Quel que soit le bois que vous preniez, vous n'aurez jamais les mêmes sensations sans colle qu'avec. Simplement parce que la colle agit quasiment uniquement sur le revêtement, donc prendre un bois plus rapide n'y changera rien sauf en terme de rapidité pure. Je connais pas le samba Ntec avec lequel tu joues, mais un samba simple non collé, c'est tout simplement affreux en terme de sensations.
mambo H je le connais car j'ai joué avec pdt 1 saison...mais le rocket est marqué 38° je crois et je lui donné au moi 40 voir 42 a cause de son caoutchouc épais...
je vais peut etre rappeller wack pour demander de me mettre un mambo H a la place du rapid soft par ce qu'il me faut la meme vitesse que mon rocket sans colle...
mais le rapid soft n'est pas bien?
Bonjour a tous! je viens d'avoir 1 coup de telephone de wack en me disant que le rocket soft ne serait plus jamais livrable (snif) et il me propose en échange et au meme prix le rapid soft mais je ne le connais pas...
pouvez vous m'éclaircir sur cette plaque tibhar et la comparer au rocket s'il y en a qui ont essayé les 2.
merci
j'ai bouffé la moitié de la phrase...je n'aime pas les srivers c'est tout...je fais partie des gens suceptible et ton humour je ne l'ai pas trop aimé mais c'est pas grave