Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 13

Mercredi 12 Janvier 2011 20:36

Pour moi , Meudon ,qui arrive de N3 et Antony qui à loupé l'ascenseur de très peu ! seront logiquement les 2 favoris , l'Hay-les-roses , arrive plus modestement de R1 et a tout à prouver à ce niveau au combien respectable dans une poule hautement relevée !!

Mardi 11 Janvier 2011 18:57

consolente :

Monaco -roggenbeuern (ger)
jestetten(ger)- boutonne/perigne
gumpoldskirchen(aut)-belleneuve

Mardi 11 Janvier 2011 18:54

3 ieme tour tt intercup :


szeged (hun)-loire nord (fra)
ingre(fra)-logis auderghem( bel)
St Louis (fra)-Maribor(slo)
Kuchl(aut)-Morez(fra)
Norbello(ita)-wierner sportklub amateure (aut)
Olomouce(sze)-wierner tt sportklub (aut)
leutzscher(ger)-oberwart (aut)
saalfelden(aut)-penzugyor( hun)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 19:04 par BELVITRES

Dimanche 09 Janvier 2011 20:44

YES ! Super pour le moral avant d'aborder pied au plancher le championnat par équipe mon ptit dan !!!!

Lundi 03 Janvier 2011 22:48

Oups du lourd ! du très lourd même ...Avec cet effectif une belle équipe pratiquement intouchable , le match contre Nîmes va valoir son pesant d'or ! Depuis que Roanne veut accéder en pro B ,je crois qu'ils n'ont jamais été aussi bien armé !

Dimanche 02 Janvier 2011 17:49

En clair Roanne ne peut jouer avec son nouveau joueur et sans Badoi et même avec Brosson ,c'est une équipe affaiblie qui ne pourra en aucun cas inquiéter Nîmes voir Abbeville !

Dimanche 02 Janvier 2011 14:52

Citation de neomatrix :
Citation de BELVITRES :

neomatrix qui est le N° 70 que tu annonces , il y a bien un chinois 180 qui est blessé depuis cet été , le 70 arrive t'il maintenant ? ce qui ferait perdre sa place a Brosson (2 mutés ) et c'est Giraud en N° 6 ?


C'est effectivement Wang Juiliang (N°70) avec 2775 points (muté le 01/12/2010), qui prendra la place d'un autre joueur de Roanne.
Nous en serons plus dès le premier match, mais on sait d'ores et déjà que Roanne est un sacré client pour la montée.


Chez nous donc à l'Hay-les-roses le 22 janvier ! rude match mais sans donc Badoi apparemment remercié par Roanne ! Et donc bien Giraud en 6 . Avec Brosson muté qui fera le 6 ième ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 14:58 par BELVITRES

Dimanche 02 Janvier 2011 11:51

Roanne: Wang juiliang 70 /Wang tengyun 93 /Fan yan 103/ Tirselt 142/ Brosson 337/ Giraud 532 (brosson et wang j mutés)
Nîmes : Samouillan 105/ Jean Gre 145/ Capel 187/Maillard 200 /Jean Gui 220/ Dairon 231
Abbeville : Wang chen 88/Closset C 107/Trascu 170/Blanquart 194/Zhang 230/Leroy 581
L 'Hay-les-Roses: Beyron 99/Calbrix 134/Luro 157/Soarès 279/Lepage 299/Forbault 300
Douai : Jackson 154/Lefebvre 159/Hodzic 164/Doolaeghe 219/Chantrenne 356/Selosse 382
Hennebont : Wang xin 38/Parde 162/Le bail 228/Bailly 456/Balcou le borgne 477/Bevan 563
Courbevoie : Despres 53/ Lo chuen 55/Vitel 299/ Cibiel 411/ Beltramelli 575/ Guillem 596
Bordeaux : Mommessin D 203/ Lavergne 290/ Taucoory 357/ Ruiz 481/ Helissey 701 / Cassin 2108

tableau à jour !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 14:56 par BELVITRES

Samedi 01 Janvier 2011 19:07

Citation de neomatrix :
C'est une pièce en plusieurs actes !
Les acteurs devront montrer leur prestation sur du long terme.
Il y a les acteurs connus mais attention aux seconds rôles qui seront déterminant. Émoticône

PS : Belvitres, il faut que tu changes ton sondage en incorporant Roanne à la place de GRAND QUEVILLY




neomatrix qui est le N° 70 que tu annonces , il y a bien un chinois 180 qui est blessé depuis cet été , le 70 arrive t'il maintenant ? ce qui ferait perdre sa place a Brosson (2 mutés ) et c'est Giraud en N° 6 ?

Pour ce qui est de changer le sondage même en éditant je n'y arrive pas ( au secours francis !!!!!) à moins d'une personne plus calée en informatique que moi (ce qui sera pas difficile à trouver !)
Je crois hélas qu'il faut recréer un sujet neuf N1 poule C pour le refaire ????
A vos conseils !

Samedi 01 Janvier 2011 18:56

Bonsoir et bonne année à tout le "monde" du ping ;
Pleins de petits rebonds favorables à tous !
Des services gagnants pour tout ce que vous entreprendrez ;
des revers ? Oui surement mais alors gagnants aussi ....
et des tops qui vous mèneront au sommet du rebond ...de la vie

Vendredi 31 Décembre 2010 13:58

Et si un troisième larron venait à tailler en ... pièce vos pronostics !


abbeville ne sera pas loin!!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:57

Roanne: Wang juiliang 70 /Wang tengyun 93 /Fan yan 103/ Tirselt 142/ Brosson 337/ Giraud 532 (brosson et wang j mutés)
Nîmes : Samouillan 105/ Jean Gre 145/ Capel 187/Maillard 200 /Jean Gui 220/ Dairon 231
Abbeville : Wang chen 88/Closset C 107/Trascu 170/Blanquart 194/Zhang 230/Leroy 581
L 'Hay-les-Roses: Beyron 99/Calbrix 134/Luro 157/Soarès 279/Lepage 299/Forbault 300
Douai : Jackson 154/Lefebvre 159/Hodzic 164/Doolaeghe 219/Chantrenne 356/Selosse 382
Hennebont : Wang xin 38/Parde 162/Le bail 228/Bailly 456/Balcou le borgne 477/Bevan 563
Courbevoie : Despres 53/ Lo chuen 55/Vitel 299/ Cibiel 411/ Beltramelli 575/ Guillem 596
Bordeaux : Mommessin D 203/ Lavergne 290/ Taucoory 357/ Ruiz 481/ Helissey 701 / Cassin 2108


Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 14:55 par BELVITRES

Mercredi 29 Décembre 2010 17:03

Salut Bixente ,

Je pense qu'une bonne petite discution entre amis au bout du comptoir en zinc devant un bon p'tit verre de cidre normand ,
et vu la faiblesse de notre activité en cours , peut ,et sans nuire à la N1Cphase2 , avoir une toute petite place sur ce forum !
Enfin c'est mon avis et suis pas choqué par l'intervention d'Hugo (et pour compléter les félicitations forts justes de l'ami bingo envers hugo , je rajouterais l'accession de son équipe en N2 ! mais comme dirait Bixente ....ceci est un autre sujet !) Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 21:22

Faites vos jeux :

Grand Quevilly : Mirault 36/Hakeem 63/Closset M 81/Tang si 88/ Liot 412/ Gauthier748/Gaudet 806
Nîmes : Samouillan 128/Capel 146/ Jean Gre 160/Maillard 188 / Dairon 212/Jean Gui 217
Abbeville : Wang chen 88/Closset C 107/Trascu 166/Blanquart 180/Zhang 230/Leroy 580
L 'Hay-les-Roses: Beyron 99/Calbrix 134/Luro 157/Soarès 279/Lepage 299/Forbault 300
Douai : Jackson 154/Lefebvre 159/Hodzic 164/Doolaeghe 219/Chantrenne 356/Selosse 382
Hennebont : Wang xin 38/Parde 162/Le bail 228/Bailly 456/Balcou le borgne 477/Bevan 563
Courbevoie : Despres 53/ Lo chuen 55/Vitel 299/ Cibiel 411/ Beltramelli 575/ Guillem 596
Bordeaux : Mommessin D 203/ Lavergne 290/ Taucoory 357/ Ruiz 481/ Helissey 701 / Cassin 2108
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:41 par BELVITRES

Samedi 25 Décembre 2010 09:08

si avec un recrutement de N° 30 à N° 174 (en N° 6) Montpellier ne joue pas la montée ! cela ne sert pas à grand chose ...
Pour la N2 ,ils ont joué toute la phase de N1 (voir moins ) avec cette équipe , c'est qu'ils ne peuvent pas faire mieux ,encore que je trouve qu'avec un N° 30 ,5 joueurs à 130 ,170 et 2 autres N° , le club est bien loti !

Vendredi 24 Décembre 2010 19:43

Citation de anakin26200 :
poules très homogènes en sachant qu'on ne sait pas trop ce que Montpellier va aligner comme équipes
l'entente caa/montélimar parait la moins armée mais méfianceRire
en tout cas la FFTT n'a pas été tendre sur les déplacementsRire
mets - nancy et st peirraise pour nous bonjour les heures de routesRire


Montpellier va aligner 400,500, 19 ,19, 18 ,18 ,ils ont trop à faire en N1 avec une poule très compliquée et ce dès le 1er match sur Argentan !

Jeudi 23 Décembre 2010 20:30

Poule C N1 phase 2


CAM Bordeaux 1
Nîmes ASPC 1
Hennebont GV 2
l'Hay-les-roses CA TT 1
Douai TT 1
Abbeville AC 1
Courbevoie sport TT 1
Grand Quevilly ALCL 1

2 énormes favoris , Nîmes et GQuevilly , un outsider Abbeville et les 5 autres équipes pour le maintien !!!

Jeudi 16 Décembre 2010 20:24

Citation de bingo :
Je te rejoins sur la compo des poules, mais le placement à l'intérieur de la poule ne sera sûrement pas celui que tu écris.

Je crois que la FFTT place les équipes pour équilibrer les déplacements et les réceptions sur les 2 phases. Et comme Fontenay a reçu 4 journées en phase 1, ils se déplaceront 4 fois en phase 2, et ce sera l'inverse pour Nîmes.

Nous verrons bien ce samedi.


Judicieuse remarque bingo ! tu as raison , samedi c'est ...pour très bientôt Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 19:13

Citation de Néofils :

Belvitres ! Est-ce que tu pourrais refaire une simulation de poule de N1 ( à venir) avec l'équipe de Morez Haut Jura qui vient d'accéder?
Merci ...


poule B :

Fontenay/s/bois
Nîmes
La Romagne2
Levallois 2
ACBB
Douai
Courbevoie
Morez

Cela ferait donc : Fontenay-Morez ! qui pour moi est le meilleur tirage que peut obtenir Morez , je pense que les Nîmois sont un ton au dessus et jouer Nimes avec Provost c'est mieux !
Si c'est pas tout à fait cela au pire Morez jouerait soit Abbeville soit Bruille 1 ...Que du très gros poisson pour le 22/01/11 et en déplacement quoi qu'il arrive !
(je pense qu'ils vont réequilibrer la poule B car au serpent brut , 4 équipes parisiennes tombent dans cette poule ,ils devraient en passer 2 en poule C dans le ventre mou puisque 2 équipes parisiennes sont déjà dans la poule A ! et oui ....7 équipes parisiennes en N1 et Pontault à raté la montée d'un cheveu de quoi faire toute une poule de N1 entre parigos!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 19:55 par BELVITRES

Mercredi 15 Décembre 2010 18:02

si pour une D3 on peut en réinscrire une (ou plusieurs )pour la phase 2 ! Je tenterais bien d'inscrire notre équipe 2 (PN) en N3 direct ....on sait jamais !!!!!
Non ils se basent sur les résultats en poule pour faire le serpent qui déterminera les poules !

Sous réserve nous nous sommes essayé en N1 poule A phase 2 :
cela donnerait :
Montpellier TT
Grand Quevilly ALCL
Roanne Coteau
Hennebont GV 2
Rambouillet TT
Isséenne EP 2
CA l 'Hay-les-roses TT
Bruille CTT 2
cela ferait le 22/1/11:
Montpellier-Bruille
Grand Quevilly-l'Hay-les-roses
Roanne-Isséenne
Hennebont-Rambouillet

réponse samedi aprés midi !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu