Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 14

Lundi 13 Décembre 2010 21:41

Citation de loup :
De mémoire, les années précédentes les poules de nationale sortaient le samedi d'avant noël. Alors doit-on en déduire que c'est ce samedi (18/12) qu'elles sortiront ? L'IDF connait ses montants...


A 99.99% sûr ! fin d'après midi ...

Dimanche 12 Décembre 2010 21:17

LECLERCQ Francois 2247.0 / N 463
0810715 DUPUIS Olivier - C 2483.0 / N 200
085024 GARREC Alan 2329.0 / N 337
083832 LECLERCQ Johanne 2064.0 / 20
088450 MUKALA MUTOMBO Alain - E 2268.0 / N 421
084174 FENAT Adrien 2131.0 / N 762
Licence Joueur Points / Clast
701545 PARMENTIER Bruno 2451.0 / N 218
365707 GIVONE Nolan - M 1862.0 / 18
1413326 BAHUAUD Jérôme 2865.0 / N 51
834342 LACRIMINI Fabrice 2384.0 / N 284
392956 TEDOLDI Boris 1631.0 / 16
394943 HAJAMPIRENENA Mananjaona - E 2102.0 / N 860


SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 11 7 MOREZ HAUT JURA TT 1
LECLERCQ Francois 1 0 PARMENTIER Bruno
LECLERCQ Johanne 0 1 LACRIMINI Fabrice
DUPUIS Olivier 1 0 GIVONE Nolan
MUKALA MUTOMBO Alain 1 0 TEDOLDI Boris
GARREC Alan 0 1 BAHUAUD Jérôme
FENAT Adrien 0 1 HAJAMPIRENENA Mananjaona
DUPUIS Olivier 1 0 PARMENTIER Bruno
Double 1 0 Double
LECLERCQ Francois 0 1 BAHUAUD Jérôme
MUKALA MUTOMBO Alain 1 0 LACRIMINI Fabrice
GARREC Alan 1 0 GIVONE Nolan
LECLERCQ Johanne 0 1 HAJAMPIRENENA Mananjaona
Double 0 1 Double
FENAT Adrien 1 0 TEDOLDI Boris
DUPUIS Olivier 0 1 BAHUAUD Jérôme
MUKALA MUTOMBO Alain 1 0 HAJAMPIRENENA Mananjaona
GARREC Alan 1 0 PARMENTIER Bruno
FENAT Adrien 1 0 LACRIMINI Fabrice
LECLERCQ Francois 0 1 GIVONE Nolan
LECLERCQ Johanne - - TEDOLDI Boris

Dimanche 12 Décembre 2010 10:36

le"clam" debruyères toutes armes affûtées avec pour parrain un certain bible armé de son destructeur clavier pour nous distiller de magnifiques proses , a donné pleins de promesses pour une seconde phase qui s'annonce... explosive !

Samedi 11 Décembre 2010 19:45

L' Hay-les-roses -Angers :7/4 , que fait Reims à St Quentin ? un nul les sauve si Angers perd ....à leur détriment !

victoire finale de l'Hay-les-roses 11/6 ! c'est donc Reims ou Angers qui accompagneront St Denis en N3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 20:59 par BELVITRES

Samedi 11 Décembre 2010 16:25

3/2 et 3/2 à 16h pour chelles devant alfort et pour thiais devant ACBB , matchs hyper serrés

Vendredi 10 Décembre 2010 18:30

Devant autant d'arguments , autant me conformer à la majorité ! au temps pour moi donc ... Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 21:07

batou , ne pas jouer ce match à fond , risque de vous faire perdre des places dans l'ordre des équipes de N2 classées de 1 à 6 pour le serpent pour votre future place en N1 (poule + dure ) .
Nous allons donc jouer Angers à fond pour maintenir une bonne place .

Jeudi 09 Décembre 2010 19:51

Citation de Néofils :

Belvitres

Je confirme et soutiens mordicus mon " au temps" . Le autant est galvaudé depuis des décennies...l



ah pas bête ! bien vu sur le principe , pourquoi effectivement pas !

Jeudi 09 Décembre 2010 19:29

Citation de Néofils :

Au temps pour moi Papylolo , je n'avais pensé à cette place de 8ème car " montant" . Cela risque d'être plus dur que ce que

j'escomptais...


Au temps ! tu parles de celui ci en région parisienne hier Néofils Émoticône
autant pour toi plutôt ! pour ta "petite" erreur d'appréciation non ?
Serieusement , Morez va devoir cravacher dès la journée 1 pour finir 1er
car en N1 phase 2 , les équipes phares ne lâchent rien du début à la fin de phase !
et de plus ils se déplaceront 4 fois pour 3 receptions ! (droit d' aînesse pour les 1ers de phases N1)

Samedi 04 Décembre 2010 10:42

Non équipe complètement renouvellée , la seule chose dont je suis sûr c'est que Gergely Perei n'était pas en équipe hongroise junior à cette époque là!!! Émoticône Émoticône
bonne chance !

Vendredi 03 Décembre 2010 19:39

Salut remi H , on les a joué il y a 3 ans en finale de consolente à Vérone nous jouons en Nationale 1 et avions aligné 2 N° 110 et 124 et un 250 , nous avions pris 4/1 , c'est une équipe je crois de la police militaire avec justement une rigueur et un encadrement très strict !
Au repas offert par la ville de Verone les 4 équipes dinaient donc tranquillement , et à 22h30 un type style capo c'est levé et tous d'un seul homme ce sont levés et hop au lit !!! et ce entre la poire et le fromage ! surprenant ...Mais le lendemain c'était les plus frais et ont remporté la finale ! Maintenant depuis 3 saisons l'équipe a dû bien évoluer et jouait déjà en 1ere division Hongroise .
Voilà notre petite expérience sur cette équipe .....Si cela peut t 'aider dans ta démarche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 10:15 par BELVITRES

Vendredi 03 Décembre 2010 18:54

Qu'est ce que tu veux que je te dise, je peux pas t'empêcher d'être parano et de croire ce qui te fait plaisir.



Non t'inquiète shevchuk , il n'y a aucuns problèmes ! D'autant plus que cela peut arriver à n'importe quel club dont le mien bien évidemment!
Il n'y a que 14 samedi sur 52 d'occupés et l'on a du mal à avoir tous les joueurs pour ces journées ...C'est tout simplement rageant voilà tout !!!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 19:13

Ca ne vous est éventuellement pas venu à l'esprit qu'il pouvait y avoir eu des absences (deux et non pas trois) indépendantes de notre volonté ? Les impondérables, quoi, vous connaissez ?





Heureusement que vous jouiez pas la montée sur ce match ! que de regrets après ou bien ...non décidement je dois être parano !

Lundi 29 Novembre 2010 19:58

Reims parait le plus mal placé , mais aura son destin au bout de ses raquettes s'ils arrivent à accrocher St Quentin pour un nul même sans les battre car Angers à l'Hay-les-roses aura encore plus de mal que Reims de réussir à arracher un nul chez le leader de la poule !
A un degré bien moindre Mayenne pour descendre s'ils perdent cette dernière rencontre doit en plus avoir la malchance de voir Reims et Angers obligatoirement gagner et donc descendre a cause d' une triangulaire pas favorable pour eux !
Béthune eux battront forcement St Denis pour s'éviter tout soucis ...

Dimanche 28 Novembre 2010 12:51

bible au plaisir donc de te rencontrer un jour (prochain après le tirage de fin et feue de l'année 2010)
BRAVO de vous être finalement , comme tu le disais ," dépêtré " d'une poule de dingue ou tout le monde pouvait battre tout le monde
et d'ou nos amis Montpellierains pas fous ont vite fait le choix pour leur équipe 1 de la très faible poule A !
Nous sommes très content de n'avoir pas eu à batailler dans votre poule ou Douai et Neuves-Maisons auraient constitué de forts redoutables adversaires pour nous pour la seconde place pour le voyage au purgatoire qu'est la nationale 2 ,en tout cas pour nous...

Dimanche 28 Novembre 2010 12:21

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Imagine toi une soirée bien arrosée hier soir à REIMS que notre ami Gilardi a bien lancé en nous offrant un magnifique buffet d'après match ponctué par un langoureux champagne de la même ville , d'une très honorable tenue ! Et continué chez Courtepaille d'entrée d'autoroute à Reims tjrs , avant de nous fondre dans les méandres d'une nuit parisienne ... D'ou peut être ce matin encore....

Dimanche 28 Novembre 2010 11:30

il a été f-istre-ment fort et a sunmergé son adversaire de belfaçon dans une tramelli à la hitchcock !!!

Dimanche 28 Novembre 2010 11:20

Oui cette courbe me laisse sans ...voie !!! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 20:04

Reims- l' hay-les-roses :2/12
Gilardi perf sur calbrix
Et gallois perf sur Lepage
L hay est en N1 !

Jeudi 25 Novembre 2010 18:24

mieux viau oublier cette défaite bible en somme ! Émoticône
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu