Jeudi 21 Juin 2007 19:40
Jeudi 21 Juin 2007 18:57
Pour des équipes evoluant en N1 en region parisienne le nombre de spectateurs peut aller de 10 à 40 spectateurs et encore pratiquement tout le monde est du club recevant ! en province c'est totalement different , à Abbeville ou boulogne sur mer par exemple cela peut aller de 100 à 250, 300 spectateurs mais invariablement les tribunes se vident si le match qui commence à 17H continue au dela de 19H30 ou la ne reste que les plus fideles soit un noyau dur de 50 personnes en général sur 250 au depart, ce qui pose le problème de la durée excessive des matchs de N1,2 et 3 et du manque de sponsoring dû au trop petit nombre de spectateurs .Mercredi 13 Juin 2007 21:13
2006/07Mardi 12 Juin 2007 19:20
Samedi 09 Juin 2007 18:57
Samedi 09 Juin 2007 16:54
l'Hay-les-Roses 2 : bouillot 460,caussin 550,ventura 780, freulard 840, leclercq 940, bergon 985,lauzanne 25(2025), bentouila 25(1900)Samedi 09 Juin 2007 11:38
Samedi 09 Juin 2007 11:31
Dimanche 03 Juin 2007 20:30
Salut allerAMO , je ne sais pas qui vous avez pris cette année encore mais en B sans Quetard j'ai le sentiment que vous avez perdu gros, Richard me parait une moins grosse perte pour la A et je pense qu'il devrait être bien remplacé mais comme il n'y a qu'un muté par equipe , vous me paraissiez plus solide cette saison ; nous on va jouer la stabilité et à priori on ne perd personne ! donc pour repondre à ta question vous nous faites un poil mais un poil seulement moins peur que la saison dernière, tout depend du "gros n°" que vous aller prendre .Dimanche 03 Juin 2007 11:28
Corre cedric? il mute à Amiens? c'est une très bonne equipe de N1 si confirmée et en N2 remontée immediate!Dimanche 03 Juin 2007 08:05
oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .Vendredi 01 Juin 2007 23:20
Courbevoie-l'hay : victoire et montée de l'Hay-les-roses.Vendredi 01 Juin 2007 20:17
Vendredi 01 Juin 2007 19:45
Nice n'a jamais été en position de monter !Jeudi 31 Mai 2007 22:37
et c'est quoi ces "infos bonnes"? qui les donnent ? que des supputations ! on est pas dans le cas d'une poule de 8 ou le 1er fait forfait à la dernière journée mais un forfait en journée des titres , Nimes 2 n'est pas plus candidat que la Romagne ou Amiens pour cette place en N1.Jeudi 31 Mai 2007 22:07
Normalement non c'est la romagne 2 , en plus ils ont un forfait et cela hypothèque leur survie en N1 mais seul la commission de la fédé tranchera courant juin. Donc pour le moment personne ne le sait officiellement.Jeudi 31 Mai 2007 20:31
Mercredi 23 Mai 2007 22:45
L'hay-les-roses -la romagne : 0-4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES