Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 53

Mercredi 06 Décembre 2006 19:21

oui rico une équipe part jamais pour perdre mais parfois et même souvent en ping tu es réaliste et donc un peu resigné mais là et je te rejoins ils sont 2 poils même plus fort que nous mais on a la" niaque";Pas sûr, certain vivi74 c'est la prime au bon parcours dans une phase , sinon" à quoi ça sert que ducrot se decarcasse " comme dirait la pub !

Mardi 05 Décembre 2006 22:29

desolé thibhélo mais à l 'hay on va aller à Amiens pour la gagne ! ce qui serait il est vrai un petit exploit ! car il est très important de finir 3ième ne serait ce que pour eviter, avec le serpent, une poule du genre bordeaux , chartres et amiens plutot que l 'hay! car chartres finirait effectivement que 2ième si on gagne ou fait match nul .

Lundi 04 Décembre 2006 20:09

bravo vichy ! Grand même dans la defaite...merde pour dans 15 jours pour votre....Grande finale !!!

Lundi 04 Décembre 2006 17:57

exact ! sorry, je voulais dire 34-25 plutot suite à l'abandon de Bercy sur blessure.

Dimanche 03 Décembre 2006 20:48

l'hay: boudrimil 2, caussin 2, freulard 1, leclercq 3, ventura 3 lauzanne 2
charenton: amaral3, oribes 1, froment 1

Samedi 02 Décembre 2006 22:12

l'hay bat charenton 14-05 exactement ! voilà on va surement finir 1er de cette monstrueuse poule mais hélas sans barrages!!! mais je pense également qu ' avec Larochelle Drancy à defaut de monter aurait dû finir 1er.

Samedi 02 Décembre 2006 22:03

l'hay - st louis 11-06 malgré un super delobbe(quel joueur)! 3+le double, tiugan 1 , leroy 1/luro 2, beyron2,soares 0,dhermand 2 ,tiprez3, forbault 2 et le double en B

Mercredi 22 Novembre 2006 21:27

tu as bien sur le le droit d 'avoir ton avis sur la qualité des compos d 'équipes , je te connais du match perdu par notre équipe contre vous à l' hay ! vous aviez tous été très bon d'ailleurs mais de là à remettre en cause mes connaissances du ping !!je te dis que ça n 'engage que toi et que perso je prefererais toujours jouer avec 3 très bon n° que 4 à 400x2 ,800et 900 ce n 'est aussi que mon avis bien sur. De toutes façons finalement pour nous à l'hay en tout cas , la sagesse nous fait dire que mieux vaut monter en fin de phase 2 de PN en N3 car pour le maintien en N3 en fin de phase 2 il y a 3 descentes(2 en phase 1) et que les poules ont donc 1 descendant de N2,du N° 2 au 6 des poules actuelles de N3 et 2 équipes montantes de PN ;il vaut donc mieux bien preparer sa montée en fin de saison et recruter le bon N° pour jouer le maintien en N3 la saison suivante. donc bonne chance à ton équipe en phase 2 . Ps: finissez pas 4ième de notre poule, on risquerai de vous retrouver en phase 2 et on y tiens pas !!!

Dimanche 19 Novembre 2006 18:04

JE SAIS PAS QUI TU ES NON PLUS MAIS 2 200 EN PN C 'EST PLUS QUE RARE DANS UNE MEME EQUIPE BIEN ENTENDU ET AVEC UN SUPER 600 QUE TU AS L'AIR DE PAS CONNAITRE POUR UN DONNEUR DE LECONS ! PAR CONTRE JE TE L ACCORDE ILS ONT UNE B PAS A LA HAUTEUR D'UNE EQUIPE INJOUABLE !!!!DISONS QUE LES 3 25 N'ONT PLUS QU 'A FAIRE 3 OU 4 POINTS , CA AIDE !

Dimanche 19 Novembre 2006 12:58

et oui en faisant le nul(ce qui prouve encore le niveau proche des equipes du groupe) ces 2 equipes viennent irremediablement de se fermer la porte de la montée en N3 alors qu ils sont toujours en course pour la premiere place du groupe ! merci encore à la ligue...il n'y a plus que l'hay ou meudon en gagnant leurs deux derniers matchs avec avantage à l'hay au goal-average particulier sur meudon qui pourrait monter mais seulement et toujours en cas "d'epidemie virale "des equipes de tête des autres groupes dont le parcours ressemble plus à une promenade de santé qu à une lutte à couteaux tirés pour obtenir son billet pour l'étage du dessus!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 08:18

angouleme en n2 c'est sur et un explosif boulogne-vichy en derniere journée pour la deuxime place à l'etage en dessous !

Samedi 18 Novembre 2006 21:39

l'hay -acbb 14-6

Samedi 18 Novembre 2006 21:24

l'hay les roses -angouleme 11-8 luro 3,beyron 1 ,tiprez 1, forbault 2, soares1,dhermand 1 et les 2 doubles

Jeudi 16 Novembre 2006 21:21

ok batotai merci et bonne chance quand même mais pour la montée c 'est soit 7 victoires et un bon set- average ou au pire 6victoires et 1 nul et bon set-average ! j'ai eu une reponse de la ligue aujourdhui et leur explication parait plausible , c'est du fait de la coupe du monde qui vient d'avoir lieu et qui a decalé une date de journée de championnat et de ce fait d'ici au 21 décembre date de bouclage pour les groupes de seconde phase il n'etait plus possible d'organiser les barrages, reponse de mr bernard MAHE de la ligue et responsable de la commission sportive regionale (CSR)

Jeudi 16 Novembre 2006 19:34

j'ai eu la reponse de la ligue ce jour, ou ils me comfirment bien que cette question a été le sujet debat principal de rentrée pour la commission CSR et qu ils n'ont eu d'autres recourts que d 'annuler les barrages du fait que la date pour la coupe du monde est la cause d'annulation de ces barrages et n 'est donc pas de leur fait , et a retrecit les possibilitées d 'organisation de ceux ci; quand à l 'inegalité des forces en presences des differentes poules cela n'est pas egalement de leur faute car et c'est vrai les poules sont constituées avec la methode dite du serpent (classement des équipes pris sur l'année precedente) et pour finir les resultats pour la constitution des poules de seconde phase doivent rentrer au plus tard le 21 decembre, ce qui laisse aucune dates possibles pour l'organisation d'autres formules de montée ; donc amis de la poule C à moins d'une gastro générale des joueurs des equipes de tête que sont draveil ,alfort ,fresnes et consorts nous malgré un beau championnat nous devrons nous contenter de finir le championnat pour le fun de la victoire en poule ! bonjour la motivation et ce des cette 4ieme journée à moins d'un miracle...sportif ahhahh vous l' aurez bien compris !

Jeudi 16 Novembre 2006 18:29

c 'est vrai que l'on se reveille un peu tard , mais avant de penser à d 'eventuels barrages il a fallu se depatouiller dans une poule c qui est encore loin d ' avoir rendu son verdict! alors que vous à fresnes ,derrière vous et elancourt malgré le respect que j 'ai pour les autres formations de votre poule, des la troisieme journée le verdict est rendu ! nous avec 4 equipes à 4 numerotés au minimum charenton , l hay , meudon et drancy on c 'est entredechiré ! avec la formule ligue de cette année donc la compet pour la montée est donc terminée pour ces ' formations ! super pour la motivation avant de jouer normalement encore trois matchs decisifs ! alors effectivement cher Manassé on a fait tous dans nos frocs mais c 'etait sans arrière pensées sur une vue à plus long terme ! c'etait sincère!

Mercredi 15 Novembre 2006 22:03

vu le niveau inegal des 4 poules de PN, la C etant la plus forte sur le papier et dans les faits , trouvez vous juste dans votre poule D que la montée puisse se jouer sans barrages! vu le manque de dates entre la fin de la phase et noel il reste le vendredi 22 decembre pour faire un semblant de barrages en organisant sur un match sec et ce chez "les 2 meilleurs premiers" des sortes de 1/2 finales qui tout en etant pas la plus equitable solution , permettrait aux 2 vainqueurs des 2 autres poules d' avoir une chance de jouer la montée; cela contenterait à peu près tous le monde alors que là le système actuel est completement injuste ,cela est facilement faisable et simple à mettre en place ! messieurs si vousavez une autre solution ou suggestions a vos plumes ! car le temps presse et pour faire changer la formule auprès de l'IDF il faut s 'y prendre maintenant , merci

Mercredi 15 Novembre 2006 21:42

plutot que faire monter en N3 les 2 "meilleurs premiers" chose non equitable vu le niveau inegal des 4 poules, ne serait il pas meilleur de faire des 1/2 finales le vendredi suivant 22 decembre chez les 2 meilleurs premiers pour donner une chance aux 2 moins bons premiers des 2 autres poules, faire 1/4 et 2/3 par exemple et ce etant la moins mauvaise solution dans l urgence de la date butoir de noel qui empêche l 'organisation sur 2 jours des barrages de montée , ce serait la seule solution pour contenter tous les postulants des 4 poules a la montée !vos solutions ou suggestions s'il y en a et pour cela il faut envoyer des mails a la ligue idf pour leur faire changer rapidement maintenant de systeme de montée !

Mercredi 15 Novembre 2006 21:28

j'espère que les equipes concernées et non concernées par la montée se bougent auprès de la ligue idf par l intermediaire de leurs dirigeants pour faire modifier ce système absurde de montée des 2 meilleurs premiers des 4 poules en proposant le vendredi 22 decembre des 1/2 finales 1/4 et 2/3 , pour l' organisation c 'est rien à preparer, simplement sur un match unique dans la salle des 2 "meilleurs 1er", cela serait la moins mauvaise solution dans l' urgence de la date couperet de noel !!! et au mons les deux vainqueurs des deux autres poules se sentiraient moins lesés. votre avis ? et meilleur s 'il y en a un !

Mercredi 15 Novembre 2006 20:36

trouvez vous equitable de faire monter les 2 meilleurs premiers sachant que les niveaux des 4 poules sont pas identiques ! ce qui serait juste puisque il n 'y a pas le temps en dates pour des plays-off de faire le vendredi 22 décembre des 1/2 finales 1/4 et 2/3 l' equité serait à peu près respectée ! nous on est les 4 postulants a la" non "montée de la poule c vu son niveau elevé toutes les equipes de tête se neutralisent....si vous (les equipes de votre poule) desirent que la ligue respecte une certaine regularité dans son championnat PN il faut bombarder le site pour acceder a cette demande
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu