Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 24

Lundi 12 Avril 2010 23:45

Oui je me doute. Ca va être chaud comme la braise ! Faudra un J.A. qui tienne la route sur ce match !

Lundi 12 Avril 2010 23:38

Voilà la feuille de match aller : Émoticône

ASM BELFORT FRO 1 - 11 - ASCAP SOCHAUX 1 - 9 -

MARTIN Jean-Noël 0 - 1 JACQUOT Célian
NAVEAU Régis 1 - 0 CUENOT Emmanuel
CHEVILLOT Renaud 0 - 1 LAMBERT Philippe
CAMETTI Jordan 1 - 0 SAULNIER Christian
SENN Jean-François 1 - 0 COURTY Sébastien
RODESCHINI Mickaël 1 - 0 BUSSON Dominique
MARTIN Jean-Noël 0 - 1 LAMBERT Philippe
< Double > 1 - 0 < Double >
SENN Jean-François 0 - 1 JACQUOT Célian
NAVEAU Régis 0 - 1 SAULNIER Christian
CHEVILLOT Renaud 1 - 0 COURTY Sébastien
RODESCHINI Mickaël 1 - 0 CUENOT Emmanuel
< Double > 0 - 1 < Double >
CAMETTI Jordan 0 - 1 BUSSON Dominique
SENN Jean-François 0 - 1 LAMBERT Philippe
RODESCHINI Mickaël 1 - 0 SAULNIER Christian
MARTIN Jean-Noël 1 - 0 COURTY Sébastien
NAVEAU Régis 0 - 1 BUSSON Dominique
CHEVILLOT Renaud 1 - 0 JACQUOT Célian
CAMETTI Jordan 1 - 0 CUENOT Emmanuel

ASM BELFORT : 11 - 9 : ASCAP SOCHAUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 23:43 par Big - - - - -

Lundi 12 Avril 2010 23:25

Et Sochaux peut peut-être faire monter un joueur plus fort que Manu Cuenot par exemple ? Même si Manu est un bon joueur 40-35 (pardon 15-16), y' a plus fort que lui en dessous ... Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 23:22

Citation de joey_nova :
ouais c'est vrai célian mais c'est pas nous que le Big voit gagner. Et à l'aller le Seb n'était pas dans sa forme actuelle.

Je dis 11-09 pour Sochaux : c' est bien parce que je pense que ce sera très serré hein.

Lundi 12 Avril 2010 23:16

Je le savais déjà ça. Une équipe de Vauvilliers qui tiendra la route en R1. (s' ils battent Vieux Charmont 2... ) Émoticône Par contre, ça va faire mal à Port-Vaivre ce départ ... mais y' a encore de bons joueurs (dont Maxime Terreaux qui est en pleine progression je trouve)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 23:18 par Big - - - - -

Lundi 12 Avril 2010 23:14

Bonne nuit les petits ! Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 23:13

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
J' ai arrêté sans rien. Mais franchement, le premier mois, j' ai vraiment morfflé !

Et question poids ?? Parceque moi, j'ai pris des points de ce côté là aussi !!!!!!

Bon allez je vais dans les bras de Morphée....Ciao les gars.

Alors ça ... j' avais déjà le souci quand je fumais ... En fait, j' ai commencé à prendre du poids à 23-24 ans, quand j' ai arrêté la boxe et de courir ... boulot, horaires ... maintenant famille... Envie de courir mais jamais le temps ... mais depuis deux mois, ça n' a pas arrangé les choses, c' est sûr.

Bonne nuit Batteur !

Lundi 12 Avril 2010 23:09

Citation de tofff :
Non, je me limite à 5 par jour en général, celles dont j'ai vraiment envie quoi !

C'est un cocktail de pas mal de choses, mais chez moi, ça m'apaise vraiment.

Et en "config. bringue" tofff ?

Moi en dernier je fumais 10 clopes par jour et ma femme 15 ... ça faisait une cartouche par semaine à 56 euros = 224 euros par mois.

C' est vrai que je serais fin heureux de refumer entre 3 et 5 par jour. Mais le risque c' est de remonter progressivement la conso !

Lundi 12 Avril 2010 23:05

Oué peut-être.
Citation de Batteur :
Euh, un petit hors sujet : ne prenez pas le Champix pour stopper.....cela vous mets la cervelle à l'envers !!! Limite tenté au suicide avec la dépression qui va avec !!! j'en sors juste !

J' ai arrêté sans rien. Mais franchement, le premier mois, j' ai vraiment morfflé !

Lundi 12 Avril 2010 23:03

Heu, j' ai oublié de préciser qu' on a arrêté à deux. Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 23:02

Citation de tofff :
C'est de la saloperie mais ça détend c'est un fait....

A mon avis, c' est pas vraiment ça ... enfin, pas tout-à-fait ... en fumant tu calmes juste ta sensation de manque. Pourtant, c' est bien prouvé que les clopes sont des excitants !

Lundi 12 Avril 2010 23:00

Citation de Batteur :
Merde vous faites chier, je crois que bien que vous fumez tous !!!! tofff, Big, Seb.....allez-y qui d'autre ?

Ben non, j' ai vraiment arrêté Batteur, et je ne compte pas reprendre ! Par contre, avant un match, rien que deux taffes ... je recommencerai.

Lundi 12 Avril 2010 22:58

Par contre, déjà au moins 400 euros de gagnés ... Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:58

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Batteur, tu veux me faire souffrir ou quoi ?

Pourquoi ?

T'as arrêté de fumer ?

Moi qd je fumais (il y a 2.5 mois) je fumais aussi entre 2 matchs pour me décontracter...mais ce sont les plus mauvaises !

J' ai arrêté depuis le 18 Février 2010 ... et - 52 points dans ma face !

Lundi 12 Avril 2010 22:56

Citation de tofff :
Citation de Batteur :
Et la cloppe pour te calmer !!!!! Content

C'est effectivement le cas, c'est pendant un match de ping que je fume le plus, une presque à chaque fois entre 2 matchs...

Bon, j' avoue : pour le match de la montée, après avoir perdu mon premier match 12-10 à la belle ; juste avant le second match, j' ai tiré deux-trois taffes de la clope d' un coéquipier ... Pu... ! Ca m' a fait un bien fou ! Et ça m' a calmé, déstressé ... j' ai gagné les deux autres. Y' a t' il cause à effet(s) ?

Lundi 12 Avril 2010 22:50

Batteur, tu veux me faire souffrir ou quoi ?

Lundi 12 Avril 2010 22:49

Citation de tofff :
J'avais déjà fait 4 ans de ping gamin, ça aide quand même. Et j'ai eu de bons entraîneurs, ainsi qu'un physique un peu sur mesure pour le ping : gaucher, petit et léger; et enfin un vrai guerrier à la table.

Moi aussi en loisirs dans mon village ; mais je captais rien aux effets ! J' ai jamais eu de "vrai" entraîneur ... un "autodidacte" du ping le Big ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 22:52 par Big - - - - -

Lundi 12 Avril 2010 22:48

C' est comme moi, je trouve que j' ai un coup droit de tartuffe ... mais y' en a "kékez'uns" qui me l' achèteraient bien quand même ... Émoticône Enfin ... je crois ... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:43

Moi j' ai commencé la compète à 24 ans, non classé quoi, 5 ans après j' étais 40 ; mais depuis, je fais le yoyo entre 40 et 35 (maintenant entre 15 et 16 ...) Nombre de points maxi atteint à une MAJ mensuelle : 1662. J' arrive pas à franchir ce cap !
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu