Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Messages de QuentinESP - Page 10

Mardi 16 Octobre 2007 21:56

Amis pongistes franc-comtois , je tiens a modifier le dernier message posté : le tournoi de l'esperance ledonienne se deroulera les 5 et 6 Janvier et non pas les 4-5 Janvier comme c'était marqué ci-dessus
Pour tous renseignements supplémentaires , un sujet a été créé sur Tennis de Table.com dans la rubbrique Tournoi avec pour titre "Tournoi de l'espérance ledonienne"
jespere que vous pourez venir nombreux

Quentin

Mardi 16 Octobre 2007 21:48

Pour la 2ieme année consécutive,le club de l'Esperance Ledonienne organise son tournoi Inter Regionnal.Tournoi qui je vous rapelle accepte les non licenciés dans un tableau.Ce tournoi est aussi ouvert a tous les pongistes de France et des pays alentours.
Le tournoi se déroulera cette année sur 2 jours : les 5 et 6 Janvier 2008 a la salle Marcel TSCHAEN de Lons le Saunier.

le 5 Janvier sera un tournoi sous la forme "Coupe Davis" par équipe de 2 avec 4 simples et 1 double avec 2 tableaux possibles : -moins de 2600 pts
-plus de 2600 pts

A noter que les joueurs auront le droit de s'inscrirent dans les 2 tableaux

Le dimanche il y aura 10 tableaux mais les horraires sont encore a déterminer :

1) NC-NL
2) NC-75
3) NC-65
4) NC-55
5) NC-45
6) NC-35
7) NC-25
8) toutes séries
9) double veterans
10) Handicap

Petite précision: Les joueurs pourront s’inscrire pour trois tableaux maximum sans compter les tableaux Handicap et double vétérans

RECONPENSE : plus de 2000 € de récompense seront remis durant ce weekend

Le Tournoi est également Homologué

Les inscriptions devront si possible se faire avant le début du tournoi mais les inscriptions de dernieres minutes seront autorisées et se feront sur place aupres de Monsieur Pechoux Quentin(06 65 48 67 77)
E Mail : patrice_evra@hotmail.com

Pour tout renseignements suplémentaires,contacter Monsieur Guillaume Cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 11:32 par QuentinESP

Mardi 25 Septembre 2007 22:57

les resultats du week end de l'ESP 5/5 Content

en Prenat victoire de l'Esp face a Fesches le chatel 15-5
R1 : victoire de l'Esp face au PTT Dole foucheran 15-5
R2 : belle victoire de l'Esp face a Deluz 14-6 Émoticône
R3 : victoire de l'Esp contre Frasnes 16-4
D1 : victoire de l'Esp a andelot sirod 17-3

des bons resultats Content

Jeudi 23 Août 2007 11:06

je viens de m'appercevoir ke jamaiquedu 25 joue a Ornans.sava etre sympa de jouer contre vous .Ornans sa se situe ou par rapport a lons?

Jeudi 05 Juillet 2007 18:15

j'ai lus les pages precedentes ou l'on a parlé de l'esp en disant qu'il piquait tout les bons joueurs
les 3 joueurs mutés a l'esp sont venus de leurs pleins grés.Nous ne sommes pas venu les chercher
voila c'est tout

Jeudi 05 Juillet 2007 18:01

ben pas tout a fait pareil
jsuis meilleur que lui au ping pong Content

Jeudi 05 Juillet 2007 11:26

en maths j'ai eu 19 et mon frère aussi
on est pas jumeau pour rien Content

Mercredi 04 Juillet 2007 13:59

jvoudrais bien connaitre si possible les poules de R2 ...merci

Mercredi 04 Juillet 2007 12:14

je suis a 1062 pts sois une augmentation de 137 pts par rapport en debut de premiere phase
belle progression Content
bon 65 maintenant Content

Mardi 03 Juillet 2007 10:20

le forum compte un nouveau bacchelier en ma personne
Admis en bac STI mention ABien

Vendredi 29 Juin 2007 18:08

je confirme que le club de Deluz aime faire les 3ieme Mi Temps Content
quand ils etaient venu a l'esp ils avaient fini le pack de biere Content

Vendredi 04 Mai 2007 15:09

a l'esp il y aura un depart a la mi saison Émoticône (mutation professionnelle)
mais je vais essayer de jouer toute la premiere partie de saison a l'esp et essayer de gagner encore un classement avant de partir
Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:01

avec le retour de gaetan peut etre celui de lionnel aussi l'esp aura un effectif encore plus fort.il reste plus qu'a bien organiser les equipes et l'esp poura faire une grande année 2007-2008

que pensez vous du revetement Coppa Tagora de Donic car je viens de le recevoir et je ne sais pas si je le met avant les championnats du jura..merci de me renseigner

Vendredi 20 Avril 2007 12:07

pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 Émoticône alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation

Mercredi 18 Avril 2007 12:19

guillaume ce soir tu viens t'entrainer?je pense que je viendrai

Mercredi 18 Avril 2007 12:11

pour revenir a la mort tragique de ce joueur je tiens a adresser toutes mes condoleances a sa famille et a son club.Jespere qu'on poura lui rendre un hommage au championnat du jura.Partir en jouant a la table c'est une belle sortie

Mardi 17 Avril 2007 21:02

pi il faut arreter de toujours reparler des choses qui fachent.pensont a l'avenir et a la prochaine qui s'annonce en franche-comté sans moi malheuresement car je vais surement quitter la region..donc une salutation pour les forumeurs et en particulier big et guillaume(mais jte reverrai bien en debut d'année prochaine pour faire un match au moins avec mon club formateur Émoticône )
bonne saison prochaine en franche comté et a la prochaine(pour les jurassiens je ferai les championnats du jura)
a biento

Mardi 17 Avril 2007 20:54

tu sais au lieu de te plaindre de certaines personnes de l'esp sur le forum tu ferais mieux de discuter directement avec les personnes concernées comme ca tout le monde serait content

Mardi 17 Avril 2007 15:51

pour revenir au propos du joueur de torpes concernant les joueurs de lesp en A je peux taffirmer que ces joueurs sont souvent sympatikes mais il arrive kun des joueurs senerve mais cela peu arriver a tout le monde..votre match etait sérré c'est peut etre a cause de cela.
pi pour revenir a la joueuse en B elle s'est peut etre enervé je peux comprendre car elle s'entraine regulierement pour retrouver la forme car elle a été opéré l'été dernier.Mais nous ce week end en R2 un joueur du BRC s'est enervé et a tapé dans une séparation mais c'est pas pour autant qu'on a fait un scandale et qu'on a dis que tous les joueurs du brc n'étaient pas sympatiques.dailleur tres bonne esprit dans ce match sans enjeux.bonne chance au BRC pour la R1.
Je voudrai dire a Gligli que meme si un joueur de notre équipe s'énerve dans une rencontre,il faut pas mettre le club entier dans le meme panier et il faut pas que sa devienne un scandale nationnal..ce n'est que du ping pong alors arretons de nous chauffer a cause de cela..pi sa arrive a tout le monde de s'énerver un jour ou lautre et toi gigli tu es bien placé pour le savoir.... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 00:20

je voudrais savoir le resultat entre L'esp lons 2 et lisle sur le doubs
merci
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Résolu