Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 21

Mardi 25 Mars 2014 07:59

c'est exactement ça eric ^^
je devais lui acheter depuis un moment car il voulait retourner au tenergy mais finalement vu l’état il me la même donné. Émoticône

par contre le topsheet n'a quasi rien une fois nettoyer par contre la mousse oui elle est défoncé ^^Rire
se qui me semble étrange c'est que la mousse une orange style tenergy alors que a priori le tien et celui de popette sont plutôt jaune comme celle du H3....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 10:19 par mytorr63

Lundi 24 Mars 2014 22:46

Des news sur la sorti du h8 ? Possible d'en avoir en ce moment ?
Il y aura que du national ?

Je teste un h8 mais pas en super état et c'est vraiment bon.... A confirmer

Mercredi 19 Mars 2014 22:39

Alors batteur des news du TU ? Ton entraineur a pu le tester ?

Lundi 17 Mars 2014 22:44

Oui le photino entre autre...

Lundi 17 Mars 2014 22:08

Citation de Jarny54 :

donc idéalement, pour un soft, bois tendre et rigide, pour être précis et frapper

Exactement !!!

Dimanche 16 Mars 2014 10:34

bois adidas hypertouch vendu

Dimanche 16 Mars 2014 10:25

alors batteur ? tu as pu retester et le faire testé a ton entraîneur ?

Mercredi 12 Mars 2014 22:59

Si sur le sujet entre softment

Citation de mytorr63 :
bon j'ai testé le victas vo>101 (merci batteur)

alors deja le 1er truc hallucinant c'est que la plaque était plus petite que ma palette mais quand j'ai mis une couche de colle normale avec voc la plaque c'est agrandit énormément et c'est recourbé comme avec du boosteur...

après le picot sont assez espacés en effet par rapport au Tango Ultra mais il sont quand même assez large. si le tango ultra à des picot à 2.2mm je dirai 2mm pour le victas au sommet des picots car la bases semble plus mince. on dirait des picot cylindrique avec un grossissement en bout

dans le jeu sa par super vite. c'est plus rapide que le tango ultra mais c'est surtout beaucoup beaucoup plus dynamique. (au passage cela fait un bruit aigu quand on frappe)
le faite que le victas soit en max c'est beaucoup trop pour moi. a mon avi avec le 1.8mm on devrai retrouver le tango ultra en 2mm.

Si on met de coté le manque de contrôle du a l’épaisseur max, le VO101 est plus facile d'utilisation mais moins gênant que le tango ultra (pour moi^^)
en faite je rentre fort en bloc et même en démarrage avec le soft et du coup vu que le vo101 est bien plus dynamique je peux pas appuyer a fond sinon sa vole dans tout les sens ^^

donc pour moi le vo 101 est super bon pour lancer le jeu, et il est surement plus polyvalent que le tango ultra car même loin de la table on renvoie assez facilement avec le vo101 et en poussette c'est comme avec un backside, le contrôle en bloc est très bon mais très peu dérangeant pour l'adversaire.

j'ai fait l'essai. en top sur bloc sur un 18 aucune difficulté a renvoyé avec le vo101 mais le toppeur enchaîne assez facilement les top alors que avec le tango ultra il a la sensation de devoir tirer beaucoup plus vers le haut sinon c'est filet

j'ai préfère ce victas au autres soft style 799,express ultra, blowfish,blaze ou autre mais mon tango ultra est plus gênant
quand je dit genant pour moi c'est des balle qui plonge et qui sont dure a remonter. Pour certain gênant c'est des balle qui flotte, les les balle ne flotte pas.

il faudrait que j'essaye ce vo101 en 1.8 ou 1.6mm pour voir ce qu'il donne quand on rentre fort dedans car sa se trouve c'est de la que vient cette différence de gêne...
Car a part le manque de gene, je crois que le VO101 est devant en ratio vitesse/dynamisme/controle

Mardi 11 Mars 2014 22:45

Citation de Batteur :
Ouais vite fait....mais je ne suis pas arriver à trouver la sensation espérée.
Je pense que mon SS usé me donne un touché plus sympa....

Je vais le réessayer ce vendredi.....et le faire essayer à mon entraîneur.

Ah... Ton entraineur joue avec quoi et a quel niveau ?

Mardi 11 Mars 2014 20:32

Récapitulatif de mes ventes :

(Echange possible contre jun mizutani ou amultart en concave)

PLAQUES:
HAIFU Dolphin rouge 2mm decoupé 15.7X15
la plaque a servie 2h !
prix : 10€ FDPI

BOIS :

Cornilleau ABSOLUM OFF+ le bois est neuf encore emballé !
manche concave
Prix : 82€ FDPI
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_471955782.jpg[/img][img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_701961631.jpg[/img]

Yasaka DYNAMIX 17 plis
manche anatomique
un accro en haut de la palette voir photo
Prix : 25€ FDPI
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_340972IMG5671.jpg" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_760136IMG5673.jpg" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_290280IMG5672.jpg
Message modifié 11 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 13:54 par mytorr63

Mardi 11 Mars 2014 20:07

alors batteur as tu testé ce Tango ultra ???

si quelqu'un avait un flarestorm 2 a me prêter sa serait sympa, j'aimerai bien le tester...

Dimanche 09 Mars 2014 09:50

Citation de gastonlagaffe29 :
Citation de mytorr63 :
ah est ce que quelqu'un pourrai me donner mon classement national, régional et départemental svp ?
sa serai rigolo de savoir ou je suis ^^

639085

merci d'avance

639085 : 18O6,23pts rang nat 2564, regio 21 dép 18

Émoticône c'est sympa

Dimanche 09 Mars 2014 09:48

si sa intéresse quelqu'un j'ai un hypertouch état nickel en manche concave a échanger contre mizutani ou amultart ou au pire je le vend
me mp pour ne pas pourrir le sujet

Samedi 08 Mars 2014 12:59

le h8 c'est pas une version neo ???

c'est quoi le prix du commercial ?

Samedi 08 Mars 2014 11:19

ah est ce que quelqu'un pourrai me donner mon classement national, régional et départemental svp ?
sa serai rigolo de savoir ou je suis ^^

639085

merci d'avance

Jeudi 06 Mars 2014 14:19

moi je ne le joue que en rouge car j'avais trouvé le noir vraiment différent dans les sensations et beaucoup moins genant... je sais pas pourquoi

Jeudi 06 Mars 2014 13:40

je vais prêter un Tango ultra rouge 2mm a batteur, si d'autres personnes veulent le tester il y a pas de souci, si je peux rendre service pour une fois sa sera avec plaisir

la plaque est pas neuve mais les picots sont en bonne état et la mousse bof mais pour teste c'est nickel
me contacter en mp si sa vous intéresse, pour faire suivre après batteur

Jeudi 06 Mars 2014 12:04

le 1.8mm va disparaître il reste que 2mm et max
et en plus je trouve le 2mm bien plus plongeant en étant actif que le 1.8mm

apres faut voir ton bois aussi....

Jeudi 06 Mars 2014 08:49

merci ^^ Émoticône

le plus dur sa va être de le rester...
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu