voila apres quelque seance de plus je peut confirmer que l'inspirit demande beaucoup de colle .....
par contre non collé elle manque de peche et on a l impression de jouer avec une plaque all
mais avec la colle c'est super , de grosse rotation et top les top frappé par tres vite ou l'on veut mais voila moi le mien en en 35° et la frappe c'est plus compliquer
conclusion : super plaque a essayer, pas cher, et pour comparaison bien mieu que le bryce fx niveau vitesse et rotation en meme control que le bryce fx (tout sa avec colle bien sure)
pour ceux qui ne sont pas sur paris je ne pense pas que sa soit si interressant que sa maintenant car certain bois on augmenté de plus de 30 % donc bon .....
alors le max depend du la plaque mais c'est souvent 2.4 en moyenne
impuls speed fait partie des nouveau revetement colle rapide integré, c'est vrai que c'est bien si tu collais un peu avant sinon sa va aller beaucoup plus vite et les sensation de toucher ne son pas les meme( si tu top tu devrai aimer) mais je pense que en 1.8 sa suffirai surtout si tu ne collais pas avant..
pour l'inspirit tu choisi ta dureté de mousse donc tu trouvera chaussure a ton pied maikeil , moi je l ai en 35° et je trouve que c'est un peu plus tendre que 35
c'est vrai que sa ressemble a un bryce fx avec plus de control et d'adherance sinon niveau vitesse c'est equivalent et le dynamisme est tres bon avec la colle rapide sinon sans colle j ai pas essayé mais sa ne dois pas etre trop bien....
comme plaue qui sont pas mal et pas trop rapide regarde les markV gps (1.8) ou un futura variation qui est tres bien d'apres mon experiance (1.8)
il y a pleinn de paque pour un jeu d'attaque mais qui controle
de toute facon tu peut bien mettre un plaque qui a 10/20 de rapidité si tu envoi la frappe sa part tres bien aussi mais sur la table....
c'est fou cette mani de toujopurs vouloir mettre des bombe quelque soi son niveau
si en etant 60 tu joue avec sa tu joura avec quoi quand tu sera 40...
reflechi bien mais tout le monde qui sai de quoi il parle te dira de meme pas penser a cette raquette
tu devrai plus chercher a tenir la balle que de jouer avec des plaque et bois qui on 20/20