Bah, par contre, il se peut qu' il y ait quelques perfs du côté de Saint-Ferjeux, et donc quelques contres à Fesches ... ça c' est toujours possible. Mais au niveau des équipes, là ce serait vraiment un énorme exploit !
Voilà notre équipe de Saint Ferjeux avec les points d'avril (toujours la même depuis 14 journée donc je ne dévoile rien^^)
En A
Philippe Zunic (1502 pts) 15
Luc Jeanguyot (1467 pts) 14
Johann Cherrey (1384 pts) 13
En B
Benjamin Niaux (1425 pts) 14
Francis Delorme (1404 pts) 14
Yannick Groslambert (1308 pts) 13
Voilà sur le papier Fesches est plus fort . mais on aura déjà créé l' exploit à plusieurs reprises cette phase, même si cela ne changera rien pour nous quelque soit le résultat ! On est motivé et on ne va pas se laisser battre trop facilement !
Je sais que les gars de Fesches sont très très motivés. A mon avis, y' aura pas photo. Je vois un 15 - 05 minimum. Désolé Fitzchevalerie et ... Baptiste.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 14 Avril 2010 14:02 par
Big - - - - -
J' ai retrouvé le post de Cyrille après le match de Fesches contre EM Vesoul 2 ; extrait :
Citation de cyrille2LE :
... C' est vrai que ça a été un match très difficile aujourd'hui, mais on y a cru jusqu' au bout avec un super état d' esprit collectif, ce qu' il manquait peut-être à Vesoul...
Pour résumer, ce fût un match très équilibré, très intéressant, avec de supers matchs, plein de stress, et le tout dans une bonne ambiance. Bref comme on les aime.
Et au final un 10-10 (41 sets à 38 pour Fesches)
Mais rien n'est fait encore concernant la montée. St Ferjeux est à l'affût et nous les prendrons très au sérieux, soyez en sûr.
Donc Fesches doit faire au moins match nul.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Avril 2010 12:30 par
Big - - - - -
Ah ben, contre EM Vesoul 2 ! Mais les Feschois gagnaient aux sets il me semble.
Excuse-moi, j'ai pas fait gaffe... Mais tu sais ce nul a vraiment été un coup dur énorme pour toute l'équipe, mais aussi pour pas mal d'autres joueurs du club, et j'ai toujours l'impression que ce nul est une défaite tellement on était déçus...
Ca je peux comprendre ; nous ça faisait 3 fois d' affilée qu' on échouait d' un rien ... (MJC Dole, Chatillon et B.R.C.)
Message modifié
Mercredi 14 Avril 2010 12:16 par
Big - - - - -
Ayant été beaucoup plus proches de la victoire sur Vieux-Charmont, on aurait d'autant plus de regrets de vous voir monter alors que sur Seloncourt, pour rester honnête, on a jamais été devant, et on a pas eu une seule chance de victoire.
Et quand je dis préference, c'est plus pour dire que je parierais plus sur Seloncourt que sur Vieux-Charmont...
Après ça reste du ping, et rien n'est jamais fait par avance !
Tu ne dis plus rien au fait Harry ?
Message modifié
Mercredi 14 Avril 2010 12:29 par
Big - - - - -
EM Vesoul 2 a deux nuls certes ; mais Fesches en a un ! Donc, si EM Vesoul 2 bat PSB 2, et que Fesches perd à Saint-Ferjeux, EM Vesoul finirait avec 19 points et Fesches 18. Si les Feschois font match nul à Saint Ferjeux, ils montent. Les Feschois ont leur destin entre leurs mains.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 14 Avril 2010 12:06 par
Big - - - - -
15-05 pour Sochaux c'est sévère. Ca ne se jouera pas à grand chose et moi je vois bien Belfort s'imposer, serré comme au match aller. C'est ce que j'espère en tout cas !
Oué ... serait-ce parce qu' on fond de toi tu crains plus les sochaliens ?
Alors en PN de Ligue l'an prochain, il y aurait de sûr Vieux-Charmont, (peut-être) Fesches, Roche et EM Vesoul 1 + le perdant de Belfort-Sochaux, normalement Port-Vaivre aussi, Lons et, Torpes ou Chatillon ou BRC.
Houlalalala ... Fesches et Vieux Charmont vont "souffrir" ! Mais c' est ce qu' on voulait !
Bon mathématiquement, Fesches n' est pas encore en P.N. ; mais je pense qu' ils devraient s' imposer sur Saint-Ferjeux ; même si jamais rien n' est acquis d' avance. Si Fesches par malheur faisait un faux-pas, ce serait ... EM Vesoul 2 qui monterait.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 14 Avril 2010 12:00 par
Big - - - - -
Concernant le match Sochaux/Belfort, pour moi sochaux va l'emporter haut la main 15/5 avec un Philippe Lambert en très grande forme comme dans ses plus belles années ; et surtout un Curt déchaîné comme il sait le faire sur des matchs importants. Les gars, mettez les bouteilles au frais ; et j'espère que le Jean-Franc, il a prévu une enveloppe pour le resto et pour la boîte de nuit comme à l époque d' un certain Frop.
Salut Loïc (comment vas-tu ?), tu ne sembles plus très au courant des compos des équipes de PN de Ligue... 15 - 05, ça me semble peu probable quand même ! C' est costaud aussi Belfort ! Avec Jordan Cametti, et surtout, Renaud Chevillot en progression, et des joueurs expérimentés comme Jean-Noël Martin, Jean-François Senn, Régis Naveau, + deux jokers : Mickaël Rodeschini qui a repris et qui n' a quasi pas perdu un match en B, et Benjamin Olivier (qui a quand même été bon "19"...) Méfiance les Sochaliens ! Mais ils sont déjà prévenus puisqu' ils ont perdu en 1ère phase.
Allez tiens, je vous mets les compos des deux équipes avec un ou deux remplaçants chacune ... :
ASCAP Sochaux 1 :
P. Lambert (1943) - C. Jacquot (1875) - F. Thomas (1784) - D. Marconnet (1710) -
C. Saulnier (1702) - D. Busson (1698) - S. Courty (1642) - G. Billiotte (1619) - E. Cuenot (1584)
ASM Belfort 1 :
J.N. Martin (1818) - J.F. Senn (1817) - R. Chevillot (1750) - B. Olivier (1730) -
R. Naveau (1721) - M. Rodeschini (1676) - J. Cametti (1607)
Faudra un J.A. qui tienne la route sur ce match !
Ca me fait penser à un truc ça : comment ça se passe avec les J.A. en P.N. ? Car il me semble qu' on n' en a pas à Vieux Charmont ...
s'il n'y en a pas dans le club, vous en faites venir un de l'extérieur et le club le paye, je crois 20 ou 30 euros
Oui c'est ça environs, un tarif forfaitaire de je sais plus combien (vers les 20 euros) plus une indemnité kilométrique (vers les 20 cts du kilomètre je pense). Dans certaines ligue, vous n'auriez carrément même pas le droit de monter sans avoir de J.A. au club mais bon, on est qu'en Franche Comté alors ça passe ... comme le reste
OK merci Gibil et Davido. Ca fera 3 matchs à payer un J.A. pour nous en 1ère phase. On verra si on se maintient en 2ème. Ce sera vraiment dur si EM Vesoul et Roche descendent ! Ca aurait déjà été bien "compliqué" sans eux ; alors avec ...
Message modifié
Mercredi 14 Avril 2010 11:08 par
Big - - - - -
Et Sochaux peut peut-être faire monter un joueur plus fort que Manu Cuenot par exemple ? Même si Manu est un bon joueur 40-35 (pardon 15-16), y' a plus fort que lui en dessous ...
Citation de joey_nova :
C'est vrai aussi.
Surtout que Sochaux 2 vient d' assurer son maintien en battant Pontarlier.
Alors ? Qui jouera ? Manu Cuenot ? Didier Marconnet ? ou Francis Thomas ?
Message modifié
Lundi 12 Avril 2010 23:56 par
Big - - - - -