Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Messages de QuentinESP - Page 11

Vendredi 16 Mars 2007 23:15

je peux pas te laisser dire que on leur a fait un petit cadeau car on a jouer avec les joueurs disponibles et les joueurs dont je fais partis ont fait leur maximum mais voila ils etaient plus fort donc ce n"est pas un cadeau c"est juste la loi du sport et il faut l'accepter.Pi peut etre que on aura la chance de vous rencontrez la saison prochaine en R2 peu etre qui sait. mais je pense pas ke je serai encore a l'esp.les etudes obligent...

Vendredi 16 Mars 2007 19:31

big j'ai vu que tu t'es enervé a cause de la défaite de La R2 de l'esp a bavans 11-7
cette defaite est logique car en B a lesp il y avait :
Moi (70) je joue en R2 habituellement
Pierre Elie Gorse(80) qui joue en D1 habituellement
Baptiste Flochon(80) qui joue en D1 habituellement
et nous avons joué contre deux 55 et un 65. En B on fait un (c'est moi qui gagne un match contre un 55) Émoticône
donc au vu de notre equipe en B c'est normal que Bavans gagne.
voila c'est tout ce que je voulais dire

Samedi 17 Février 2007 23:37

victoire de l'esperance ledonienne 1 contre morez saint laurent 12-8

Samedi 17 Février 2007 21:07

sans etre trop mechant big mais tu vois ce que cela fait de perdre au set !!!
en 1ere phase c'etait nous maintenant c'est vous c'est rageant quand meme

Vendredi 16 Février 2007 15:24

ce week end le derby en R2 Esp Lons3-Ptt Lons 1
des pronostics?

Mercredi 31 Janvier 2007 14:35

le monsieur qui t'as dis cela guillaume(notre équipe par fair play) sa ne serait pas le capitaine de valdahon? (avec qui je m'était legerement embrouillé au telephone)
heureusement que je ne suis pas venu...

Mardi 30 Janvier 2007 14:05

Je suis completement d'accord avec toi big pour l'histoire du mur . La personne en question doit réparer les dégats causés et franchement s'énervé pour un match de ping pong...(on peu avoir la rage mais il faut savoir la canalisé en sois)
Moi j'étais assez nerveux il y a 2 ans mais je n'ai jamais rien cassé et jamais offensé un joueur. Et j'ai compris que sa ne servait a rien et que le plus important c'était de prendre du plaisir a jouer au tennis de table malgré une defaite. Exemple vendredi j'ai perdu un 75 3-2 (11-9) mais c'est pas pour autant que j'ai cassé un mur (lol) on a fait une belle troisième mi temps apres et tout s'est bien passé sauf le dernier joueur que j'ai joué qui parlait vulgairement et qui s'est fait reprimender par un de mes joueurs et le joueur est parti juste apres son match en disant que ils ne joueraient plus pour son club car un de ces coequipier lui a egalement fait savoir que c'etait penible... a part ça tout c'est bien passé et l'équipe de Andelot Sirod est une equipe tres sympatique et tres accueillante..on vous reservera le meme accueil quand vous viendrez
Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 13:54

je voulais vous annoncer mon mécontentement a l'encontre de l'équipe de valdahon.Etant capitaine de L'ESP3 je ne disposais pas de mon equipe complete pour jouer le samedi. Le capitaine de valdahon m'a dis au telephone que j'étais un menteur et que je trouvais des fausses excuses pour pas jouer le samedi.
Le match s'est finalement déroulé le dimanche 28 Janvier a 14h dans leur salle.Je n'ai pas jouer car je n'étais pas disponible mais ma partenaire m'a raconté leur journée assez bizarre : ils sont arrivés a 13h30 a la salle et la déjà un grand coup de froid(la salle etait a 13°C).Pour nous punir d"avoir organisé le match le dimanche le capitaine de valdahon a décidé de ne pas mettre le chauffage donc tres difficile pour jouer. L'Equipe de valdahon n'etait que 5 et ils ont di que on avait fait expres de mettre le match le dimanche car on savait que ils seraient que 5 alors que c'est completement faux.
Résultat du match 11-09 pour l'ESP3 mais a ce qu'il parait le match etait assez tendu et il y a eu quelques embrouilles...
Émoticône on ne peut pas laisser agir des capitaines comme ça c'est pas normal

Samedi 20 Janvier 2007 09:53

eh ouais le benoit le kéké il a gagné son petit tableau
pourquoi tu m'as aplé hier?

Lundi 15 Janvier 2007 15:32

pourquoi on ne parle pas de la R2 ici
victoire de l'ESP 3 15-5 face a deluz
et en plus on a joué a 5
Quentin Péchoux 3 matchs (B)
Theodore Richard 3 matchs (B)
Philippe Occhilupo 3 matchs(A)
Guillaume Cart 2 matchs (A)
Wilmer Montanari 2 matchs (A)
plus les deux doubles

Lundi 08 Janvier 2007 19:31

jpeux deja vous dire que j'ai gagné le tableau NC-65 devant Augustin Maupoil et Franck Jeannin Gros des ptt lons

Dimanche 07 Janvier 2007 18:32

et voila une bonne journée victoire de kéké au tableau 65

Vendredi 05 Janvier 2007 16:35

est ce que je pourrai avoir la poule de R2 ou joue mon equipe ? Esperance Ledonienne 3
merci
Quentin

Jeudi 28 Décembre 2006 14:19

est ce que vous auriez les poules de R2 ?

Jeudi 21 Décembre 2006 20:24

joyeuse fêtes a tous le monde et encore félicitation a big pour le maintien de son equipe.
ne pas oublier le 7 janvier le tournoi inter regionnal de l'esperance ledonienne a la salle tschaen

Mercredi 13 Décembre 2006 16:21

on joue dimanche et tinkiete pas on va tt faire pr decroché aux moins un nul

Vendredi 08 Décembre 2006 14:47

faut ke tu viennes big sa serait sympa
moi jfai le tableau 65 et 55
et jserai a la buvette

Jeudi 07 Décembre 2006 22:48

je sais tres bien mais mardi il n'y avait toujours pas marqué la date et l'heure donc voila jpouvais pas voir...
je verrai demain

Jeudi 07 Décembre 2006 19:47

on a rendez vous a quelle heure dimanche guillaume?

Mercredi 06 Décembre 2006 08:52

le week end du 16-17 decembre dernière journée de la première phrase
tout va se jouer la...
on espere faire un bon résultat a roche les beaux pré mais sa va etre dur dur..
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Résolu