuerie.

Avec une plaque moins épaisse, ce n' est pas pour les démarrages que tu vas avoir besoin d' adaptation, au contraire, y' aura aucun souci. Tu sortiras moins de blocs "en piston" en longueur ; mais ils seront moins rapides. Les blocs passifs seront plus amortis. Par contre, tu mettras plus de balles au filet au début, l' adaptation se jouant sur l' inclinaison de raquette.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:40 par Big - - - - -

Samedi 03 Avril 2010 22:30

J' envisage, en plus de l' Attack III, de réessayer un Rosin ... mais avec retour au 2.0mm (j' ai joué 9 ans avec un 2.0mm)

Samedi 03 Avril 2010 22:11

Votre analyse est très juste je trouve les gars (Beppo et Batteur). J' ai déjà pensé aussi à remettre un soft rapide. Mais attention aussi au contrôle avec une rapidité accrue ! Avec le Tango Ultra avec lequel j' ai joué une phase, ce n' était pas évident : très bien quand j' étais bien dedans et en confiance ; une cata quand je n' étais pas dedans. Ca pardonne moins que le Rosin je trouve.

Samedi 03 Avril 2010 22:05

Émoticône Émoticône A cet instant, dérive déduite, je suis "15" ... si je regagne quelques points, je remettrai "16". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:05 par Big - - - - -
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu