Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 5

Dimanche 23 Janvier 2011 11:30

CESTAS 15-05 PERIGUEUX

En A FERNANDES 3 ( chevalarias 17 rouleau 17 lemoine 15)
PENISSON 2 perd chevalarias en menant 2a0 yesssRire
VIAULT 2 perd rouleau en menant 2a0 re yessss
perte du double

En B JOURNOT 3 ( lacotte 15 lagorce 15 pichard 14)
LEPLAT 2 perd lacotte
MAIGNEAU 3
perte du double

Allez lààààààà
Penis

Vendredi 21 Janvier 2011 20:48

mdrrrrrrrrr tkt oncletobi Verdier c'est cadeau Émoticône
Penis

Jeudi 20 Janvier 2011 20:11

Citation de liphon :
oui il y en aura à faire


allez la romain !!! cette phase faut envoyer, j'ai pas envie de faire des contres quoi, un guerrier on lache rien, on fait mal mdrrrr
Penis

Jeudi 20 Janvier 2011 06:40

mdrrrrrrrrrrr chuttttt
Penis

Mardi 18 Janvier 2011 13:48

Citation de Geraldd :
Les deux règles que j'aurais du suivre quand j'étais à ta place :

- un bon service suivi d'un coup décisif (citée par Benjamin89)

- ne pas attaquer les services adverses.


A l'entraînement, t'attacher à respecter ces deux règles.


Oh là Geraldd qu'est ce que je lis !! sur service court ok pour ne pas attaquer mais sur mi-long et long faut envoyer de la patate quoi, c'est la base.
Penis

Dimanche 16 Janvier 2011 21:53

tkt pas pour moi je serai bien motivé...un guerrier quoi Émoticône
Penis

Dimanche 16 Janvier 2011 18:08

Citation de Paulo19 :
Dommage que ça soit régional :/


lol appelle on ne sais jamais Clin d'oeil
Penis

Dimanche 16 Janvier 2011 09:16

Ah voilà, au lieu d'attendre un mois avant de jouer la 3ème journée, un tournoi entre temps...mais yesss quoi...Merci Geraldd pour les infos Émoticône
Penis

Samedi 15 Janvier 2011 01:32

Citation de nick-nack :
merci pour l'initiative gerald

Émoticône
Penis

Vendredi 14 Janvier 2011 14:12

Les dates c'est un peu la base je crois
Penis

Jeudi 13 Janvier 2011 12:03

Au moins ca anime un petit peu ce forum qui hiberne un peu trop à mon gout hihi
Penis

Mercredi 12 Janvier 2011 21:04

Citation de remi64 :
C'est sûr qu'alex maumus ne casse pas la baraque tous les week ends, mais les 5 autres qui ont passé une année en nationale sont plutôt bons, don cpas trop de soucis.
Pour ce qui est de Daubry, ne t'inquiètes pas que si on pouvait il serait là tous les week ends comme l'an dernier, mais il a mieux que le ping à consacrer à ces week ends, donc il sera peut être là pour dépanner une fois ou deux comme ce fut le cas en 1ere phase.
Pour ce qui est de Domi et d'Houchang, ils ne sont plus de première jeunesse...et ils ont des problèmes de santé (déchirure du quadri, et gros problèmes de genoux)

D'autres questions?^^


Oui moi j'ai une question... hihi
Est ce que Paul Sauvy sera remis de ses émotions après avoir fait le show sur France 2 ? il va bien ce paulo Émoticône
Penis

Mercredi 12 Janvier 2011 21:00

Allez lààà il faut remonter commm onnn quoi !!! allez liphon en mode "solidité " cette phase. Faut faire mal à nos adversaires okkk Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 10 Janvier 2011 09:04

Ils n'étaient pas là
Penis

Lundi 10 Janvier 2011 08:45

Personne du SAM n'est venue, au cAM il y avait chausse et Goetz
Penis

Dimanche 09 Janvier 2011 19:30

non je ne pourrai pas mardi a bientôt Clin d'oeil
Penis

Dimanche 09 Janvier 2011 19:02

perd cals 3a2 en menant 2a0 8a4 yesssss et perd un 1533 3a2 en mennant 2a1 6a3 yessss bat pinsolle 2042 3a0 ba 17 17 15 15 14
Penis

Dimanche 09 Janvier 2011 18:40

CALS monte en N2 en battant Robin (2016) 3a0 et brouqueyre(1922) 3a1
Les 3 là ont fini 1er de leur poule...donc barrage à 3
Penis

Samedi 08 Janvier 2011 20:04

Citation de jibou :
Il me semble que la fin du pointage est à 9h15 pour commencer à 9h30. Mais il serait plus prudent que quelqu'un confirme :-)


Début pointage 9h - debut competition 9h30
PS: Allez " the christ" demain on salade !! allez làà
Penis

Samedi 08 Janvier 2011 12:52

slp-passage : 12-08
langon-bougue :09-11
bègles-villeneuve : 09-11
cestas-cenon :11-09
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu