Lundi 13 Décembre 2010 21:41
Dimanche 12 Décembre 2010 21:17
LECLERCQ Francois 2247.0 / N 463Dimanche 12 Décembre 2010 10:36
le"clam" debruyères toutes armes affûtées avec pour parrain un certain bible armé de son destructeur clavier pour nous distiller de magnifiques proses , a donné pleins de promesses pour une seconde phase qui s'annonce... explosive !Samedi 11 Décembre 2010 19:45
L' Hay-les-roses -Angers :7/4 , que fait Reims à St Quentin ? un nul les sauve si Angers perd ....à leur détriment !Samedi 11 Décembre 2010 16:25
Vendredi 10 Décembre 2010 18:30
Devant autant d'arguments , autant me conformer à la majorité ! au temps pour moi donc ...
Jeudi 09 Décembre 2010 21:07
batou , ne pas jouer ce match à fond , risque de vous faire perdre des places dans l'ordre des équipes de N2 classées de 1 à 6 pour le serpent pour votre future place en N1 (poule + dure ) .Jeudi 09 Décembre 2010 19:51
Jeudi 09 Décembre 2010 19:29
Samedi 04 Décembre 2010 10:42
Vendredi 03 Décembre 2010 19:39
Vendredi 03 Décembre 2010 18:54
Qu'est ce que tu veux que je te dise, je peux pas t'empêcher d'être parano et de croire ce qui te fait plaisir.Jeudi 02 Décembre 2010 19:13
Ca ne vous est éventuellement pas venu à l'esprit qu'il pouvait y avoir eu des absences (deux et non pas trois) indépendantes de notre volonté ? Les impondérables, quoi, vous connaissez ?Lundi 29 Novembre 2010 19:58
Reims parait le plus mal placé , mais aura son destin au bout de ses raquettes s'ils arrivent à accrocher St Quentin pour un nul même sans les battre car Angers à l'Hay-les-roses aura encore plus de mal que Reims de réussir à arracher un nul chez le leader de la poule !Dimanche 28 Novembre 2010 12:51
bible au plaisir donc de te rencontrer un jour (prochain après le tirage de fin et feue de l'année 2010)Dimanche 28 Novembre 2010 12:21
Dimanche 28 Novembre 2010 11:30
il a été f-istre-ment fort et a sunmergé son adversaire de belfaçon dans une tramelli à la hitchcock !!!Dimanche 28 Novembre 2010 11:20
Oui cette courbe me laisse sans ...voie !!!
Samedi 27 Novembre 2010 20:04
Reims- l' hay-les-roses :2/12Jeudi 25 Novembre 2010 18:24
mieux viau oublier cette défaite bible en somme !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES