Mercredi 12 Janvier 2011 20:36
Mardi 11 Janvier 2011 18:57
Mardi 11 Janvier 2011 18:54
Dimanche 09 Janvier 2011 20:44
Lundi 03 Janvier 2011 22:48
Oups du lourd ! du très lourd même ...Avec cet effectif une belle équipe pratiquement intouchable , le match contre Nîmes va valoir son pesant d'or ! Depuis que Roanne veut accéder en pro B ,je crois qu'ils n'ont jamais été aussi bien armé !Dimanche 02 Janvier 2011 17:49
En clair Roanne ne peut jouer avec son nouveau joueur et sans Badoi et même avec Brosson ,c'est une équipe affaiblie qui ne pourra en aucun cas inquiéter Nîmes voir Abbeville !Dimanche 02 Janvier 2011 14:52
Dimanche 02 Janvier 2011 11:51
Roanne: Wang juiliang 70 /Wang tengyun 93 /Fan yan 103/ Tirselt 142/ Brosson 337/ Giraud 532 (brosson et wang j mutés)Samedi 01 Janvier 2011 19:07
Samedi 01 Janvier 2011 18:56
Bonsoir et bonne année à tout le "monde" du ping ;Vendredi 31 Décembre 2010 13:58
Et si un troisième larron venait à tailler en ... pièce vos pronostics !Mercredi 29 Décembre 2010 17:57
Roanne: Wang juiliang 70 /Wang tengyun 93 /Fan yan 103/ Tirselt 142/ Brosson 337/ Giraud 532 (brosson et wang j mutés)
Mercredi 29 Décembre 2010 17:03
Salut Bixente ,
Lundi 27 Décembre 2010 21:22
Faites vos jeux :Samedi 25 Décembre 2010 09:08
si avec un recrutement de N° 30 à N° 174 (en N° 6) Montpellier ne joue pas la montée ! cela ne sert pas à grand chose ...Vendredi 24 Décembre 2010 19:43
Jeudi 23 Décembre 2010 20:30
Poule C N1 phase 2Jeudi 16 Décembre 2010 20:24
Jeudi 16 Décembre 2010 19:13
Mercredi 15 Décembre 2010 18:02
si pour une D3 on peut en réinscrire une (ou plusieurs )pour la phase 2 ! Je tenterais bien d'inscrire notre équipe 2 (PN) en N3 direct ....on sait jamais !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES