Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 9

Dimanche 29 Novembre 2009 19:34

Talence 16 - 4
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 29 Novembre 2009 18:10

Je dirai l'autonomie de chaque club dans la gestion dans les revenus dans les aides des mairies.
L'entente sert vraiment à permettre à un club ou aux 2 clubs de reussir ses objectifs sportifs.

Dimanche 29 Novembre 2009 16:01

Et moi pour ceux du samedi.
Apres tout ceux qui travaillent le samedi sont contents de pouvoir jouer le dimanche.
Chaque club fait suivant ses dispositions de salle, d'effectif afin de satisfaire le plus grand nombre et on le sait le plus grand nombre n'est pas tout le monde, helas.

Dimanche 29 Novembre 2009 15:45

Car une entente c'est pour la fftt avoir une équipe fanion.

Article 26 :
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 1re phase, une équipe d'entente peut descendre à un niveau dans lequel évolue une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations mais dans une poule différente (sauf si la poule est unique à ce niveau ou si l'échelon concerné autorise plusieurs équipes d'une même association ou d'associations d'entente dans une même poule).
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante.
* Il faut transposer la réglementation lorsque le championnat est organisé, au cours d'une saison sportive, en une phase unique.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:51

De ce que j'ai compris oui car c'est une entente.

Dimanche 29 Novembre 2009 13:31

Citation de chabalinou :
merci a toi TOPALOFF ET SURTOUT BONNE CHANCE?
LE BONJOUR A MR BOSSARD JE CROIE QU IL ENTRAINE CHEZ VOUS
ET MERCI POUR LE BON DEROURELEMENT DE LA RENCONTRE

Jerome n'entraine plus chez nous (helas).
C'est pascal brau qui nous entraine et qui est tout aussi compétent Content

Dimanche 29 Novembre 2009 12:14

Retour apres 6 mois de jeu avec.
Reprenant le ping je l'ai prise au pif chez le decath du coin.
1ere sensation un controle assez moyen par contre pas mal de vitesse.
je le trouve hallucinant sur les tops frappes mais beaucoup plus complexe sur les tops rotation.
Au service et en retour il mets beaucoup de sauce.
C'est un très bon revêtement mais qui nécessite que l'on soit toujours actif avec sur les coups.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:52

Bravo à Yvrac pour la montée Content
L'apéro a du etre sympa Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 11:50

Citation de chabalinou :

PASS-PARTOUT????????

Il a fait hallucine tous les gars de Talence. Trop beau à voir jouer Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 11:46

Un match tres sympa.
Le match aurait pu tourner d'un cote ou d'un autre avec toutes ces belles. mais les 2 doubles gagnés du cote de talence font surement encore plus la différence. On l'avait remarque sur Hendaye ca c'est confirmé sur Mios.
Et pour un "petit" club bravo pour le nombre de supporters vous avez magnifiquement mobilisé vos troupes.
Bonne chance pour la 2ème phase.
Merci à Mios qui malgre leur defaite nous a offert un super apéro Content avec courtoisie et sympathie

Jeudi 26 Novembre 2009 16:46

Le mouvement c'est d'arriere en avant ou de haut en bas?
J'avoue que j'ai jamais vu un defenseur me faire des poussettes coupée avec un pl.

Lundi 09 Novembre 2009 23:06

Je suis d'accord il s'est arraché.
Et pour confirmer mon entrainement de midi j'ai refait le meme ce soir Content
Et sur et certain je serai la le jour J il parait qu'il y a apero apres :p

Lundi 09 Novembre 2009 15:23

Citation de reibax :
(J'ai trop aimé la roulette qu'il a fait sur le dernier point de la rencontre score 2-1 au sets et 10-09 pour lui, sa part en top sur top il était complètement a la ramasse et il nous sort une roulette énorme!!=)l

Tiens c'est bizarre je vois pas le point de la même façon... surtout que bizarrement c'est moi qui suis en face.
Je vois plutôt un truc du genre il est à la ramasse il met la raquette et ça fait un bon coin de table... et puis on va pas s'excuser vu qu'apparemment prendre un filet ou une arête ça fait partie du jeu...
Je dis ca je dis rien^^.
Autrement pareil que nono en 2eme phase hendaye fera mal ou qu'ils soient.
Par rapport à Mios y a pas de chambrage, jouons le match dans une bonne ambiance et le resultat final donnera raison a certains et tort à d'autres et vice versa.
Tiens question à Nico. Le match c'est a Audenge ou à Mios? Merci

Samedi 07 Novembre 2009 22:47

Citation de davidone33 :
Des Details ?

en même temps, vu les qualités d'Hendaye, ça m'etonne qu'à moitié ...

7 points en bas de Talence. Botag (Désolé pour l'orthographe j'ai pas fait gaffe) fais 3 pour Hendaye
En haut 2 joueurs battent le défenseur plus le double. Notre n°2 blessé a la jambe fait 0 mais les 2 jeunes sont super solides.
De toute façon cela ne change rien "aux problèmes" de Mios et de Talence tout se joue le prochain match Content
Pour les classements je peux pas vous dire je connais même ceux de mon équipe (shame...)

Samedi 07 Novembre 2009 21:24

Match nul entre talence et hendaye

Vendredi 30 Octobre 2009 21:53

Citation de epsilon :
Que zeus sorte le champagne, notre "fair play" langonnais va lui faire plaisir, puisque nous déclarons forfait pour cette journée. Son voeux va pouvoir s'exaucer nous allons descendre en R3, mais nous ne serons pas les seuls à descendre...
Bonne chance à tous, et pour cette prochaine journée, malheur au vaincu CAM-SLP...
@+

Arf c'est pas cool.
Je pense que ce forfait n'arrange personne (meme si j'en conviens que les premiers à en patir sont les langonnais) et que des "victoires à la table" auront étaient souhaité par tout le monde.
Tant que les matchs sont pas joués il reste une chance à tout le monde alors courage.

Dimanche 25 Octobre 2009 19:32

Jurancon 5 - 15 Talence
Match plus serré que ce que peut faire croire le score.
Beaucoup de belles gagnées par Talence qui font que l'écart au niveau du score soit important.

Dimanche 25 Octobre 2009 19:26

Citation de robinos33 :
Mothu était bel et bien là contre Talence. Il est d'ailleurs le 1er à battre notre leader Julien Bruneau.

Je vous fait un copier/coller du résumé du capitaine, sur notre forum.... Vous aurez donc un peu + de détail, que le détail qui m'a été fait hier soir à 3h du matin avec 2 grammes Content

Citation de Julien Bruneau :

Pour cette journée, on affrontait le Stade Montois, une des équipes prétendantes à la montée. Enorme match de notre part qu'on gagne 11/9!

De leurs côtés, ils avaient Ducourneau (n730;724), Mothu (2052) et Rodriguez (1752) en A. En B, ils avaient Bruneau (1886), Perrin (1798) et un jeune 16 (je ne me souviens pas de son nom). (edit robinos: ca doit etre pescot non?)

Chez nous, compo habituelle, Nico, Ju et moi en A, Hugo, Adrien et Erik en B.

En A, Nico fait 1 en battant Ducourneau, Ju fait 0 et je fais 2 en perdant Mothu. On gagne le double avec Nico au terme d'un match très serré qu'on gagne 12 au 5ème.

En B, Hugo fait 3. Super match de sa part. Ca fait plaisir de le voir de retour à un très bon niveau! Adrien fait 2 en perdant Perrin. Erik fait 1 en battant le 16. Adrien et Hugo gagnent le double en B.

En résumé, excellent match de la part de tous les joueurs (sur le papier, on doit perdre 14/6). Il faut qu'on continue sur cette très bonne dynamique pour la 2ème partie de la phase

Voila!

Le capitaine est Julien Bruneau donc le moi dans le message lui est approprié. Pour les autres joueurs dans l'ordre du commentaire. Nico Cuartero, Ju Brisset, julien Bruneau, Hugo Richard, Adrien Chaigne et Erik Volaire.

En tout cas bien joue les gars

Jeudi 22 Octobre 2009 11:06

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content

Peut-être, mais chez nous la piste est éclairée ! Émoticône

Chez nous c'est même rétro éclairé avec le nouveau sol qui brille de mille feux Content

Mardi 06 Octobre 2009 19:01

Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Perso m'en fous qu'il soit roumain, le plus con c'est moi Émoticône

Là je confirme !! Quand Top-top s'y met il peu rivaliser avec n'importe qui dans ce domaine... Émoticône Z'êtes prévenus les langonnais.

En meme temps je suis polo-russo-franco slovaque
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu