Mardi 22 Février 2011 16:40
Mardi 22 Février 2011 10:00
Paulo19 est de la creuse(23) mon pays
Lundi 21 Février 2011 21:37
Moi j'ai envie de dire : "Tout ce qui se passe à SLP, reste à SLP" , il y a toujours des mécontents, c'est dingue !!!Dimanche 13 Février 2011 20:30

ceci résume un superbe weekend en perspective...com on !!
Samedi 12 Février 2011 21:25
Mardi 08 Février 2011 21:30

Dimanche 06 Février 2011 17:32
mdrrrrrr okk à bientôt sur les routes...
Dimanche 06 Février 2011 17:08
Bah djédjé33 n'arrive pas à donner des leçons à la table donc il en donne sur " l'orthographe"... bimm
Dimanche 06 Février 2011 13:29
Dimanche 06 Février 2011 01:11
LE PASSAGE 11 - 09 CESTASSamedi 05 Février 2011 12:04
L'apéro a commencé à quelle heure hier soir Dudule ?
05-16
Lundi 24 Janvier 2011 22:57
bougue - slp : 12-8Lundi 24 Janvier 2011 22:54
libourne-villenave : 9-11Lundi 24 Janvier 2011 19:30
je redonne les détails précis du match CESTAS 15-05 PERIGUEUX , vu que j'avais marquer tout ca sur l'autre poule
Lundi 24 Janvier 2011 19:18
OH que c'est bon d'être en tête du classement
Lundi 24 Janvier 2011 18:54
à la table OUI allez lààààààààààààààà
Lundi 24 Janvier 2011 18:49
Et si on parlait de PING sur le forum PN , plutôt que de s'envoyer des piques, ca changerait un peu.MERCIDimanche 23 Janvier 2011 19:41
hé bien le Franckiiiii est pas mauvais depuis quelques temps... solide le jeune vieux
Dimanche 23 Janvier 2011 19:03
Mais PH s'il continu il va être N°1 du SAM...solide mais..je soupçonne des produits dopants ??
Dimanche 23 Janvier 2011 11:32
et en plus je poste dans la poule A mdr je suis au fondVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47