Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 4

Mardi 22 Février 2011 16:40

Citation de jeremie33330 :
OK Pin47 nikel pr le double. Faudra s'inscrire sur place?
Par contre une question, tu es qui? Émoticône


Tu es qui jerem ? que je sache quand même avec qui on va gagner le double... Émoticône
Penis

Mardi 22 Février 2011 10:00

Paulo19 est de la creuse(23) mon pays Émoticône
Penis

Lundi 21 Février 2011 21:37

Moi j'ai envie de dire : "Tout ce qui se passe à SLP, reste à SLP" , il y a toujours des mécontents, c'est dingue !!!
Penis

Dimanche 13 Février 2011 20:30

Citation de Paulo19 :
La meme pour moi je serait avec Mr Pénisson pour passer 3jours assez dingue Content

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ceci résume un superbe weekend en perspective...com on !!
Penis

Samedi 12 Février 2011 21:25

Ah oui c'est OK pour moi jerem!! Émoticône
Penis

Mardi 08 Février 2011 21:30

Citation de kinou33 :
si quelqun me connait un 628 pts pour le double c'est ok Content



mdr kinou j'en cherche un aussi à 3 chiffres mais on a du mal à trouver...901 pts maximum pour moi
Penis

Dimanche 06 Février 2011 17:32

mdrrrrrr okk à bientôt sur les routes... Émoticône
Penis

Dimanche 06 Février 2011 17:08

Bah djédjé33 n'arrive pas à donner des leçons à la table donc il en donne sur " l'orthographe"... bimm Émoticône
Penis

Dimanche 06 Février 2011 13:29

Bon je cherche joueur pour le double , j'ai 1899 pts ...
Penis

Dimanche 06 Février 2011 01:11

LE PASSAGE 11 - 09 CESTAS

A de cestas : PENISSON 3 ( indey 18 - dane 17 - lepiniec 15)
CHARRIE 1 perd indey et dane
MOUSSET 0

B de cestas VENAYRE 2 bat picquoin 15 - et 14 je crois - perd charlet 16
CAILLON 1 bat le 14
NAUDIN 1 bat le 14 il me semble
+1 double
Penis

Samedi 05 Février 2011 12:04

L'apéro a commencé à quelle heure hier soir Dudule ? Émoticône 05-16
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 22:57

bougue - slp : 12-8
villeneuve - langon : 16-4
cenon - bègles : 5-15
passage - cestas : 07-13 allez làààà pour le maintien commm onnn
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 22:54

libourne-villenave : 9-11
talence-andernos : 14-6
perigueux- bègles : 7-13
merignac-cestas : 9-11 Ca suffit allez lààà
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 19:30

je redonne les détails précis du match CESTAS 15-05 PERIGUEUX , vu que j'avais marquer tout ca sur l'autre pouleRire

En A FERNANDES 3 (chevalarias-rouleau-lemoine)
PENISSON 2 (perd chevalarias)
VIAULT 2 (perd rouleau)
double 0

En B JOURNOT 3 (lacotte-lagorce- et un 14)
MAIGNEAU 3
LEPLAT 2 perd lacotte
double 0

Bon il va faloir peut être gagner les doubles...lol
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 19:18

OH que c'est bon d'être en tête du classement Émoticône
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 18:54

Citation de jéjé3381 :
quoi ? t'as quelques chose à dire Pin47 ??? tu veux qu'on s'explique ? je t'attends !!!!!
...
...
...
...
Émoticône


Émoticône à la table OUI allez lààààààààààààààà
Penis

Lundi 24 Janvier 2011 18:49

Et si on parlait de PING sur le forum PN , plutôt que de s'envoyer des piques, ca changerait un peu.MERCI
Penis

Dimanche 23 Janvier 2011 19:41

hé bien le Franckiiiii est pas mauvais depuis quelques temps... solide le jeune vieux Émoticône
Penis

Dimanche 23 Janvier 2011 19:03

Mais PH s'il continu il va être N°1 du SAM...solide mais..je soupçonne des produits dopants ?? Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Dimanche 23 Janvier 2011 11:32

et en plus je poste dans la poule A mdr je suis au fond
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu