Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 12

Dimanche 23 Janvier 2011 19:34

oh oh doucement neomatrix j'espère que tu n'auras pas à commenter une victoire
Courbevoisienne sur notre équipe l'Hayssienne et d'abord fais gaffe au score que tu annonceras ! En cas de défaite , tu n'y couperas pas !! Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 16:15

Là ...Tedoldi (Morez) 1619 pts en N1 !!! faudra m'expliquer ????
Ou alors une règle existe pour les clubs n'ayant que 5 joueurs non mutés bien sûr pour jouer à ce niveau !
Ceci dit Provost arrive mais un ou 2 joueurs absents ou malades et c'est le forfait !
Une première sûrement à ce niveau d'un club qui bat tous les records de rapidité pour décrocher le gral !

Dimanche 23 Janvier 2011 15:59

Je pense que le match de Bordeaux doit être reporté, car Cassin et Ruiz sont à l'open de Hongrie.

Quant à Hennebont, ils ont du assurer, comme tous les clubs de Pro qui ne se sont pas gênés pour renforcer leur équipes 2.
Qui pourrait leur reprocher d'utiliser le règlement à bon escient ?


Salut bingo et merci ! oui c'est sûr que la rencontre à dû être reportée !
Pour Hennebont nous avons subi cela pour un match de maintien déjà avec eux ! et malgré une lourde défaite jouer Bai ,Wang et Quentel reste pour nos joueurs un grand souvenir et comme toujours Hennebont assure le maintien et forme les jeunes derriere ,rien à redire sauf que en journée 3 le 19 février ....on joue chez eux et encore une fois notre maintien risque de s'envoler labas !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 14:15

Qui à le résultat de Bordeaux -Douai et quelle compo Hennebont à bien pu mettre pour "terrasser " Abbeville , rien sur spid !

Dimanche 23 Janvier 2011 14:04

Spécial Dédicace à Neomatrix qui prévoyait un 10/10.
Prochain test pour Nîmes contre Abeville.
ca va être chaud.

Pronostic Neomatrix ?


Bon on va plutôt dire que tu as l'humeur taquine Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 12:20

Marvinoux tu n'as pas le triomphe empli de modestie !
Neomatrix je pense a réagi en supporter et heureusement qu'il y croyait à ce nul !
Reconnait que Nîmes a dû jouer sur un "nuage" bravo à eux mais personne n'attendait un 11/1 et surement pas toi non plus ...
J'ai moi même cru (et oui ) qu'on accrocherait Roanne (quel utopie) mais finalement 6 belles perdues !!!!!!!!!!!!!!! pour une gagnée! suffissent à mon bonheur ...Mes ptits gars ce sont super bien battus et avec la reussite (et du talent tout de même , il y avait moyen d'accrocher mieux) . Bon vent aux Roannais très maître d'eux
et exemplaires à la table , des gentlemens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:22 par BELVITRES

Dimanche 23 Janvier 2011 12:11

Ceci dit un sans faute de Morez les envoies en plays-off !
bahuaud 2 et surtout musko 1 !!!!

Samedi 22 Janvier 2011 21:05

Lepage-wang tengyung :0/3
Calbrix-tirlset 2/3
Forbault-fan: 0/3
Beyron- Wang tengyung :1/3
Luro-fan: 1/3

Soit 11/5 pour Roanne
Se joue pour l honneur :
Calbrix- Wang lijuilang : 1-1 actuellement

Samedi 22 Janvier 2011 20:30

Luro /badoi:3/2

Samedi 22 Janvier 2011 20:29

Figure toi neofils que je les arbitres en plus !!!!
Bon on REMONTE : 9/5 pour Roanne
Double A pour l hay
Soares giraud :3/2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 21:07 par BELVITRES

Samedi 22 Janvier 2011 19:01

Beyron N• 99 bat Wang lijuilang N• 68 : 3/0 !!!
double B Roanne-l'Hay-les- roses : 3/1
Score 6/2 pour Roanne

Samedi 22 Janvier 2011 18:36

Luro-giraud. :3-0
Beyron-tirlset :2-3
Calbrix-Wang tengyung :2-3
Soares-fan: 2-3

Score 4/1 Roanne , 3 belles de perdues !!! Ça pardonne pas ...

Samedi 22 Janvier 2011 17:31

Forbault-badoi : 0-3
Lepage-Wang lijuilang :0-3

Vendredi 21 Janvier 2011 21:09

Demain ,mini" score live" de l'Hay-les-roses - Roanne à partir de 17h

Mercredi 19 Janvier 2011 18:28

Salut bible ,bon bah une fois de plus Tours et l'Hay-les-roses ne croiseront pas le fer... et le choc Beyron - clem n'aura pas lieu !
Vous avez la chance inouïe d'accrocher avec Fontenay et Bruille la place de barragiste ,dans une poule ou ne ressort pas une des 3 équipes de pointe plus les unes que les autres , comme peuvent ressortir Roanne, Nîmes ,Grand Quevilly ,Montpellier et Morez dans les autres poules ! bonne chance à vous pour samedi et pour toute cette seconde phase ...

Dimanche 16 Janvier 2011 11:01

Pronostics 1ère journée de samedi prochain :


l 'Hay-les-roses- Roanne :11/09 (gonflé à bloc et notre petite idée sur la question)
Bordeaux -Douai :8/11 (Douai plus solide mais attention aux jeunes d'en face)
Nimes- Coourbevoie :11/6(Nîmes en costaud et une B trop solide!)
Hennebont 2 - Abbeville : (6/7/8/9)-11 (présence de Ryu ,c'est possible!!!!Wang ? mais Abbeville c'est du béton !)
Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 09:42

Citation de tofff :
Ce n'est que pour la 2ème phase le changement. Émoticône


fin de phase 1 2011 donc ?

Dimanche 16 Janvier 2011 07:21

Citation de kelly41 :
quelle changement ?


les 2 poules de PN au lieu des 4, pour le maintien c'est maxi 3 ou 4 avec barrage !

Samedi 15 Janvier 2011 21:52

Citation de kelly41 :
Antony n 'aura aucune chance. l'equipe 1 de de l'hay joue une equipe injouable pour eux en n1 donc ils vont inverse les equipes c'est du sur et certain


comme pronostiqueur florent ...
Nous n'avons pas inversé les équipes (c'est du sûr et certain) Émoticône et sommes tombés sur une belle équipe d'Antony score final 12/8 , dommage que nous ayons eu quelques defaillances ( Tiprez 390 ,1/3 , Storza 0/3 et toujours en recherche de son meilleur niveau , malgré de très beaux matchs ! courage mon grand! tes efforts finiront par payer un jour Émoticône ) Émoticône voilà pour le clin d'oeil !
place maintenant pour le maintien c'est à dire une place sur le podium en cas du changement prévu pour l'an prochain !

Jeudi 13 Janvier 2011 19:13

Citation de Conrad :
Pour moi, MEUDON est le favorie de cette poule. Le duo G. BEAL/L. PRUVOST (n°303 + n°475) ne sera pas loin de faire 7 point à chaque fois et derrière, F. RICHARD (n°815) et très solide. Ajoutons H. RABU qui joue plus que 20 et les 2 jeunes 19, ça fait une équipe vraiment très bien armé. Je me demande encore comment cette équipe a pu descendre de N3.

Après, Antony et L'Hay-les-Roses seront de sérieux outsiders. La confronation dès la première journée entre ces deux équipes sera un bonne indicateur.


Bravo conrad ! très bonne analyse de la situation à venir !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu