Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suche

Messages de suche - Page 2

Dimanche 03 Juin 2012 21:42

Bonjour Giovanni,

Merci pour ton commentaire très sympa!
Je peux te confirmer qu'il y a déjà une bonne vingtaine de stagiaires et 3 cadres. En fonction du nombre final de stagiaires, le nombre final de cadres augmentera.
Je te promets un stage bien complet (n'oublie pas de bien remplir la fiche stagiaire).

A très bientôt avec l'EFTT.

PS : travailles tu pour Polar? Si c'est le cas, pourrais tu ramener de la doc et ou du matériel? Cela serait formidable!

Jeudi 31 Mai 2012 23:32

Bonjour à tous,

Pour cet été et les stages à venir, le retour de la séance du soir et de l'analyse vidéo :
-Une heure supplémentaire de travail spécifique sur les services et les remises.
-Chaque stagiaire sera filmé pour faire une séance d'analyse vidéo.

Avec toujours :
-5h d'entraînements par jour
-1h de matches chaque soir
-Les séances de vidéos sur le haut niveau
-Le parc animalier en libre accès
-L'entrée gratuite à la base de loisir de Souppes sur Loing en milieu de semaine pour récupérer (penser aux maillots de bain)

Page Facebook :
http://www.facebook.com/ecolefrancaisedetennisdetable?bookmark_t=page

Amicalement,

A très bientôt avec L'EFTT!

Samedi 30 Juillet 2011 23:27

Salut Christos,

Je serai présent les 16 et 19 août et sûrement le 18.
J'espère que tu t'entraines sérieusement! Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 09:32

Sujet : Général > Camera
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai attendu la bonne affaire sur cdiscount.
Une JVC GZ MG140E avec un disque dur de 40 gigas à 240€ il y a presque 3 ans.
Pour filmer du sport avec trépied, aucun problème et la définition suffit.
Si tu désires en faire d'autres utilisations, je la déconseille (pas de viseur et définition insuffisante).

En ce moment, il y a un sony avec 16 gigas à 245€.

Bonne recherche!

Samedi 21 Mai 2011 12:04

Salut Benji,

Je suis entraîneur depuis un petit moment et j'en ai aussi formé un.
J'ai aussi été formateur pour ligue et comité dans le cadre des ED, ER.
Je te conseille de m'envoyer un MP et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

PS : TP Link a raison, l'entraîneur doit commencer par le début, former des débutants, développer le nombre d'adhérents, etc

Vendredi 04 Mars 2011 20:12

Merci pour le fond d'écran Clém!
Et à bientôt sur une compét!

Jeudi 30 Septembre 2010 15:07

Pour rajouter à la polémique sur l'âge de Yan An, Aurel connait très le tennis de table chinois, a vécu et vit peut être encore en Chine.
Il prépare une thèse sur les rapports entre les centres, les parents et les joueurs. Nous nous sommes croisés sur un centre de formation (club de Zhang Jike) et effectivement entre l'état civil et l'âge annoncée il y a 1, 2 voire 3 ans d'écart (corroboré par mes propres amis chinois hors ping).
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'entre un J3 et un sénior 2, il y a une vrai différence de niveau. Si il a commencé à l'âge 5 ans sa pratique (dans un centre s'entend), cela fait une différence de temps de pratique de plus de 16% ce qui est énorme. Ce n'est donc pas un junior qui joue mais un sénior (exemple du foot français avec des joueurs africains qui sont sensés avoir un âge et en ont en fait 2 ou 3 de plus).

Si je me réfère à tout ce qui se dit sur ce forum (exemple quand les jeunes français ont été intégré sur les équipes de pro A ou pro B il y a maintenant 1 an : ils ne sont pas prêts, ils auraient peut être du se refaire une année en N1, etc), je trouve étrange, pour ma part, de faire des pronostiques sur les futurs performances des jeunes français et européens alors qu'ils sont de C2 à J3 pour ceux qui commencent à faire parler d'eux.

Une seule chose est sûr, toutes les fédérations cherchent à faire leur maximum sur la recherche de performance et de résultat.
Alors, wait and see...

Mercredi 04 Août 2010 17:49

Bonjour à tous,

Le sport n°1 en chine est le football, n°2 basket et le n°3 tennis de table.
En ce qui concerne le football, la couverture télé et le poids économique se développent énormément.
J'ai passé 2 mois dans un centre de formation pongiste (superligue) et footbalistique ( club n°1 en chine). Les subventions, les salaires sont sans aucune mesure entre ces deux sports. Il vaut mieux être footeux si on veut gagner plus.
Néanmoins, le tennis de table est toujours extrêmement populaire, si ce n'est toujours le sport national (je n'en suis pas sûr).
En terme de pourcentage, il y a plus de pongistes licenciés en France qu'en Chine.
Je viens d'un club où il y a beaucoup de chinois, où on part énormément en Chine et nous avons des amis en Chine. Je pense donc que les informations que je vous donne sont à peu prêt correctes.

En ce qui concerne la taille des sportifs chinois, il y a de tout. Il y a surtout des régions de Chine où les ethnies sont très grandes. Ils mangent aussi de plus en plus à l'occidentale ou plus riche (protéines, calcium, etc) et prennent donc des centimètres. Les juniors de l'équipe de chine en tournoi amical à weifang mesuraient au minimum 1,80 m. Les pongistes étaient plus petits (de 1,65 m à 1,85 en junior).

Pour le Tibet et les colonies françaises, il faut un peu approfondir le sujet car dans les deux cas, la discussion qui en a découlé me paraît étrange (pour ne pas dire plus) dans un forum sportif.
Je vous conseille de vous intéresser à la vie des paysans tibétains avant le rattachement à la chine. De plus, plongeons nous dans les intérêts et agissements des grands groupes industriels français présent de nos jours en Afrique.

Bon ping à tous.

Lundi 12 Juillet 2010 22:42

Je viendrais vous envoyer des cacahuètes en août !!!
Et voir même vous payer un coup.

Jeudi 01 Juillet 2010 21:35

Petite erreur dans la conception des plaques :

05 et 25 : même mousse mais 25 avec picots + larges
05 et 64 : même caoutchouc mais 64 avec mousse +tendre
05 et 05 fx : même caoutchouc mais mousse +tendre pour le fx

Dimanche 28 Mars 2010 00:24

2 choses :
1)les produits nettoient très bien mais détruisent le revêtement (à utiliser si tu changes de plaques tous les mois à 3 ou 4 entraînements semaines).
2)L'éponge et l'eau sont à prescrire car l'eau du robinet n'a pas un PH neutre et use aussi les revêtements (moins vite que le produit)

Solution : tu fais de la buée (comme sur une vitre) sur ta plaque et tu essuies avec ta main (gratuit). Il n'y a pas mieux et c'est ce qui fait durer le plus longtemps les plaques.

Mardi 01 Décembre 2009 23:52

waouh Tepe, je sais pas de quel club tu es mais bon sang, t'assures!!!
Et en plus sans pied de caméra!!!Chapeau bas l'artiste!
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suche

Résolu