Jeudi 03 Mai 2007 22:28
Classement de la poule BJeudi 03 Mai 2007 21:12
Non on a gagné juste (105-93) contre fresnes et on compte bien qu'une defaite mais avec un set -average deplorable et donc au mieux que la seconde place envisageable, donc notre destin est vraiment entre nos mains avec je pense si tous nos douze numérotés jouent le jeu contre KB même avec la pro A feminine on doit passer mais cela fera un très beau match avec un niveau surement rarement atteint en Paris du moins en promo d'excellence si presence dans les 2 camps des bons n° ! oui on veut monterDimanche 29 Avril 2007 19:48
, Samedi 28 Avril 2007 01:18
Chilly-CAL : 0/9 EN 1Mercredi 25 Avril 2007 17:58
Lundi 23 Avril 2007 22:08
Qui à les dates des 3 autres matchs des 1/4 de finale de la tt intercup ?Dimanche 22 Avril 2007 00:29
Samedi 21 Avril 2007 20:55
Vendredi 20 Avril 2007 19:23
Vendredi 20 Avril 2007 18:33
Mardi 17 Avril 2007 21:13
Oui felicitations ! mais vous avez dû surement blinder avec les deux meilleurs joueurs de la N2 non? en tout cas le resultat est là : maintien de toutes vos equipes avec montées de la R1!!!! attention à Bruille l'an prochain , équipes agueries et avec un ou deux renforts ouf ça va faire mal ...bon après tes aspros effervecents de l'hay-les-roses cela a dû être champagne pour tout le monde samedi soir ; et avec toujours 2 équipes en N1 effectivement on devrait se retrouver en septembre chez vous j'espère car dans le nord la bière est de meilleure qualité et pas comme chez nous ou on en a cruellement manqué !pardon encore!Dimanche 15 Avril 2007 21:47
Excuse moi ! votre absent tu l'as bien compris etait Guimont n° 271 et non Quetard bien trop présent pour nous vu ses perfs !!!ahhahhDimanche 15 Avril 2007 19:42
Dimanche 15 Avril 2007 16:04
Bon courage et prompt retablissement de la part de toute l'equipe de l'Hay-les-roses à Eric qui gagnera haut la main son combat contre la malchance !Dimanche 15 Avril 2007 12:37
Dimanche 15 Avril 2007 09:37
Samedi 14 Avril 2007 21:53
Pour l'anecdote l'hay-les-roses -Mer : 6-11Mercredi 11 Avril 2007 21:13
Pour ce dernier RDV de la saison des pronostics , mis à part le sacre de Chartres contre Elancourt :11-6 ?; une seule rencontre aura un interêt certain voir un certain interêt : Bruille2 -la Romagne2 avec un Bruille très certainement renforcé par 2 joueurs de la 3 qui devrait leur donner la victoire du maintien : 11-9 pardi !!! comme les 5 matchs perdus cette saison sur ce score par la Romagne(grand respect , car à chaque fois avec 5 joueurs niveau N1).....l 'Hay-les- roses-Mer , pour nous à l'hay un simple match de fin de saison duquel nous allons essayer de tirer quelques enseignements avec des joueurs de la reserve testés en N1 sur ce match en vu de la prochaine saison , score 6-11 pour Mer, Miramas-Metz: 8-11 pour le fun à moins d'un miracle pour Miramas en cas de victoire et maintien avec une triangulaire favorable , beaucoup de si .....Dimanche 08 Avril 2007 09:26
Chilly le sera t il au complet lui ? nous voila comment on compose notre equipe et ce jusqu'a l'heure du match :
Samedi 07 Avril 2007 18:29
l'hay-thiaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES