Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 139

Lundi 07 Juillet 2008 22:39

voila on m'a dit que la mousse tourne autour des 42 43° mais l'ensemble mousse + caoutchou sa donne quoi comme sensation de dureté svp ?

Lundi 07 Juillet 2008 22:38

megatop est ce que tu sais lesquelles stockage d energie stp ?

Lundi 07 Juillet 2008 22:35

je vien de regarder la video de l'open de singapour boll vs ma long !!!!!
franchement match de fou !! à un moment timo boll fait une sorte d'essui glace roulette un truc de fou quoi !!

super video

Lundi 07 Juillet 2008 22:32

tu sais avec quoi il va jouer apres ?
car se qui m'interresse (comme beaucoup je pense) c'est l'apres colle rapide^^

Lundi 07 Juillet 2008 22:28

on s'eloigne du sujet la a cause de moi....
dsl pour mon hors sujet

sinon pour les plaques qui a un boll spirit pour voir avec quoi il joue svp !!!!!

Lundi 07 Juillet 2008 22:16

je me demande la meme chose que toi redge!!
je me tate entre des plaque style sinus ou tenergy comme maikeul ou alors des plaque comme impuls speed ou f3bs....
à voir apres le domptage du boisRire

Lundi 07 Juillet 2008 21:32

Sujet : Divers > Wack sport
ils devrais mettre un systeme de cotation pour leur plaque et bois sa serai bien!
comme ils y connaissent bien ils pourraient faire des cotations mieux que celle de wack qui pourrai faire la difference je pense...

Lundi 07 Juillet 2008 21:29

donc pour toi maikeul plaque dure de preference , tu peut preciser les duretés les plus appoprié stp
hors sujet : ton tenergy 05 c'est quoi comme dureté ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:26

c'est vrai maikeul que les sensation sur les 1er balle sont plus que etrange puis au fur et a mesure tu te dis que cette sensation est super....
je fait remonter un autre sujet pour savoir quoi mettre comme style de plaque dessus
en RV pas de souci j aurai un softRire mais en coup droit je sais pas
je crois que je vais grader ce bois avoir par la suite....

Lundi 07 Juillet 2008 19:07

je relance ce ujet apres 2 ansRire
je voudrais savoir quoi mettre comme plaque sans colle rapide sur ce bois ?
vous avez mis quoi dessus vous ?

Lundi 07 Juillet 2008 18:42

big tu na pas de probleme pour l'enroulé la balle ?
tu vois se que je veut dire ? quand tu veut demarrer avec ton RV en fond de table style faut top, moi c'est la ou la balle vole (mais sa vole vraiment haut!!! environ la tete de l'autre en faceRire sans rire)
pourtant je joue deja avec un soft depuis longtemps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 18:42 par mytorr63

Lundi 07 Juillet 2008 18:40

moi aussi j'ai testé le rosin 2mm mais pour moi la balle vole quand j'essaye de l'enroulé (style faut top ou demarrage) en RV
sinon sa a l'air pas mal a voir...

Lundi 07 Juillet 2008 16:26

le click depend du bois aussi!!
suivant le bois les plaques ne font pas le meme bruit donc bon.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 22:12 par mytorr63

Lundi 07 Juillet 2008 15:51

je viens de tester ce bois!!!
franchement super sensation de control de balle mais je trouve qu'il est plus rapide que annoncé.
a confirmé mais ce bois a l'air d'avoir de grosse possibilité dans tous les domaine

Lundi 07 Juillet 2008 15:47

bon je vien de tester le rosin 2mm et j'ai un gros probleme !! mes balles volent, je sais pas pourquoi..
quand je fais le piston pas de souci mais quand je veut enroulé la balle sur une balle courte ou pour faire un faut top la balle vole tres loinRire
conseil svp????
quand j'enroule la balle avec mon impact j'avais pas ce probleme sa vient d'ou svp???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 15:48 par mytorr63

Lundi 07 Juillet 2008 14:22

il egalerai waldner a quoi? au nombre de victoir tout confondu? ou juste dans certain titre ? tu peut preciser stp

Lundi 07 Juillet 2008 11:23

je ne connais pas specialement le 802-40 mais je joue avec des soft depuis un moment et je peut te dire que le soft c'est pas fait pour reculer normalement mais pour le jeu au dessus de la table.
apres certains disent qu'il acroche mas c'est un soft alors le top n'est pas trop le domaine preferenciel ...

je pense que si tu veut toper tu devrai plus mette une plaque qui accroche et pour la vitesse prend un tensor

Lundi 07 Juillet 2008 10:55

wang liquin egalerai qui nico-ping ???

Dimanche 06 Juillet 2008 15:37

merci big enfin une personne d'accord avec moi !!!
pour moi un 80 ne dois pas jouer avec des tensors effet colle rapide ni coller, il faut d abort progresser et ENSUITE faire evoluer son materiel!
c'est le probleme de beaucoup de jeune qui mette les plaques qui ont 20/20 en rapidité et qui croivent que sa va les faire jouer mieux..

Dimanche 06 Juillet 2008 13:25

c'etait au meme endroi que vont se faire les JO 2008 !! c'est drole sa^^
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu