Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ST BEUH58

Messages de ST BEUH58 - Page 5

Dimanche 06 Février 2011 22:19

Fifti merci pour tes encouragements, nous avons loupé la gagne à deux reprises.
4 balles de match à deux sets /0 et notre joueur perd à la belle ( PRESSION)
SOURIRE
Sinon super match avec une super joueuse en A:
DAUTRAIX fait 2 avec une perf sur HUOT
Thibault 2 points avec 1 perf sur HUOT
Aurélien BLESSON 1

En B:
MOI 3
David pottelune 1
Marc SALLE 0
+ le double

Effectivement le déplacement à TONNERRE sera important mais la suite va être chaude !

Dimanche 23 Janvier 2011 10:19

Et oui Goliath, la montée est là , moi je vais assurer quelques remplacements et jouer en D4 avec mon frere. Sacré match contre VAUZELLES (je me souviens du mangeur de sel) . Fini par une choucroute et la danse des canards avec MOMO..... MEMORABLE Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 10:15

Salut mon goliath, une pensée pour toi bien évidemment de la part des copains de ST BENIN.

Sinon en D4 hier soir , ST BENIN 11 / ST ELOI 09.

Imphy a fait quoi hier soir en PRENAT.

Lundi 03 Janvier 2011 21:11

Pour l'instant Thibault a signé , son frêre peut être. Pour nous c est une expérience sympa la R3 pour les gars et le club, sans but particulier . A essayer! fitziftwo , nous partons au vert , as tu une adresse? Émoticône Des stars maintenant!

Dimanche 02 Janvier 2011 22:27

Bonne année les amis , bon je viens de voir la poule de R3 nous concernant , nous allons surement mangé, mais le but est de ce faire plaisir.

AUXERRE2
CHALON 2
TONNERRE 1
AVALLON 1
HAUT MACON 1
ST REMY 1
CHEVIGNY 2

Les déplacement sont sympas 3 dans l'yonne et un en saone et loire

La famille MORTREUX va bous faire du bien!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 23:00

La ligue nous a proposé la montée en R3 ce jour , suivant ce qu'eux vont décidés les gars , nous prendrons une décision. Je vais demander également à notre recrue ce qu'il veut faire D1 ou R3.

Jeudi 16 Décembre 2010 18:34

Oui c'est vrai fitziftwo, mais le podium c est pas mal non plus!!! Sébastien DAUTRAIX est en pleine bourre , en plus il sera là, à tout les matchs pour la deuxième phase , avec l'ex neversois qu' y a signé , ils vont faire un joli double! Émoticône Seb a fait un super match sur BABLOND ( très bon joueur de Varzy)

Dimanche 12 Décembre 2010 15:30

EN D1 super soiréee à Varzy, nous gaganons sur un score de 12 à 08, grâce à un super Seb DAUTRAIX 3 PTS en A, ST BEUH 2 PTS + le double, Remy B 2 PTS , EN b Mac SALLE 1 Pt, David POPO 2 pts + le double

COMPO varzy: BABLOND BONNOT, LEFEBVRE , en B FAVIER, KERAVEN, THEVENIN

Avec notre recrue de Janvier , nous devrions avoir une belle équipe en deuxième Phase!!!

Merci à Varzy , nous avons été très bien reçu!!

Samedi 11 Décembre 2010 11:24

Allez les copains , ce soir il faudra balancer les résultats pour la dernière de 2010. Pour nous en D1 , déplacement à Varzy , une très bonne équipe en face, comme dirait GUY ROUX , le maintien c'est fait. En attendant la rentrée et peut être une recrue au mercato!!!!
Bonne chance à tous, pas de jaloux!

Dimanche 28 Novembre 2010 11:02

D1 ST BENIN 13 07 MOULINS ENGILBERT Match avancé dans l'après midi!!!
D4 ST BENIN 07 13 MOULINS ENGILBERT

Dimanche 21 Novembre 2010 11:13

Rencontre à Nevers hier soir en D1 sympa, nous perdons 11 à 9 contre une belle équipe de Nevers. Il nous manqué deux joueurs, nous avons comblé avec moi et un petit gars de D4. Malgré tout, DAUTRAIX fait 3 avec 1 perf sur Benjamin BREANT victoire sur RAGAZZOet solskin, BATONNET bat benjamin, Moi 1 victoire sur William solskin et en B Aurelien BLESSON fait deux sur GOURBEIX et GAGEY défaite sur Arnaud LEFEBVRE, Marc salle victoire sur GAGEY. PLUS DOUBLE EN B.

Jeudi 11 Novembre 2010 21:55

Ceux qu'y joueront à Nevers le 20 devront s'arracher car l'équipe sera light!!!!!

Jeudi 11 Novembre 2010 12:24

Salut les copains , la 2 eme place pour st benin ?? non , nous allons faire en sorte de se maintenir (merci guy roux! ) Serieusement, les gars chez nous ne veulent pas et moi le premier jouer au dessus donc restons dans le vert pays des eaux vives!!! Le prochain déplacement verra un turn over , des petits jeunes!!!!
Bourru , et oui mon retour apres 1 an et demi et c 'est dur car j ai beaucoup de douleurs (restant de l'opération du dos) docn j'y vais zen avec la D4...

Dimanche 17 Octobre 2010 10:00

Pour nous le maintien est en bonne voie , nous sommes sur le bon chemin, la rentrée de Sébastien le prochain match tombe bien.

Dimanche 17 Octobre 2010 09:59

Défaite de ST BENIN contre ST ELOI 16 A 4 EN D1
Logique st eloi est plus fort.

Mardi 12 Octobre 2010 14:08

Salut Berrichon , l'équipe de FOURCHAMBAULT s'est présentée à 5 sans le petit PRIEUR et Olivier JALLET en D3, d'ou le résultat . Mais je ne pense pas que nous aurions perdu . Prochain déplacement à ST ELOI, les favoris de la D1. Pour nous une autre victoire est le maintien est quasi assuré. Nous avons battu Prémery 12 à 08, Michel PAJNIC a souffert. Nous avons le retour de Sébastien DAUTRAIX prochainement .

Dimanche 10 Octobre 2010 19:35

BJR les amis

D1 ST BENIN 20 OO FOURCHAMBAULT

Dimanche 03 Octobre 2010 20:02

D1 PREMERY 8 / 12 ST BENIN

Dimanche 19 Septembre 2010 11:19

Salut les amis, c'est bientôt le départ pour cette nouvelle saison.

Pour nous déplacement à Prémery en D1 et exempt en D4.

fitziftwo, nous avons le retour d'anciens joueurs 2 + 2 recrues avec plusieurs nouvelles têtes et pas de départs. C'est cool , car au niveau ambiance , nous devrions nous poiler!!

Dimanche 13 Juin 2010 20:59

GOZARD , IL A JOUE A NEVERS A L EPOQUE!! IL JOUE FORT DANS UN BON JOURS
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ST BEUH58

Résolu