Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Messages de QuentinESP - Page 3

Lundi 12 Janvier 2009 17:52

je viens de voir que thiery a perdu erick lacker qui certe est NC mais joue tres tres bien(ancien 55 )

Lundi 12 Janvier 2009 17:39

quand on voit déja que morez gagne en PN de zone sans Tan Linan...avec lui en pn de zone elle va faire de bonnes performances l'équipe de morez...
l'esp joue contre morez 2 en R2...dur dur avec les 2 pager
2 anciens de chez nous sa va etre sympa de les revoir

Vendredi 02 Janvier 2009 13:27

Ben ecoute on va voir avec la ville de lons le saunier pour avoir la salle car la salle tschaen n'est pas la salle de l'esperance ledonienne.
mais il ne devrait pas y avoir de soucis

Jeudi 01 Janvier 2009 12:11

je suis bien d'accord avec toi benji

Vendredi 19 Décembre 2008 22:56

il faut juste relativiser...

Mercredi 17 Décembre 2008 19:04

je remarque que c'est toujours le meme qui critique ce tournoi. Le ping pong est tout d'abord un jeu..
si les points n'ont pas pu etre comptabilisé ben ce n'est pas grave on va pas en faire un plat
sur ce bonne soirée

au dimanche 4..

Samedi 06 Décembre 2008 20:51

en R2 defaite de l'esp 4 face a saint ferjeux 15-05

grosse perf de ma part en battant monsieur zunic philippe(40) alors que je suis 60

je fais 2 en A

Vendredi 05 Décembre 2008 11:02

Salut rony ce n'es pas le 4 et le 5 mais le 3 et 4 janvier le tournoi.

Pour nous ce week end match sans enjeux contre l'équipe de saint ferjeux car nous sommes deja maitenu mais pour saint ferjeux ils sont toujours en course pour la montée avec ptt dole foucherans et ptt lons..a nous de pas fausser le championnat
a note en a a saint ferjeux un 45 et un 40 donc si je peux jouer en A je vais me faire plaisir

Jeudi 04 Décembre 2008 23:42

Pour ceux qui n'auraient pas vu le lien je repasse le lien du tournoi inter regionnal de l'espérance lédonienne du 3-4 janvier 2009 a la salle marcel tschaen


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-17.html

Mardi 25 Novembre 2008 15:45

Pour l'hebergement il me semble que le club reserve des chambres dans les différents hotels de la ville.Mais vous aurez plus de renseignements dans les jours a venir.Concernant la ligue de lorraine c'est une bonne idée.merci

Mardi 25 Novembre 2008 13:15

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-16.html#bas

je passe le lien du tournoi.J'essairai de me renseigner pour avoir plus d'info.J'espère que BIG va enfin participer cette année...

Mardi 25 Novembre 2008 13:12

Pour la 3ieme année consécutive le club de l'Espérance Ledonienne organise son tournoi inter regionnal qui se déroulera cette année du 3 au 4 janvier 2009 a la salle MARCEL TSCHAEN a Lons Le Saunier.

Le samedi il y aura la coupe DAVIS avec 2 tableaux et le dimanche il y aura le tournoi normal.
Plus d'informations a venir et possibilité de se renseigner auprès de guillaume cart au 06.72.73.69.28(téléphoner apres 18h) ou laisser un message sur le forum. il repondra.

merci d'avance de votre participation

Quentin

Mardi 25 Novembre 2008 13:00

Comme chaque année depuis 2 ans le club de l'esperance ledonienne organise son tournoi inter regionnal .
Cette année il se déroulera le 3 et 4 janvier 2009
plus d'info dans la rubrique tournoi : tournoi de l'esperance

Jeudi 20 Novembre 2008 11:10

Citation de lolo3980 :
Citation de QuentinESP :
Je vois que pendant que d'autre travaille le samedi(les gendarmes bien sur) cela s'agite sur le forum...
pour l'histoire avec big je ne sais rien de l'histoire donc je ne dis rien
mon équipe de R2 a fait 10-10 a valdahon et perd au set..dommage que je n'ai pas jouer..équipe complete on aurait gagné
pour revenir aux deux blessés du match au ptt lons ben je dirais qu'il ne faudrait plus jouer dans cette salle..elle est maudite Content

bon retablissement aux 2 blessés

Quentin



Salut Quentin, effectivement c'est dommage pour vous car Valdahon était vraiment à votre portée!
La blessure d'Alex est gros coup dur pour ce we et pour la fin de la saison! Il se blesse au premier match 10/10 dans le 4ème set alors qu'il mène 2 - 1, ça démarrait plutot bien, mais bon malgrés tout on peut avoir des regrets car à 5 on perd 12 - 8 et le match nul n'était pas loin on gagne seulement 2 belles sur 7!

Enfin c'est comme ça, bon corage le prochain match contre selloncourt! à plus, peut etre qu'on te verra un soir à l'entrainement?

Émoticône


Ben écoute oui il n'y a pas de soucis.Il faut juste que je sois en quartier libre le soir ou il y a entrainement.Tu pourrais me redire les soirs ou il y a entrainement s'il te plait.
Pour le match de seloncourt de dimanche je serais la donc j'espère qu'on gagnera mais sa va etre difficile..mais j'ai des bonnes sensations ces temps ci avec ma nouvelle raquette(qui est la meme que l'ancienne mais neuve).Raquette que j'ai essayé pour la premiere fois aux ptt dole je tiens a le signaler En tout cas merci les ptt dole de m'accueillir dans votre salle pour m'entrainer c'est bien gentil et en plus il y a toujours une bonne ambiance. Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 16:04

Je vois que pendant que d'autre travaille le samedi(les gendarmes bien sur) cela s'agite sur le forum...
pour l'histoire avec big je ne sais rien de l'histoire donc je ne dis rien
mon équipe de R2 a fait 10-10 a valdahon et perd au set..dommage que je n'ai pas jouer..équipe complete on aurait gagné
pour revenir aux deux blessés du match au ptt lons ben je dirais qu'il ne faudrait plus jouer dans cette salle..elle est maudite Content

bon retablissement aux 2 blessés

Quentin

Dimanche 26 Octobre 2008 11:03

defaite de l'ESP 11-07

florent carnet(esp a 25) fait 3

tres bon match dans un tres bon etat d"esprit.

un after a la pizzeria avec un nicolas qui se fait abborder par quelques filles completement folles.

Samedi 25 Octobre 2008 00:42

sur le match ptt lons - asptt dole foucherans je vois dole gagner assez facilement 13-7

Jeudi 23 Octobre 2008 18:52

je vois mouchard gagner contre torpes...juste parce que on a perdu contre l'équipe 2..je plaisante..le match va etre tendu mais faut voir ce que fais la b de mouchard...

Mardi 21 Octobre 2008 15:54

Félicitation a monsieur BOUVIER Benoit d'avoir intégrer le comité du jura. Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 09:34

En R2 défaite de l'ESP LONS 3 au PTT DOLE FOUCHERANS 14-06
une très belle rencontre avec des bons matchs(notamment celui entre moi et le gaucher kozmick . on prend bien du plaisir)
très bonne ambiance.Sa fait toujours plaisir de jouer des equipes comme DOLE.
Merco pour l'accuei
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Résolu