peut tu me montrer une photo ou 2 pour voir comment tu la poncé stp ?
soit sur le forum soi envoi moi par mail
tu la poncer des 2 coter ou juste d'1?
ne trouve tu pas que lorsque tu force un peut avec se bois sa part vite en dehors de la table. quand tu force pas sa va nikel mais des que tu force un peu sa part plus que vite non?
j'ai un petit souci avec ce bois c'est que je trouve les bord tranchant pas vous ?
j'ai une prise de raquette haute et les bords me font mal a force de jouer
avez vous le meme probleme avec ce bois, je ne veut pas changer de bois
merci
moi je cherche une plaque qui me permette de demarrer sans faute et de la regu en top rotation!!
pour ce qui est de la vitesse et la frappe c'est mon bras qui fera la difference pas la plaque^^
alors pour demarage et top rotation quel est le meilleur choix ?
je trouve que sa ne fait pas 40° la mousse du rosin....
niveau tendresse c'est pas mal du tout par contre toujours ce probleme sur balle que je veut enrouler doucement ou ça vole comme avec un PL...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Juillet 2008 16:53 par
mytorr63
peut tu en dire plus stp, comparer a d autre plaque que tu connais
niveau vitesse c'est une fusée ou pas , le control dans le petit jeu c'est comment et en demarrage sa donne quoi????
hauru tu a pa sessayé l'impuls speed ?
c'est dans le eme style que f3bs et nimbus sound meme encore plus tendre 30° avec effet colle rapide...
je te dis sa mais je l'ai pas essayé encore..
le boost TC se rapproche de quel revetement stp niveau sensation vitesse rotation controle?
la mousse tu dis qu'elle fait 35-38° mais le topsheet il est dure ou tendre ?
ben non mais je trouve que le rosin ressemble plus a un backside que mon impact...
peut etre faut il un temps d 'adaptation a voir par la suite mais pour le moment je trouve pas trop l effet genant ... (il y a t il un geste a faire pour avoir l'effet genant ou est ce qu'il apparait tout le temps sur n'importe qu'elle balle?