Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 43

Mardi 10 Juillet 2007 20:26

satisfaction à l'Hay nous aurions pu tomber sur une poule plus indecise comme la redoutable poule D avec Elancourt,Drancy et Charenton

Lundi 09 Juillet 2007 18:05

il est plus facile et rapide surtout de former un 50 qui est ton niveau je vois qu 'un N° 100 à 200 pour une N1 ou la et avec de la chance on peut en sortir un de temps à autre et encore !

Dimanche 08 Juillet 2007 20:40

Que vont donc pouvoir aligner Yport et Souché-Niort , pour Yport la PRO A les pousse à faire des economies en équipe 2 mais à Niort est ce le depart de Lebesson qui est la cause de cette cascade de départs ? il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .

Samedi 07 Juillet 2007 23:28

Voilà une équipe qui monte en N1 et qui perd 3 de ses meilleurs joueurs ! pauvres dirigeants mal recompensés de leurs efforts ! car effectivement , sans emmanuel qui bien sûr a eu raison vu son talent grandissant de choisir la PRO B , le maintien sera difficile .

Samedi 07 Juillet 2007 23:07

La descente parait presque promise à Yport et Argentan vu les compos ; Souché -Niort avec
Lebesson emmanuel 94
Lenormand 187
Magois 254
Girard 762
Laurent 961
Aubineau 25 (2036)
plus surement un renfort sera plus solide qu' Yport et Argentan.

Samedi 07 Juillet 2007 18:38

Pour argentan 2 cela devrait tourner avec :
Menant 199
Samson 427
Hervé P 437
Demangel 559
Robillard 582
Loubé O 784
Pasquette J 788
avec un joueur de pro B en plus entre
Hassan H 91 ou
Zhao vei 93
et Yport 2 :
Jackson P 87
Aumoitte 137
Martin G 238
Stoica 267
Capron 371
Florea 413
sous reserves de mutations .

Vendredi 06 Juillet 2007 23:03

heureux club qui a l'embarras du choix plutot que le choix de l'embarras ! plus serieusement nous nous attendons à l'Hay à un tout autre match (et pour cause..)en ouverture de la saison que le dernier remporté chez vous la saison dernière devant les cameras de votre télé de la communauté d'agglomération .

Vendredi 06 Juillet 2007 22:33

Blain est n° combien et gaucher non ? pour gêner et être utile en B !

Mardi 03 Juillet 2007 19:01

A lui demander pour confirmation mais Coutolleau m'a dit qu'il arrêtait sa carrière de joueur !mais virus quand tu nous tiens ?

Lundi 02 Juillet 2007 22:30

Toujours le bon mot autodidacte avec tout ces joueurs retros croisés dans cet antre trop gros pour vos yeux en forme de calos qui croisaient des joueurs megalos qu'une nostalgie parano voyait partir dans le retro leur jeunesse au...galop ! hommage à vous tous Denis et un grand bravo collectif à cette bande de "vieux gamins" qui j 'en suis sûr court toujours comme des lapins . à bientot
Christian

Lundi 02 Juillet 2007 19:56

à l'Hay-les-roses cette saison de la stabilité, les 5 premiers n° restent (merci à eux malgré d'autres propositions!) soit Beyron n°104, Luro n° 118, Tiprez n° 192,
Soares n° 240, Forbault n° 244 et Laurent Caussin n° 595 . Saison à venir très difficile avec une équipe qui se détache (Nancy) et derrière nous serons en embuscade avec une équipe très expérimentée en compagnie de Nimes 1, Argentan2, Ingré(l'équipe montante et dangereuse par excellence) plus Elancourt/Marly que nous recevrons dès la 1ère journée et dont on decouvrira leur vrai potentiel après leur fusion ; Yport 2 et Souché/Niort me parraissent un ton en dessous,mais sans garantie!

Dimanche 01 Juillet 2007 13:45

S il a rien mis derrière c est que c est nimes 1

Dimanche 01 Juillet 2007 12:45

Personne n'a les poules de N1 messieurs svp? merci

Samedi 30 Juin 2007 09:32

Kamal Boudrimil N° 450 signe bien à Mouans club qu'il entrainera ; merci Kamal pour ces 2 saisons passées à l'Hay-les-roses et bon vent mais surtout ...bon soleil à toi .

Lundi 25 Juin 2007 19:43

une grosse recrue pour mouans en mutation professionnelle , un n° 450 de Paris ?

Samedi 23 Juin 2007 18:14

desarroi! pardon

Samedi 23 Juin 2007 17:11

Citation de eattheball :
Citation de pingpontoise :
Émoticône

En tout c'est dingue de payer des 25 !!

Non, c'est cool, arretons avec l'ancrage dans le passé, les pseudos valeurs du sport amateur, les principes a 1,43€ comme: le ping, il faut pas que ça soit payé..et la jalousie un peu pédante..quoi un 25 payé!!, pfff c'est ridicule..tout ça parce que l'on est n°800 et pas payé..

Moi je trouverais ça bien qu'il y ait plus de remuneration dans le ping en général de toute sorte ou avantage professionnel diverses...que les clubs se débrouillent pour obtenir des reseaux d'entreprises partenaires et des sponsors est quelque chose de super et en aucun cas condamnable..

perso étant 25 je risque pas d'être payé dans mon p'tit club des montagnes mais si il y a des 25 qui touchent quelquechose je suis content pour eux...si ça les aident et si ils apportent quelquechose aux clubs..les 2 parties sont content et donc moi aussi..lol

Ah je comprends mieux ton desaroi ! le mieux est effectivement de prêcher pour sa paroisse!!! Mais là pour le cas precis c'est un peu comme sur le marché immobilier , il y a les prix affichés en vitrine et la réalité du marché si tu prends le temps de consulter les prix réels de ventes publiés par les chambres notariales.

Samedi 23 Juin 2007 08:41

la seule grille réaliste est celle de numa (bravo) qui est vraiment le reflet haut... à mon sens , de ce qui se pratique dans le monde du ping et surtout pour les 25!
ha pour valdek on a signé juste à la fin des muts un bon 450 pour notre prenat : salaire sur 10 mois :
sans relance ,juste les 14 matchs et salaire mensuel 0 si match pas joué dans le mois ,entrainements ,equipement, colle et plaques :autour de 1500€ ! arrêtes donc de dire des sotises ca n'aide personne d'annoncer de tels salaires ,pour un marché qui ne s'enflammera (on est pas au foot) encore pas.

Vendredi 22 Juin 2007 18:56

Pierre valdek que fais tu dans ton club ? pour savoir le budjet annuel et d'ou proviennent vos ressources eventuelles va tout simplement à l'AG de ton club , non seulement tu apprendras la réalité des prix pratiqués mais en plus tu pourras voter pour celui ci et si tu le veux , postuler pour en être membre ;
Quand la mairie te donne de l'argent pour ton club cela s'appelle la subvention municipale et effectivement on touche le fnds et un pecule du conseil général (bien vu) mais cela est loin de couvrir les frais de déplacement d'une saison.
Bible ton approche pour ton N°109 est parfaitement juste mais il faut bien preciser que s'il touche effectivement cette somme c'est dû aussi au fait que quand l'equipe part en deplacement il faut que le joueur prenne 2 journées sur son temps de travail et doit donc être disponible ; moi un N° 100 de N1 qui de toutes façons n'est pas interessé de jouer au dessus du fait des matchs le mardi soir et qui donne priorité au travail , lui on le paye effectivement en fourchette basse soit autour de 5000€ sur 10 mois + colle et plaques tout les 2 mois c'est tout ! ils sont 3 N° 100+ 2 200 et 1 400 et sur les 3 dernières saisons en phase 2 on fait 5e 2e et 3e cette année , je pense que l'on est pas la plus petite équipe de N1 !

Jeudi 21 Juin 2007 22:08

non mais tu rêves complètement : 3000€ par mois pour un 600 , j'espere que tu t'es gouré et que tu voulais ecrire 3000€ par an pour ce même 600 sur 10 mois et en divisant par 3 tu arrives au bon resultat je peux te le garantir du moins en N1 , c'est dingue d'annoncer des salaires comme ça,les mecs t'annoncent ces pretentions comme dans une partie de poker menteur pour essayer de d'inflechir , mais comme tu dis ne payer que les 4 de proB , ils te la font à l'esbrouffe pour justifier leur depart !sur Paris il y a même beaucoup de clubs de nationale qui ne remunère pas au dessus de 400 ! voilà la réalité .
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu