Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 22

Mercredi 05 Mars 2014 23:47

Citation de Biiig :
J'ose pas le dire ... Émoticône Le Tan... Ul... ?

Mais si dit le !!! Lol

Vendredi 28 Février 2014 14:09

ritc 804 vendu aussi.

reste le dynamix et un gatien absolum off+ tout neuf encore emballé !

Lundi 24 Février 2014 14:44

stiga clipper CR vendu

Dimanche 23 Février 2014 22:25

Franchement je pense pas changer mon tango ultra..
Ce weekend j'ai perfé a numéro car il m'a tout mis dans le filet En face! !
J'ai même surpris un très tres gros joueur avec mon soft même si je risquai pas de le gagnerRire

Vendredi 21 Février 2014 17:10

bon j'ai testé le victas vo>101 (merci batteur)

alors deja le 1er truc hallucinant c'est que la plaque était plus petite que ma palette mais quand j'ai mis une couche de colle normale avec voc la plaque c'est agrandit énormément et c'est recourbé comme avec du boosteur...

après le picot sont assez espacés en effet par rapport au Tango Ultra mais il sont quand même assez large. si le tango ultra à des picot à 2.2mm je dirai 2mm pour le victas au sommet des picots car la bases semble plus mince. on dirait des picot cylindrique avec un grossissement en bout

dans le jeu sa par super vite. c'est plus rapide que le tango ultra mais c'est surtout beaucoup beaucoup plus dynamique. (au passage cela fait un bruit aigu quand on frappe)
le faite que le victas soit en max c'est beaucoup trop pour moi. a mon avi avec le 1.8mm on devrai retrouver le tango ultra en 2mm.

Si on met de coté le manque de contrôle du a l’épaisseur max, le VO101 est plus facile d'utilisation mais moins gênant que le tango ultra (pour moi^^)
en faite je rentre fort en bloc et même en démarrage avec le soft et du coup vu que le vo101 est bien plus dynamique je peux pas appuyer a fond sinon sa vole dans tout les sens ^^

donc pour moi le vo 101 est super bon pour lancer le jeu, et il est surement plus polyvalent que le tango ultra car même loin de la table on renvoie assez facilement avec le vo101 et en poussette c'est comme avec un backside, le contrôle en bloc est très bon mais très peu dérangeant pour l'adversaire.

j'ai fait l'essai. en top sur bloc sur un 18 aucune difficulté a renvoyé avec le vo101 mais le toppeur enchaîne assez facilement les top alors que avec le tango ultra il a la sensation de devoir tirer beaucoup plus vers le haut sinon c'est filet

j'ai préfère ce victas au autres soft style 799,express ultra, blowfish,blaze ou autre mais mon tango ultra est plus gênant
quand je dit genant pour moi c'est des balle qui plonge et qui sont dure a remonter. Pour certain gênant c'est des balle qui flotte, les les balle ne flotte pas.

il faudrait que j'essaye ce vo101 en 1.8 ou 1.6mm pour voir ce qu'il donne quand on rentre fort dedans car sa se trouve c'est de la que vient cette différence de gêne...
Car a part le manque de gene, je crois que le VO101 est devant en ratio vitesse/dynamisme/controle

Mardi 18 Février 2014 10:45

c'est du H8 national ou tu as trouvé une version provincial popette ?

Lundi 17 Février 2014 21:11

Ben en faite quand on rentre dans la balle avec le TU on contrôle mieux que quand on joue passif.
Pour moi le soft c'est pas fait pour jouer a la baballe. Après c'est vrai que pour Beaucoup un soft en Rv comble un default alors que moi sa accentue mon point fort

Pour moi, le contrôle du TU est meilleur que celui du 799.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 21:13 par mytorr63

Lundi 17 Février 2014 15:01

en phase passive je pense que le 799 gêne peut etre plus mais c'est pas flagrant, mais en phase active (piston et bloc) mon tango ultra gêne bien plus
certifié par tout mes partenaires ^^

Lundi 17 Février 2014 09:13

et le mizutani ? il est entre l'amultart et le photino ?

bison toi qui a aussi testé l'hypertouch. cela ressemble au photino niveau sensation et vitesse non?

Lundi 17 Février 2014 08:19

Citation de Batteur :

Il en existe moins qui permet la même chose avec un bon ration contrôle/gêne. Le SS en fait partie ainsi que le 799.

ben franchement moi j'ai pas trouvé...
le contrôle est bon et la gêne tout juste presente en etant passif. je trouve que quand on rentre dans la balle la frappe est facile mais sa gene quasi pas

Dimanche 16 Février 2014 19:34

les picots sont alignés dans le sens vertical alors que ceux du tango ultra et 799 sont alignés dans le sens horizontal

vous savez ce que sa change suivant le sens d'alignement ?

merci pour les photos batteur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 19:36 par mytorr63

Dimanche 16 Février 2014 18:55

sa dépend. je le change quand les picots se fêle ou se casse ^^

ces derniers temps il fait pas l'année... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 18:57 par mytorr63

Dimanche 16 Février 2014 18:53

j'ai essayé avec la mousse d'origine et avec une mousse de tango ultra
idem dans les 2 cas...

Dimanche 16 Février 2014 15:12

moi j'ai testé le 799 est je ne doit pas etre comme tout le monde car j'ai pas du tout aimé...
aucune gene, et quand on me rentre fort dedans sa repart super haut...
les soft chinois je trouve qu'il y a aucun confort...

le 802-1 c'est des picots plutot large non?

batteur, les photos tu as laissé tombé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 15:13 par mytorr63

Dimanche 16 Février 2014 15:07

oui surtout que a priori le victas va plus vite que le tango ultra...
justement sa me permettra de voir si sa vaut le coup que j'en achete un en plus faible epaisseur.
moi j'etais partie sur du 1.8 voir 1.6mm a l'origine...

je vais deja voir si je suis emballé et si oui je choisirai l'epaisseur en fonction de la vitesse du max.
j’espère pourvoir demarrer aussi facilement que mon tango ultra en etant plus genant

Samedi 15 Février 2014 12:47

le VO>102 doit etre plus classique comme soft style TU , flarestorm....

a priori c'est le VO>101 qui a quelque chose de novateur....
apres le faite de l'avoir pris en max doit diminuer le controle

Samedi 15 Février 2014 11:49

humm sa m'a l'air pas mal du tout ça !!!
en bloc passif sa reagi comment? tu dit que la balle s'ecrase beaucoup en piston mais en passif ? sa flotte, sa plonge ou c'est facile de frapper derriere ?

si l'on peut démarrer aussi facilement que le TU mais avec plus de gene je suis preneur !!
par contre en max.. tu as peur de rien batteur ^^

possible d'avoir une photo des picots ? si jamais tu y arrive pas je le ferai

niveau vitesse batteur tu pense quoi entre le victas 101 et le tango ultra a épaisseur égale ?

et est ce qu'on mange beaucoup l'effet en top sur bloc ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 11:58 par mytorr63

Vendredi 14 Février 2014 17:32

ah....
j'ai essayer le XZQ est j'ai pas aimer les sensation par rapport a mon photino

si quelqu'un a un amultart a me prêter pour tester je peux lui payer les frais de port ou lui prêter un photino en echange pour tester.
(ou un jun mizutani au pire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 17:32 par mytorr63

Mercredi 12 Février 2014 11:49

possible d'avoir des photos des picot du victas stp ?

par rapport au tango ultra ou 799, les picot sont comment niveau largeur et hauteur ?
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu