Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 44

Jeudi 21 Juin 2007 19:40

Grille totalement farfelue !multiplies simplement pour un club de N1 ta grille de 100 à 200 par 6 à 8 joueurs moyenne _8000 € , il faudrait 64000 €rien que pour les salaires plus les deplacements et frais annexes et le club qui n'est pas composé que de joueurs elite , il faudrait un budjet annuel de 80 à 100 000€ je peux t'assurer que peu de clubs ont de tels subventions municipales principalement car le sponsoring en ping est quasiment inexcistant(cotisations clubs comprises dans la somme soit 15000€ environ) un N° 100 à 200 touche en réalité de 450 à 600€ mensuel .

Jeudi 21 Juin 2007 18:57

Pour des équipes evoluant en N1 en region parisienne le nombre de spectateurs peut aller de 10 à 40 spectateurs et encore pratiquement tout le monde est du club recevant ! en province c'est totalement different , à Abbeville ou boulogne sur mer par exemple cela peut aller de 100 à 250, 300 spectateurs mais invariablement les tribunes se vident si le match qui commence à 17H continue au dela de 19H30 ou la ne reste que les plus fideles soit un noyau dur de 50 personnes en général sur 250 au depart, ce qui pose le problème de la durée excessive des matchs de N1,2 et 3 et du manque de sponsoring dû au trop petit nombre de spectateurs .

Mercredi 13 Juin 2007 21:13

2006/07

Final-four in Döbeln (GER) 9./10.06.07 > les resultats:



1er tour: La Romagne (FRA) - ASKÖ-Linz Altstadt (AUT) 3:4 > Chen 2, Calus 1, Olliver;

Musko 2, Habeson 1, Vitsek, Musko/Vitsek

Döbeln (GER) - Oberwart (AUT) 4:1 > Tian 2, Flemming 1, Zavoral 1

Sel, Varga, Nikolic, Sel/Varga 1

2ieme tour: Oberwart (AUT) - ASKÖ-Linz Altstadt (AUT) 4:1 > Varga 2, Sel 1, Nikolic, Sel/Varga 1;

Vitsek 1, Musko, Habeson

La Romagne (FRA) - Döbeln (GER) 4:0 > Chen 1, Phung 1, Calus 1, Chen/Olliver 1;

Tian, Zavoral, Flemming

3ieme tour: Oberwart (AUT) - La Romagne (FRA) 2:4 > Varga 2, Sel, Nikolic, Sel/Varga 1;

Chen 2, Phung 2, Calus

Döbeln (GER) - ASKÖ-Linz Altstadt 8AUT) 1:4 > Tian 1, Smirnov, Flemming;

Musko 2, Vitsek 1, Habeson, Musko/Vitsek 1

1. ASKÖ-LINZ Altstadt (AUT) 2:1/9:8

2. Stella Sport LA ROMAGNE (FRA) 2:1/11:6

3. ITTC Sachsen DÖBELN (GER) 1:2/5:9

4. UTTC Oberwart (AUT) 1:2/7:9

Mardi 12 Juin 2007 19:20

Citation de capitainenko :
Citation de pingpatator :
Faut-il du moins le savoir OBI, mais certe, c'est une raison tout à fait valable... celà dit, passer de la N1 à la PN et sans ++... parce qu'à l'hay les rose, ca cachtone normalement.
mais bon on va pas faire les rabajoies, Mennecy assure une très bonne recrue en niveau de jeu et ca va donner une équipe costaud:
Pothain 500; Cap 500; Dhermant 480 et 3 25, ca devrait jouer et réussir la monté en N3 (surtout si Teddy Laparra rejoue!)
Bonne chance à eux!

il faut aussi souligner le travail relationnel de père fredo alias frédérique arrachart, qui n 'est pas étranger à cette grosse recrue; à nous maintenant de faire honneur à pascal qui arrive avec son expérience et son niveau de jeu vraiment fort je pense (se maintenir dans les 400 en jouant en nationale 1 par équipe c est 100 fois plus dur que le faire en jouant en n3 ou en prénat où ya que des mecs affutés qui sont soit très bien classés et entraînés soit "mal" classés (sous classés plutôt) du style un jeune junior qui gagne 200 points par demi phase qui joue tous les jours et qui est affuté comme un laguiole
merci pascal de ta venue et j espère un retour de teddy


Parfaitement exact capitainenko !
pour etayer tes propos cela donne en N1 d'entrée tu joues ( dans la position de pascal en N°6 ) un joueur entre N° 120 et 250 puis 1H45mn plus tard un joueur compris entre 250 et 330 et 1H45mn plus tard si le match n est pas plié , tu finis pour le nul ou la victoire serrée 11-9 par un joueur compris entre 350 et 650, soit le 1er match tu perds 9 fois sur 10 , le second c'est là ou tu peux perfer et prendre des points et le dernier t'as interêt a ne pas perdre pour l'equipe d'abord et pas te ramasser une contre pour perdre un maximum de points et là effectivement pascal etait très precieux en N1 car rarement il n'etait pas au rdv !

Samedi 09 Juin 2007 18:57

Mennecy 4km de son domicile , L'Hay-les-roses 38km à un certain moment pour t'entrainer tu commences à y reflechir à 2 fois surtout les soirs d'hiver et les embouteillages quasi quotidien maintenant avec la circulation !

Samedi 09 Juin 2007 16:54

l'Hay-les-Roses 2 : bouillot 460,caussin 550,ventura 780, freulard 840, leclercq 940, bergon 985,lauzanne 25(2025), bentouila 25(1900)

Samedi 09 Juin 2007 11:38

Pascal Dhermand N° 480 , 6ime joueur de la nationale 1 et capitaine de cette équipe, quitte le club de l'Hay-les-Roses(94) pour le club de Mennecy officiellement.
Pascal sache qu' à l'Hay tu ne laisses que des regrets de par ton engagement vis à vis du club et de l' équipe, et que malgré nos nombreuses discutions!!! il est dommage que tu n'es pas accepté notre deal mais puisque tel est ta decision je la respecte .
Je te souhaite , ainsi qu'à ton nouveau club qui en te recevant recupère un super meneur d'hommes et un passionné , une bonne saison 2007-2008.
Nous récupérons la signature de Mr Bouillot N° 500 du KB à qui nous souhaitons la bienvenue au club.

Samedi 09 Juin 2007 11:31

Pascal Dhermand N° 480 , 6ime joueur de la nationale 1 et capitaine de cette équipe, quitte le club de l'Hay-les-Roses(94) pour le club de Mennecy officiellement.
Pascal sache qu' à l'Hay tu ne laisses que des regrets de par ton engagement vis à vis du club et de l' équipe, et que malgré nos nombreuses discutions!!! il est dommage que tu n'es pas accepté notre deal mais puisque tel est ta decision je la respecte .
Je te souhaite , ainsi qu'à ton nouveau club qui en te recevant recupère un super meneur d'hommes et un passionné , une bonne saison 2007-2008.

Dimanche 03 Juin 2007 20:30

Salut allerAMO , je ne sais pas qui vous avez pris cette année encore mais en B sans Quetard j'ai le sentiment que vous avez perdu gros, Richard me parait une moins grosse perte pour la A et je pense qu'il devrait être bien remplacé mais comme il n'y a qu'un muté par equipe , vous me paraissiez plus solide cette saison ; nous on va jouer la stabilité et à priori on ne perd personne ! donc pour repondre à ta question vous nous faites un poil mais un poil seulement moins peur que la saison dernière, tout depend du "gros n°" que vous aller prendre .

Dimanche 03 Juin 2007 11:28

Corre cedric? il mute à Amiens? c'est une très bonne equipe de N1 si confirmée et en N2 remontée immediate!

Dimanche 03 Juin 2007 08:05

oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .

Vendredi 01 Juin 2007 23:20

Courbevoie-l'hay : victoire et montée de l'Hay-les-roses.
2-7
0-9
4-5
3-6 ou 2-7

Vendredi 01 Juin 2007 20:17

Citation de bacman77 :
d'aillieur le club d'ou viens Courtois est impressionnant, le club Bruille compte 73 licenciés dont 23 ont + de 1800 points dont 18 numerotés enfin 17 maintenant ... on doit pas s'ennuyer a l'entrainement


oui sauf que certain d'entre eux ne s'entrainent pas à Bruille en semaine dont Courtois qui vie en region parisienne et avec leur système de tourner les 3 premières équipes Rogiers, Courtois ,Lefebvre,Guiot ...sont sur le depart mais Bruille reste une reference grace notamment à son président ,son staff et à un super premier supporter et bailleur de fond....son maire(ex president)

Vendredi 01 Juin 2007 19:45

Nice n'a jamais été en position de monter !

Jeudi 31 Mai 2007 22:37

et c'est quoi ces "infos bonnes"? qui les donnent ? que des supputations ! on est pas dans le cas d'une poule de 8 ou le 1er fait forfait à la dernière journée mais un forfait en journée des titres , Nimes 2 n'est pas plus candidat que la Romagne ou Amiens pour cette place en N1.

Jeudi 31 Mai 2007 22:07

Normalement non c'est la romagne 2 , en plus ils ont un forfait et cela hypothèque leur survie en N1 mais seul la commission de la fédé tranchera courant juin. Donc pour le moment personne ne le sait officiellement.

Jeudi 31 Mai 2007 20:31

Citation de quarante :
Citation de Conrad :
A quelques jours de la dernière journée, quelles sont les tendances ?

La seule certitude concerne Asnières qui est sûr de descendre. Pour les 3 autres descendants, c'est la grande incertitude : Chevilly, Courbevoie, Palaiseau, Fresnes et Thiais sont menacés ; alors que pour la montée, CAL est en meilleur position. Chilly-KB va valoir le détour .

A CAL on ne veut prendre aucun risque , Courbevoie pouvant mettre du"gros" pour esperer le maintien , encore que leur destin depend du resultat des autres équipes en plus de nous battre, on va pour assurer la montée mettre aussi nos N°.

Bonne chance a Chilly et KB dans un match passionnant et sentant la poudre mais joué surement dans un climat sympathique vu la bonne mentalité des 2 équipes , je vois KB plus homogène que Chilly , mais gare à cette équipe de Chilly qui parait tres soudée et jouera avec la "grinta"

Pour finir chapeau bas à cette superbe équipe de Chatillon qui nous a d'ailleurs mis une misère , et qui a animé superbement ce championnat et fait vivre ce .....forum! bonne chance à tous y compris ...Courbevoie.

Mercredi 23 Mai 2007 22:45

L'hay-les-roses -la romagne : 0-4
dobeln-chartres : 4-1
auch- oberwart : 3-4
Linz- iseenne : 4-1

deroute des clubs français en tt intercup seul la romagne passe pour le final four de dobeln.
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu