c'est exactement ça eric ^^
je devais lui acheter depuis un moment car il voulait retourner au tenergy mais finalement vu l’état il me la même donné.
par contre le topsheet n'a quasi rien une fois nettoyer par contre la mousse oui elle est défoncé ^^
se qui me semble étrange c'est que la mousse une orange style tenergy alors que a priori le tien et celui de popette sont plutôt jaune comme celle du H3....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Mars 2014 10:19 par
mytorr63
alors deja le 1er truc hallucinant c'est que la plaque était plus petite que ma palette mais quand j'ai mis une couche de colle normale avec voc la plaque c'est agrandit énormément et c'est recourbé comme avec du boosteur...
après le picot sont assez espacés en effet par rapport au Tango Ultra mais il sont quand même assez large. si le tango ultra à des picot à 2.2mm je dirai 2mm pour le victas au sommet des picots car la bases semble plus mince. on dirait des picot cylindrique avec un grossissement en bout
dans le jeu sa par super vite. c'est plus rapide que le tango ultra mais c'est surtout beaucoup beaucoup plus dynamique. (au passage cela fait un bruit aigu quand on frappe)
le faite que le victas soit en max c'est beaucoup trop pour moi. a mon avi avec le 1.8mm on devrai retrouver le tango ultra en 2mm.
Si on met de coté le manque de contrôle du a l’épaisseur max, le VO101 est plus facile d'utilisation mais moins gênant que le tango ultra (pour moi^^)
en faite je rentre fort en bloc et même en démarrage avec le soft et du coup vu que le vo101 est bien plus dynamique je peux pas appuyer a fond sinon sa vole dans tout les sens ^^
donc pour moi le vo 101 est super bon pour lancer le jeu, et il est surement plus polyvalent que le tango ultra car même loin de la table on renvoie assez facilement avec le vo101 et en poussette c'est comme avec un backside, le contrôle en bloc est très bon mais très peu dérangeant pour l'adversaire.
j'ai fait l'essai. en top sur bloc sur un 18 aucune difficulté a renvoyé avec le vo101 mais le toppeur enchaîne assez facilement les top alors que avec le tango ultra il a la sensation de devoir tirer beaucoup plus vers le haut sinon c'est filet
j'ai préfère ce victas au autres soft style 799,express ultra, blowfish,blaze ou autre mais mon tango ultra est plus gênant
quand je dit genant pour moi c'est des balle qui plonge et qui sont dure a remonter. Pour certain gênant c'est des balle qui flotte, les les balle ne flotte pas.
il faudrait que j'essaye ce vo101 en 1.8 ou 1.6mm pour voir ce qu'il donne quand on rentre fort dedans car sa se trouve c'est de la que vient cette différence de gêne...
Car a part le manque de gene, je crois que le VO101 est devant en ratio vitesse/dynamisme/controle
(Echange possible contre jun mizutani ou amultart en concave)
PLAQUES: HAIFU Dolphin rouge 2mm decoupé 15.7X15
la plaque a servie 2h ! prix : 10€ FDPI
BOIS :
Cornilleau ABSOLUM OFF+ le bois est neuf encore emballé !
manche concave Prix : 82€ FDPI
[img]" target="_blank">[/img][img]" target="_blank">[/img]
Yasaka DYNAMIX 17 plis
manche anatomique
un accro en haut de la palette voir photo Prix : 25€ FDPI " target="_blank">" target="_blank">" target="_blank">
Message modifié
11 fois, dernière modification
Vendredi 30 Mai 2014 13:54 par
mytorr63
si sa intéresse quelqu'un j'ai un hypertouch état nickel en manche concave a échanger contre mizutani ou amultart ou au pire je le vend
me mp pour ne pas pourrir le sujet
je vais prêter un Tango ultra rouge 2mm a batteur, si d'autres personnes veulent le tester il y a pas de souci, si je peux rendre service pour une fois sa sera avec plaisir
la plaque est pas neuve mais les picots sont en bonne état et la mousse bof mais pour teste c'est nickel
me contacter en mp si sa vous intéresse, pour faire suivre après batteur