Pour le dernier match de R3 B , barbecue (merguez , chipo etc etc etc ) . Contre CHEVIGNY!!! Lecureuil , nous allons vous recevoir comme il se doit!!! CHOLESTEROL!
La semaine prochaine en D4 nous allons chez les copains de Moulins , nous avons enfin la première fois l'équipe" titulaire ". Nous allons tenté la montée en D3.
Contre Fourchambault , Philippe fait 3, quentin 3 , moi 3, Pierre 1, plus le double A. A Moulins , il y aura Arnaud en plus et enfin finir sur Saincaize 2.
La montée va être chaude en R3! Surtout que la dernière journée , il y a NEVERS / IMPHY il me semble.
En R3 , nous avons perdu , la poule B a été absente avec trois bons joueurs en face quand même. En A , Seb , Thibault ont assuré des belles perfs et surtout rémy sur un 1550.
fitziftwo , je viens de voir tes pronostics , tu as lâché ST BEUH, nous avons bien envi de prendre les trois victoires suivantes. Ce soir renfort de Philippe POTIER (10) et Quentin MORTREUX. Concernant Chaulgnes , je pense qu'ils ne sont pas complets. Donc tes pronos aie aie aie!!!!!!! Berrichon pas mal!
FITZITWO: demain R3 : ST BENIN / HAUT MACON???????? PRONO?????
et les copains de ST ELOI , il faut accéler le maintien , alors au boulot contre AUXERRE!
BENY, pour moi je pense que si j'avais à changer de club ,j'irais à Imphy. Mais bon c'est pas près d'arriver, je suis à st benin depuis 30 ans et maintenant que l'on a goûté à la R3 ,je vais rester ici!
En D4 CHAULGNES 12 ST BENIN 08.
avec les congès , les équipes sont modifiés et nous avons changé des joueurs . Super ambiance des joueurs de Chaulgnes , preuve qu'en D4 il y a des gens sympas ( clin d'oeil à un joueur , il est grand barbu, avec des lunettes)
Seb DAUTRAIX 3 POINTS 1 perf 1400?
Thibault 3 Points 1 perf + double avec SEB
David 1 point
Marc 2 Points
Aurélien 2 Points
Rémy 1 point ( retour après blessure au pied)
Bon alors un petit MORTREUX de plus à ST BEUH! QUENTIN vient de faire son retour avec un ex joueur de TOURCOING , il y a une super ambiance en ce moment. Des bons gars!!!!