Je te rassure, mon RV est toujours aussi mauvais !
Merci l'Orthodox !
Mouaifff ... j' ai du mal à croire que ton revers soit aussi mauvais tofff ; peut-être à ton niveau, mais au nôtre, on rêverait probablement d' en avoir un comme le tien. J' imagine que tu ne dois pas être maladroit avec ton Orthodox ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Avril 2010 22:36 par
Big - - - - -
Moi je pense que vous mériteriez effectivement - et que vous avez encore une belle chance -de vous maintenir Baptiste. Déjà, gagnez votre dernier match et pour Imphy, ce serait vraiment gros s' ils laissaient passer Auxerre. De plus, tu ne connais pas les relations qui existent (ou pas) entre ces deux clubs. Moi je pense qu' ils vont jouer le jeu. Allez on y croît !
Message modifié
Lundi 12 Avril 2010 22:30 par
Big - - - - -
Merci Armel ; par contre, autre chose, rien de bien important : il y a des forumeurs pour qui l' âge est affiché et d' autres pas ? (dont moi ...) Une autre manip à faire ?
Moi, les questions que je me pose, c' est : Qui va réussir à se maintenir en PN de Ligue ? Et donc qui "on" va jouer la saison prochaine ?
La MJC Dole, avec le départ de 2 de ses meilleurs joueurs (Baptiste Maupoil et Maxime Johnson), est déjà condamnée à un retour en R1 ; mais entre Port-Vaivre, BRC, Chatillon le Duc et Torpes-Boussières qui sont tous à 11 points ... Humm ... On va dire que Port-Vaivre "devrait" (car rien n' est jamais acquis) s' en sortir s' ils battent Dole.
Pour BRC, Torpes et Chatillon, c' est plus compliqué :
Pour mémoire déjà, Chatillon avait battu Torpes 14- 06 ; mais B.R.C. avait battu Chatillon 14-06 aussi ; donc, si Chatillon et Torpes perdent leur prochain match, ce sera Torpes qui descendra. Si Torpes gagne contre B.R.C., Torpes sera sauvé et B.R.C. aussi, ce sera Chatillon qui descendra. Si Chatillon bat Lons, eh bien ce sera Chatillon qui descendra avec la MJC Dole. Mais il peut y avoir un ou des matchs nuls aussi ... ho la la ! Là je vous laisse calculer les gars ...
Se peut-il aussi qu' il y ait plusieurs descentes de PN de Ligue ? Voyons ce qui se passe au-dessus :
- PSB va redescendre de N3 en Prénat de Zone.
- Seloncourt monte en N3 (bravo les gars !)
- Roche ? Humm ... il faudrait un heureux concours de corconstances pour qu' ils se maintiennent !
- EM Vesoul ? Faut qu' ils battent Sarrebourg et qu' Auxerre Gazelec perde sur l' actuel 2ème : ça semble prenable.
Ce serait la cata si Roche et EM Vesoul descendaient ... avec une PN de Ligue super balèze ! (Pauvres de nous ! )
Et puis, aussi et surtout, qui va gagner de Sochaux et de Belfort ? Que de suspense ! ! !
Alors ? Des pronostics pour la dernière journée en PN de Ligue ?
Bon, quand on arrive à nos niveaux, c' est clair que ça devient plus dur de monter ... c' est sûr qu' il y a toujours mieux ; mais on est quand même dans les 5-6000 meilleurs Français. Avec 1657 pts à la MAJ du 09/02/2010, j' étais même N° 4920. Y' en a combien derrière nous ? 120 000 ? Je sais plus ... Y' en a plein qui seraient déjà bien contents de monter à 15-16. Je dis ça moi ... c' est juste pour "relativiser un peu" hein.
Message modifié
Lundi 12 Avril 2010 21:07 par
Big - - - - -
Bien joué Big
C'est marrant, on a fait la même chose, limite 16, on monte pas trop mal.. rechute jusqu'à 1600 tout rond ou l'on pense fortement au classement 15... et ça repart !!
Attends attends, je suis parfaitement capable de rechuter !
Belle journée pour Vieux Charmont ; car notre équipe 2 a gagné à Montbouton. Ce qui leur laisse encore une chance de monter en R1 ; mais il faudra battre Vauvilliers à domicile. Les haut-saônois seront favoris certes ; mais on ne sait jamais ce qui peut se passer sur un match ... N' est-ce pas Loutcho ?
Message modifié
Lundi 12 Avril 2010 00:31 par
Big - - - - -
Ah ... mais voilà un résultat intéressant que je n' avais pas vu : PTT Dole-Foucherans (sans Eric Chabod en plus) qui bat Saint Ferjeux sur le score de 13 - 07 !
Voilà qui fait bien les affaires de mes potes de Fesches le Châtel qui sont désormais sûrs de monter en PréNationale, avant même de jouer contre Saint-Ferjeux. Un match qui se jouera sans pression particulière.
Donc, en vue de la " journée des titres ", je vous annonce un beau "derby" :
6ème journée de Championnat ; c' était le match de la montée en prénationale aujourd' hui ; et mon équipe gagne 12-08 et monte au niveau supérieur pour la saison prochaine. Perso, je fais 2v ; tendu comme un string, je mène 2-0 sur un "14" (1468pts) avant de me faire remonter 2-2 et je perds au final 12-10 à la belle ; ça commençait plutôt mal pour ma pomme ! Mes deux adversaires suivants étaient encore plus stressés que moi je crois ... je pensais prendre deux casses ; mais je les gagne les deux : un "16" (1635pts) et un "15"(1584pts). Je gagne 5 petits points seulement aujourd' hui ; mais ô combien importants ! C' est incompréhensible le ping : le seul joueur que je pensais pouvoir battre (je l' ai battu facilement le mois dernier 3-0), je le perds à la belle ; et les deux autres, contre qui je pensais prendre une casse (je les avais déjà perdus nettement tous les deux), je les bats ... ouep, trop surprenant ... mais, pour mon équipe, je suis bien content d' avoir "rattrappé ma boulette" du 1er match !
La saison n' est pas finie les gars ...
*** Bilan au 11/04/2010 : 43 Victoires / 29 Défaites ***